Pseudo Habbo : Gabiouboui Messages : 2 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [R.F] Présentation de Gabiouboui Lun 17 Jan 2022 - 21:44
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Gabriel Âge : / Occupations, loisirs : Jeux Vidéo Vous aimez : Jeux vidéo, MacDo et les Moutons Vous n'aimez pas : Les taupes (animal)
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Alors à la base je voulais mettre Gabioubiou comme ma soeur m'appelait comme ça mais sans faire exprès je me suis trompé et j'ai mis le i à la fin Comment avez-vous connu Habbo ? : Malheureusement je ne m'en souvient pas Comment avez-vous connu la R.F ? : En parcourant les appartement aléatoire Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Très aléatoire mais souvent tard le soir. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je laisse l'avenir le dire. (Je sais pas)
Une petite citation ? : L'Empire Moutonnais vaincra
Astreu
Pseudo Habbo : Astreu Messages : 1651 Filière : Civil Grade : Soumise de Satan Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Re: [R.F] Présentation de Gabiouboui Lun 17 Jan 2022 - 21:46
Bienvenue à toi!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
Sujet: Re: [R.F] Présentation de Gabiouboui Sam 22 Jan 2022 - 21:56
Bienvenue dans la République !
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18251 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: [R.F] Présentation de Gabiouboui Dim 23 Jan 2022 - 19:20
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
Sujet: Re: [R.F] Présentation de Gabiouboui Lun 24 Jan 2022 - 23:07
bienvenue gabriel qui aime les moutons !
Sir.Atlas GE 400pc - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6399 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 808 PA Pièce de jeu : 2 905 PJ
Sujet: Re: [R.F] Présentation de Gabiouboui Jeu 3 Fév 2022 - 13:27
Bienvenue à la RF !
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Invité Invité
Sujet: Re: [R.F] Présentation de Gabiouboui Sam 5 Fév 2022 - 14:13
Bienvenue !
[R.F] Présentation de Gabiouboui
Page 1 sur 1