AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
_Nour_
Cinev
Mamadou95
Gogoettiti
SweetXxAmandxX
Darknessdu3248
#S'
Irysse
Mr.Kakashi
titi20
JackSilver
Ryogoku
16 participants
AuteurMessage
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:29

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 615511056 Présentation de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 615511056 


1 - Pseudo Habbo : Ryogoku
2 - Home Page : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la [R.F] : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1446258864 Parcours [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1446258864


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut salut,


J’ai commencé Habbo en 2019 sur mon ancien compte AZIATOWER. J’ai connu ce jeu grâce à YouTube Ganginou. Je m’ennuie les premiers jours et je ne sais pas quoi faire dessus alors je suis parti. Je reprends Habbo en Juin 2020 grâce au confinement et je vais aller chercher un job parce que je me disais que ça serait sympa d’en avoir un. Je viens à la PN. Je m’habitue un peu à Habbo. Je deviens élite jusqu’à Lieutenant de Police. Plus tard j’ai démissionné car je n’avais plus de motivation à vouloir travailler et il y avait plein d’intrus. Après j’ai créé Ryogoku car j’avais honte de devoir revenir sous le pseudo d’AZIATOWER. Je suis redevenu élite mais j’ai pas pu devenir gradé. Après j’ai quitté la [R.F]. Je savais plus trop quoi faire sur Habbo. J’ai rejoint la [D.E.A.] mais j’ai quitté car c’était plus trop mon délire Discord etc. Je m’ennuyait vraiment sur Habbo alors j’ai fait une pause. 7 mois avaient suivi et je me suis dit pourquoi pas retourner sur Habbo pour prendre des nouvelles. J’ai refait alors carrière jusqu’à Commandant de Police et j’ai démissionné pour favoriser mes études. Maintenant je suis encore de retour et j’essayerais de faire une bonne carrière pour pouvoir optimiser mon temps.


6 - Décrire votre journée de travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte au QG PN selon mes horaires de connexions et je vais saluer les gens. Puis je vais aller me chercher une tasse de café, orange, poire. Je me mets sur les postes de droite du QG. En service je discute avec les gens ou j’aide les gens qui en demandent. Comme d’habitude il y a des trolls et je fais pas trop gaffe à force. Je recrute également de nouvelles recrues et je vais aller gérer le sas avec les autres élites et seul  quand il y a bien sur personne. Je vérifie son profil et tout le reste. Parfois, les gradés veulent que je fasse un EDT, patrouille ou autres truc RP. Je le fais. Le soir je joue encore un peu si j’ai le temps. Enfin je vais dire *Bonne soirée* à mes collègues puis je me déconnecte et je reviens demain.


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1380922628 Conclusion [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1380922628




7 - Pourquoi faut-il accepter votre CV ?

Je crois qu’il faut m’accepter car mes qualités sont excellent, bien et super. Mes défauts ? Perfectionniste *replace le tableau*. Non plus sérieusement je crois il faut m’accepter car j’ai de l’expérience à la RF, je suis sérieux et je suis de bonne entente avec les gradés. Je crois pas que causerais des problèmes aux gens. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la République Française, respect et honneur sont mes principes.


Fidélité :



Dernière édition par Ryogoku le Dim 16 Jan 2022 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
JackSilver

JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:33

Beau CV ! Je suis totalement POUR et je te souhaite une bonne chance à la PN !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JackSilver
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:41

je suis pour 
lien la forma 
Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:25

Pour jeune disciple

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3806
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 5 027 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 5:41

Coucou, il manque quelques lignes en partie 6, sinon, bonne chance et c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 5:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 7:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 8:07

C un pour, pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 10:04

Remy773 a écrit:
Pour jeune disciple
Hello ryo !!!! 

Je te donne mon gros POUR ! Tu es un bon policier, tu es actif, sérieux et sympa ! 

PS : Remy773, Non dark c'est moi 🤣 xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 16:41

Salut Ryogoku, je prend en charge ton C.V. 


