AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» toutoune-09 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
__Kirua__
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Insom
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
#N'
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
maelys596
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
Harper
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Left1110[C.H.U] curriculum vitae de zekky Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de zekky Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] curriculum vitae de zekky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Roulian
Maxou
Sir.Atlas
maelys596
:S.W.A.T:213
Mamadou95
#S'
-momoboxings-
matheo06600
.Quent!n.
Arnaud'
Cinev
koulala83
Levraiboxeur
Zekky
19 participants
AuteurMessage
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:49

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Chu10


CURRICULUM VITAE DE ZEKKY


pseudo habbo: zekky
grade actuel/ancien dans la RF: médecin diplômé, anciennement chef d'équipe des médecins.
grade demandé: médecin supérieur


PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


J'ai commencé habbo janvier 2017, à la police nationale. C'est là bas que j'ai évolué, jusqu'à bas gradé et ou j'ai ensuite transféré au chu, c'est ainsi qu'a commencé notre histoire d'amour. J'ai évolué jusqu'à très haut gradé, j'ai mis du temps certes, mais j'ai réussi. J'ai aussi connu un passage dans le journalisme que j'ai bien kiffé, je me suis d'abord occupé de la partie "solution de jeu" pour ensuite m'orienter vers "chronique de la république" et un cours passage au centre militaire que j'ai été forcé à rejoindre par des gens pas très honnête, J'ai rencontré de supers personnes dans ces différentes filières et c'est après avoir atteint le grade de chef d'équipe des médecin et après avoir réalisé de quelques gestions de passe droits que j'ai démissionné par manque de temps et d'envie. Aujourd'hui je reviens avec beaucoup de motivation pour objectif de m'amuser, prendre mon temps à faire mes quotas en prenant du plaisir et rappeler aux nouvelles recrues à qui appartient l'hôpital.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Quand j'arrive au chu, je salue toutes les personnes présentes, je prend de leurs nouvelles et je me met au travail comme tout les autres gradés. J'accueil les patients et les aides quand c'est dans mon possible, je les aide à rejoindre l'hôpital si tel est leur souhait, je leurs explique qu'il y a plusieurs métier au CHU ect. Je guide les jeunes gradés qui ont besoins d'aides supérieure à avancer vers la réussite. J'aide aussi mes amis gradés à faire leurs quotas si difficiles à réaliser. Je vais parfois rendre visite aux autres filières, leurs faire un petit coucou et rencontrer de nouvelles personnes, cela fais toujours plaisir.
J'aime discuter avec du monde, parler de foot, leurs prouver par a + b que l'olympique de Marseille est le plus grand club français, que Payet est un surhomme et est le meilleur numéro français depuis Zidane (voir meilleur), j'aimerai débattre avec tout les gens qui le souhaite.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



L'hôpital réuni les AVENGERS pour une nouvelle fois régner sur la république, c'étais bien évidement impossible sans leurs pièce maitresse, sans leurs meilleurs médecin qu'ils n'ais jamais connus: moi


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Chuu_j10

Spoiler:


Dernière édition par Zekky le Mar 25 Jan 2022 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:53

Pour, re-bienvenue zekzek  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:55

Purée pour bien sûr !!! Bon retour mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:56

Omgg, quel retour ! Grave pour mon petit zekky, on va réévoluer ensemble Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 23:17

J'ai aimé lire ton CV  Content2    -     Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
matheo06600

matheo06600

Pseudo Habbo : matheo06600
Messages : 172
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMar 25 Jan 2022 - 23:24

Ton CV est parfait donc c'est un grand POUR et je suis sur que tout le monde est de mon avis ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo06600
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMer 26 Jan 2022 - 0:05

Pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMer 26 Jan 2022 - 6:52

Pour très actif Grr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMer 26 Jan 2022 - 7:58

Ze..Lucas.. a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
:S.W.A.T:213

:S.W.A.T:213

Pseudo Habbo : S.W.A.T13
Messages : 103
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMer 26 Jan 2022 - 8:43

Beautiful C.V bien évidemment je suis pour king
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyMer 26 Jan 2022 - 16:31

Pour, bon retour Zekky !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:32

Merci pour vos avis constructifs

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7058
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 758 PA
Pièce de jeu : 1 585 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:27

.Quent!n. a écrit:
J'ai aimé lire ton CV  Content2    -     Pour

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12007
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyJeu 27 Jan 2022 - 23:01

Hey zekky, je prends en charge ta candidature !

