lepomp

Pseudo Habbo : mcdi53 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Mcdi53 Dim 16 Jan 2022 - 21:46 | |
| IRL Prénom : ElouanÂge : JeunesÉtudes : BTS Alternance Maintenance InudstrielOccupations / loisirs : Bénévole Equipier Secouriste à la Protection Civile IG Pseudo habbo : mcdi53Ancien(s) pseudo(s) habbo : LepompDate d'arrivée sur le jeu : 31-12-2015Horaire de connexion : VariablePourquoi avoir rejoins la R.F : Ancien Gradé Débutant, je souhaite reprendre ma carrière ou je m'étais arrête pour aller encore plus loinVos motivations : Les motivations sont toutes les personnes que j'ai pu rencontré au sein de mes anciennes carrières qui sont toujours là tels que Piingouin, Mr.Sarahthe75, Mr.Satisfait et d'autre que j'oublie certainements RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF) Nom et Prénom : Lepomp ASTURCÂge : 30 AnsDescription physique du personnage : Un Homme ne laissant apparaitre aucun signe de vieillesseVie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Assez Pauvre, Sans famille, vis dans un appartement.Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : - [R.F]Police Nationale : Major de police- [R.F]Police Nationale : Lieutenant de Police
|
|
JackSilver

Pseudo Habbo : JackSilver Messages : 500 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 100 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Mcdi53 Lun 17 Jan 2022 - 9:13 | |
| BIENVENUE DANS LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE HABBO ! |
|
mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6217 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 8 152 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Mcdi53 Lun 17 Jan 2022 - 9:53 | |
|  Bienvenue |
|
_Nour_

Pseudo Habbo : -N@ur- Messages : 2432 Filière : Civil Grade : ♡الاميرة نور ♡ Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Mcdi53 Lun 17 Jan 2022 - 16:53 | |
| |
|
Roulian

Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Mcdi53 Sam 22 Jan 2022 - 21:58 | |
| Bienvenue dans la République ! |
|