AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Left1110[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Wiker
Roulian
Arnaud'
Settesh
snotiox.
Irysse
Nyxoy
AMRIN15
Ryogoku
amine732pq
mafhamza
#S'
Oemma-
Nelga
Nellchen
19 participants
AuteurMessage
Nellchen

Nellchen

Pseudo Habbo : Nellchen
Messages : 8
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:56

Ma Présentation : Journal2Médaille2Nouveau
 
 
1 Responsable vert Pseudo Habbo : Nellchen
 
2 Responsable vert  Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/Nellchen
 
 
3 Responsable vert Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite Badge policier-elite

 
4 Responsable vert Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan
 
 
5 Responsable vert Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
 
J’ai découvert habbo.fr en 2010. C’était un peu la « mode » du moment à l’école. Étant assez jeune à l’époque et ne comprenant pas tout j’ai laissé tomber le jeu. J’ai fait mon retour en 2013 sous le pseudo ‘’ Nellchen ‘’.  Je m’y connectais tous les jours, j’adorais y jouer ! Je n’avais pas vraiment d’objectifs, je voulais simplement m’amuser, rigoler, participer à des jeux, à des événements, troquer, et me faire des amis. Je n’avais jamais réellement fait partie d’un clan ou d’une organisation jusqu’à que je découvre le CHU. J’enfilais ma tenue d’infirmière et je me mettais à fond dans mon R.P. Malgré que je n’avais pas vraiment d’objectifs et que j’étais assez polyvalente sur habbo, j’ai toujours aimé les R.P. Je trouve ça passionnant. Je trouvais qu’Habbo changeait beaucoup et tournait en rond alors je suis parti quelques temps du jeu. Je ne suis revenue que très récemment. 
 
J’ai toujours connu la République sur habbo, des amis en faisaient/en font même partie. Récemment, m’ennuyant, j'ai enfin décidé de sauter le pas et je me suis rendue au sein de la Police Nationale. J'ai trouvé le courage nécessaire de poser des questions et de m’y intéresser. Dès le premier jour, j’y ai rencontré de formidables personnes qui m’ont beaucoup renseigné et donné envie d’intégrer la République, mais surtout la Police Nationale ! Je les remercie et je ne regrette pas du tout. 
 
 
 
6 Responsable vert Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Actuellement, je suis policière-élite au sein de la Police Nationale. C’est un poste dont je suis très contente. Je prends bien à cœur les responsabilités qui le constituent : recruter, renseigner, aider… 
 En semaine, je viens tous les jours, surtout le soir vers 20h30. Le week-end, je suis plus flexible et peux venir à n’importe quel moment de la journée. J’essaie d’être active du mieux que possible.


 Quand j’arrive au sein de la P.N, je prends soin de saluer tout le monde et de demander comment les collègues vont. Je prends souvent le temps de discuter avec les collègues pour apprendre à les connaître et passer un bon moment. Je me prends un petit café et je m’installe au poste de recrutement. Je prends plaisir à recruter et à conseiller les futures nouvelles recrues ! J’adore aussi la partie de mon travail qui consiste à vérifier que les recrues respectent bien toutes les règles. J’essaie d’aider et de renseigner au mieux tout en respectant ces règles. Bien évidemment, quand troll il y a, j’ignore tout simplement. 
Je suis très reconnaissante d’effectuer ce travail car tout se passe très bien. 
 
 
7 Responsable vert  Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitæ ?
 
Tout d’abord, je dirais qu’il faut accepter ma candidature car j’ai enfin trouvé une activité qui m’épanouie et me pousse à me connecter tous les jours sur habbo. De ce fait, je suis très motivée à continuer au sein de la Police Nationale et à développer ma carrière. Je dirais que je suis quelqu’un de très sérieux, dans le comportement, le travail, et dans la façon de penser. La rigueur, l’organisation et l’assiduité sont de bonnes qualités chez moi. 


Je suis toutefois très sociable, aimante, ouverte d’esprit mais je sais surtout être à l’écoute des autres. J’aime aider mon prochain. De plus, j’ai vraiment accroché avec la P.N, l’atmosphère qui  règne et la gentillesse des collègues sont à souligner et ne font qu'accentuer mon envie de pouvoir faire partie de la P.N encore très longtemps ! 
 
 
8 Responsable vert Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase


Moi, Nellchen, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 354
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 16:58

Coucou ma belle c’est un grand pour, je te souhaite que du courage et si tu as besoin d’aide je suis là pour toi !! 

Liens vers la formation Nellchen


Dernière édition par Nelga le Dim 23 Jan 2022 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Oemma-
Messages : 198
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 685 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:34

Coucou mon élève, je suis fière de toi tu le mérites c'est donc pour ça que je te donne mon POUR
Tu es sérieuse, active et on voit que tu es motivée tu mérites ta place au sein des gradés bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:44

Miss Grr a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1067
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 515 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:03

...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:19

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:25

Coucou Nellchen, je prend en charge ton CV !