Je vois une belle présentation, le titre est correct, le lien home page fonctionne, les consignes de rédaction sont respectées et le screen est bien sous spoiler ! Bien
Je suis disponible demain pour l'entretien si c'est bon pour toi, n'hésite pas à me mp pour fixer une heure qui t'arrange.

Formation supérieur (ici) Acquis

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 4968
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 218 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyVen 28 Jan 2022 - 18:33

Totalement POUR ! Bon retour au CHU Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799 En ligne
_Nour_
BG - Journaliste
BG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2630
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 271 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptySam 29 Jan 2022 - 22:47

Pour ! 

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyDim 30 Jan 2022 - 1:06

andrea38799 a écrit:
Totalement POUR ! Bon retour au CHU Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:06

Oh mais quel surprise ! Le retour de mon ancien élève du CHU ! Ca fait plaisir de te revoir, je te donne un grand POUR Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12007
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:07

Entretien réalisé Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12007
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de zekky [C.H.U] curriculum vitae de zekky EmptyLun 31 Jan 2022 - 23:02

Zekky a écrit:
[C.H.U] curriculum vitae de zekky Chu10


CURRICULUM VITAE DE ZEKKY


pseudo habbo: zekky
grade actuel/ancien dans la RF: médecin diplômé, anciennement chef d'équipe des médecins.
grade demandé: médecin supérieur


PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


J'ai commencé habbo janvier 2017, à la police nationale. C'est là bas que j'ai évolué, jusqu'à bas gradé et ou j'ai ensuite transféré au chu, c'est ainsi qu'a commencé notre histoire d'amour. J'ai évolué jusqu'à très haut gradé, j'ai mis du temps certes, mais j'ai réussi. J'ai aussi connu un passage dans le journalisme que j'ai bien kiffé, je me suis d'abord occupé de la partie "solution de jeu" pour ensuite m'orienter vers "chronique de la république" et un cours passage au centre militaire que j'ai été forcé à rejoindre par des gens pas très honnête, J'ai rencontré de supers personnes dans ces différentes filières et c'est après avoir atteint le grade de chef d'équipe des médecin et après avoir réalisé de quelques gestions de passe droits que j'ai démissionné par manque de temps et d'envie. Aujourd'hui je reviens avec beaucoup de motivation pour objectif de m'amuser, prendre mon temps à faire mes quotas en prenant du plaisir et rappeler aux nouvelles recrues à qui appartient l'hôpital.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Quand j'arrive au chu, je salue toutes les personnes présentes, je prend de leurs nouvelles et je me met au travail comme tout les autres gradés. J'accueil les patients et les aides quand c'est dans mon possible, je les aide à rejoindre l'hôpital si tel est leur souhait, je leurs explique qu'il y a plusieurs métier au CHU ect. Je guide les jeunes gradés qui ont besoins d'aides supérieure à avancer vers la réussite. J'aide aussi mes amis gradés à faire leurs quotas si difficiles à réaliser. Je vais parfois rendre visite aux autres filières, leurs faire un petit coucou et rencontrer de nouvelles personnes, cela fais toujours plaisir.
J'aime discuter avec du monde, parler de foot, leurs prouver par a + b que l'olympique de Marseille est le plus grand club français, que Payet est un surhomme et est le meilleur numéro français depuis Zidane (voir meilleur), j'aimerai débattre avec tout les gens qui le souhaite.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



L'hôpital réuni les AVENGERS pour une nouvelle fois régner sur la république, c'étais bien évidement impossible sans leurs pièce maitresse, sans leurs meilleurs médecin qu'ils n'ais jamais connus: moi


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase

[C.H.U] curriculum vitae de zekky Chuu_j10

Spoiler:

candidature validée
Félicitations ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] curriculum vitae de zekky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-