AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de LittleDXFun
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Whipwons
F3TZY
Heart1402
Commissair'
.Quent!n.
andrea38799
maelys596
xChoco18
Maxou
hanabe
Matt
:S.W.A.T:213
09deme
#S'
:q=prince=p:
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyLun 17 Jan - 20:04

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : :q=prince=p:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé / Ex Commissaire Divisionaire
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors, je suis arrivé sur Habbo en 2012, et après avoir joué très peu pendant quelques années, j'ai rejoint la RF fin 2016, à la Police Nationale. Je me suis assez rapidement intégré, et je suis passé Policier-Elite en 1 semaine (ce qui était rapide à l'époque étant donné qu'il y avait constament 30 recrues dans le QG). Après une formation supérieure ratée, je l'ai repassée, et ai pu passer Gradé Débutant. J'ai continué ma carrière à la police pendant quelques mois, j'ai pu monter BG, mais j'ai eu des problèmes d' Internet à cause d'un déménagement qui a un peu raté, et j'ai été contraint à démissionner courant 2017. Après 2017, je revenais sur le jeu de temps en temps, et j'ai découvert le RP au CHU, mais n'ayant pas vrament le temps, je venais juste pour faire une scène ou deux.
Au début de cette année, je me suis souvenu du jeu (je ne sais plus trop comment, sûrement sur les réseaux sociaux), et je suis revenu sur Habbo. Mon choix de revenir au CHU est motivé à la fois par les petites expériences que j'ai pu avoir pendant mon "absence", et par le RP qui m'intéresse vraiment au CHU.
Je n'ai jamais vraiment appartenu à une autre organisation, étant donné que la RF était assez complète.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'essaye de me connecter au moins tous les deux jours, et je m'installe, après avoir salué mes collègues, sur un des sièges de l'accueil. Je m'occupe souvent du recrutement de personnes intéressées par l'hôpital. Il m'arrive de devoir accueillir des malades, des blessés... etc. Parfois, les soigner n'est pas du ressort d'un psychologue. Lorsque certains de mes collègues sont capables de soigner la personne, je leur demande s'ils sont disponibles pour s'occuper du patient. Si je suis seul au QG, je tente moi même de guérir la personne grâce aux connaissances acquises lorsque j'étais médecin et chirurgier au CHU.
Ce que j'apprécie au CHU, c'est que chaque jour est différent des autres, on rencontre toujours des cas différents, des gens qui s'y connaissent en RP et qui vont réagir différement ce qui rend chaque RP unique et donc intéressant. L'ambiance au CHU est très sympathique, les collègues sont tous gentils, même s'il faut parfois rappeler à quelques recrues de mettre une humeur/une tenue correcte(s).
En ce qui concerne l'organisation, je prends la majorité de mon temps pour rester au QG, mais il m'arrive d'avoir des rendez-vous dans mon cabinet, ou tout simplement de mener des patients dans mon cabinet afin de les soigner en respectant le secret médical.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'ai déjà l'expérience d'un gradé, et je suis de nouveau motivé pour faire carrière à la RF. Depuis que j'ai découvert le CHU, j'ai eu envie de faire partie de l'aventure afin de découvrir toutes les facettes de la filière. Je serais donc extrêmement reconnaissant d'accéder au poste de Psychologue Supérieur, et honorerai mes devoirs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Lien de la formation supérieure


Dernière édition par :q=prince=p: le Lun 17 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyLun 17 Jan - 21:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyLun 17 Jan - 21:25

Coucou,

Il faudrait modifier le titre de ton CV pour que celui ressemble à : [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p:
Ensuite, tu dois modifier la taille de police (actuellement en 12) pour la mettre en 14 (par défaut) ou en 16.

Le CV présente de jolies couleurs, pas beaucoup de fautes, c'est super Sceptique.

Je me place donc en neutre en attente des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyLun 17 Jan - 22:16

Merci vinas!
Merci Mystery pour les conseils! J'avais effectivement oublié de modifier la taille, c'est corrigé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyMar 18 Jan - 16:56

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyMar 18 Jan - 17:21

Je suis pour king
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyMar 18 Jan - 21:30

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 370 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyMar 18 Jan - 22:09

Hello Prince ! C'est moi qui gère ton CV.

Le CV est clean, la formation supérieure est réalisée.
En attente de l'entretien et de plus d'avis.

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyMer 19 Jan - 19:15

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyJeu 20 Jan - 6:53

Les modifications ont été effectuées, je suis pour !
Bonne chance à toi Content
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyJeu 20 Jan - 16:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyJeu 20 Jan - 17:18

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyJeu 20 Jan - 21:50

Je suis pour, beau CV et diplômé sérieux ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyJeu 20 Jan - 22:05

Pour bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyJeu 20 Jan - 22:57

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5212
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 11 618 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyVen 21 Jan - 7:11

Totalement pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyVen 21 Jan - 8:30

Je me souviens de toi à la PN ! Bon retour et Pour 
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyVen 21 Jan - 19:06

xChoco18 a écrit:
Pour bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyVen 21 Jan - 19:20

Le retour d'un ancien gradé compétant, bon retour Prince !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptyVen 21 Jan - 23:08

andrea38799 a écrit:
Totalement pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptySam 22 Jan - 18:42

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
F3TZY

F3TZY

Pseudo Habbo : F3TZY
Messages : 312
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptySam 22 Jan - 18:56

Pour Bon courage  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptySam 22 Jan - 19:18

C'est une belle candidature Pirate
Je suis pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: [C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p: EmptySam 22 Jan - 23:39

Hey prince, je prends en charge ta candidature !

Je vois une belle présentation, le titre est correct, le lien home page fonctionne, les consignes de rédaction sont respectées et le screen est bien sous spoiler ! Bien
Je suis disponible demain pour l'entretien si c'est bon pour toi, n'hésite pas à me mp pour fixer une heure qui t'arrange.

Formation supérieur Acquis

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] Curriculum Vitae de :q=prince=p:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-