En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:26

Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3806
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 5 027 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 4:59

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 7:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:17

Pour, très beau CV ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:46

J'espère que ta motivation te permettra d'avoir une longue carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:08

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:24

Coucou! Je suis POUR!




















-Reine Clara-
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:33

Eric a écrit:
Avis favorable. Bonne chance à la PN Bien

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyMar 25 Jan 2022 - 14:19

Personnellement je ne t'ai jamais vu dans le QG ou même en jeu. Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen [P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:08

Nellchen a écrit:
Ma Présentation : Journal2Médaille2Nouveau
 
 
1 Responsable vert Pseudo Habbo : Nellchen
 
2 Responsable vert  Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/Nellchen
 
 
3 Responsable vert Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite Badge policier-elite

 
4 Responsable vert Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan
 
 
5 Responsable vert Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
 
J’ai découvert habbo.fr en 2010. C’était un peu la « mode » du moment à l’école. Étant assez jeune à l’époque et ne comprenant pas tout j’ai laissé tomber le jeu. J’ai fait mon retour en 2013 sous le pseudo ‘’ Nellchen ‘’.  Je m’y connectais tous les jours, j’adorais y jouer ! Je n’avais pas vraiment d’objectifs, je voulais simplement m’amuser, rigoler, participer à des jeux, à des événements, troquer, et me faire des amis. Je n’avais jamais réellement fait partie d’un clan ou d’une organisation jusqu’à que je découvre le CHU. J’enfilais ma tenue d’infirmière et je me mettais à fond dans mon R.P. Malgré que je n’avais pas vraiment d’objectifs et que j’étais assez polyvalente sur habbo, j’ai toujours aimé les R.P. Je trouve ça passionnant. Je trouvais qu’Habbo changeait beaucoup et tournait en rond alors je suis parti quelques temps du jeu. Je ne suis revenue que très récemment. 
 
J’ai toujours connu la République sur habbo, des amis en faisaient/en font même partie. Récemment, m’ennuyant, j'ai enfin décidé de sauter le pas et je me suis rendue au sein de la Police Nationale. J'ai trouvé le courage nécessaire de poser des questions et de m’y intéresser. Dès le premier jour, j’y ai rencontré de formidables personnes qui m’ont beaucoup renseigné et donné envie d’intégrer la République, mais surtout la Police Nationale ! Je les remercie et je ne regrette pas du tout. 
 
 
 
6 Responsable vert Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Actuellement, je suis policière-élite au sein de la Police Nationale. C’est un poste dont je suis très contente. Je prends bien à cœur les responsabilités qui le constituent : recruter, renseigner, aider… 
 En semaine, je viens tous les jours, surtout le soir vers 20h30. Le week-end, je suis plus flexible et peux venir à n’importe quel moment de la journée. J’essaie d’être active du mieux que possible.


 Quand j’arrive au sein de la P.N, je prends soin de saluer tout le monde et de demander comment les collègues vont. Je prends souvent le temps de discuter avec les collègues pour apprendre à les connaître et passer un bon moment. Je me prends un petit café et je m’installe au poste de recrutement. Je prends plaisir à recruter et à conseiller les futures nouvelles recrues ! J’adore aussi la partie de mon travail qui consiste à vérifier que les recrues respectent bien toutes les règles. J’essaie d’aider et de renseigner au mieux tout en respectant ces règles. Bien évidemment, quand troll il y a, j’ignore tout simplement. 
Je suis très reconnaissante d’effectuer ce travail car tout se passe très bien. 
 
 
7 Responsable vert  Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitæ ?
 
Tout d’abord, je dirais qu’il faut accepter ma candidature car j’ai enfin trouvé une activité qui m’épanouie et me pousse à me connecter tous les jours sur habbo. De ce fait, je suis très motivée à continuer au sein de la Police Nationale et à développer ma carrière. Je dirais que je suis quelqu’un de très sérieux, dans le comportement, le travail, et dans la façon de penser. La rigueur, l’organisation et l’assiduité sont de bonnes qualités chez moi. 


Je suis toutefois très sociable, aimante, ouverte d’esprit mais je sais surtout être à l’écoute des autres. J’aime aider mon prochain. De plus, j’ai vraiment accroché avec la P.N, l’atmosphère qui  règne et la gentillesse des collègues sont à souligner et ne font qu'accentuer mon envie de pouvoir faire partie de la P.N encore très longtemps ! 
 
 
8 Responsable vert Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase


Moi, Nellchen, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. 

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16

[P.N] Curriculum Vitæ de Nellchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-