Formation  Acquis
En attente de l'entretien. 
En attente de plus d'avis. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3504
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptySam 15 Jan 2022 - 16:44

Je suis pour bg 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:02

Gogoettiti a écrit:
Je suis pour bg 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:30

Avis positif, en espérant que tu puisses aller plus loin que Commandant cette fois-ci, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2697
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:55

Pour ! , bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:27

Avis positif !! Tu es actif et sérieux, bonne chance à toi !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:45

Pour! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 354
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyLun 17 Jan 2022 - 11:38

meliissaaaaa a écrit:
Avis positif !! Tu es actif et sérieux, bonne chance à toi !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
vanno44

vanno44

Pseudo Habbo : vanno44
Messages : 222
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:39

Je suis logiquement POUR !!
Tu es actif et efficace au Qg :)
Revenir en haut Aller en bas
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku EmptyLun 17 Jan 2022 - 20:25

Ryogoku a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 615511056 Présentation de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 615511056 


1 - Pseudo Habbo : Ryogoku
2 - Home Page : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la [R.F] : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1446258864 Parcours [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1446258864


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut salut,


J’ai commencé Habbo en 2019 sur mon ancien compte AZIATOWER. J’ai connu ce jeu grâce à YouTube Ganginou. Je m’ennuie les premiers jours et je ne sais pas quoi faire dessus alors je suis parti. Je reprends Habbo en Juin 2020 grâce au confinement et je vais aller chercher un job parce que je me disais que ça serait sympa d’en avoir un. Je viens à la PN. Je m’habitue un peu à Habbo. Je deviens élite jusqu’à Lieutenant de Police. Plus tard j’ai démissionné car je n’avais plus de motivation à vouloir travailler et il y avait plein d’intrus. Après j’ai créé Ryogoku car j’avais honte de devoir revenir sous le pseudo d’AZIATOWER. Je suis redevenu élite mais j’ai pas pu devenir gradé. Après j’ai quitté la [R.F]. Je savais plus trop quoi faire sur Habbo. J’ai rejoint la [D.E.A.] mais j’ai quitté car c’était plus trop mon délire Discord etc. Je m’ennuyait vraiment sur Habbo alors j’ai fait une pause. 7 mois avaient suivi et je me suis dit pourquoi pas retourner sur Habbo pour prendre des nouvelles. J’ai refait alors carrière jusqu’à Commandant de Police et j’ai démissionné pour favoriser mes études. Maintenant je suis encore de retour et j’essayerais de faire une bonne carrière pour pouvoir optimiser mon temps.


6 - Décrire votre journée de travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte au QG PN selon mes horaires de connexions et je vais saluer les gens. Puis je vais aller me chercher une tasse de café, orange, poire. Je me mets sur les postes de droite du QG. En service je discute avec les gens ou j’aide les gens qui en demandent. Comme d’habitude il y a des trolls et je fais pas trop gaffe à force. Je recrute également de nouvelles recrues et je vais aller gérer le sas avec les autres élites et seul  quand il y a bien sur personne. Je vérifie son profil et tout le reste. Parfois, les gradés veulent que je fasse un EDT, patrouille ou autres truc RP. Je le fais. Le soir je joue encore un peu si j’ai le temps. Enfin je vais dire *Bonne soirée* à mes collègues puis je me déconnecte et je reviens demain.


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1380922628 Conclusion [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku 1380922628




7 - Pourquoi faut-il accepter votre CV ?

Je crois qu’il faut m’accepter car mes qualités sont excellent, bien et super. Mes défauts ? Perfectionniste *replace le tableau*. Non plus sérieusement je crois il faut m’accepter car j’ai de l’expérience à la RF, je suis sérieux et je suis de bonne entente avec les gradés. Je crois pas que causerais des problèmes aux gens. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la République Française, respect et honneur sont mes principes.


Fidélité :

Candidature refusée Vue avec les Cheffes de Filières. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-