AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Présentation de Hookkie !
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Nicolas72
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
__Kirua__
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Stacy1718.
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Insom
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
#N'
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
maelys596
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Nicolas72
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
Harper
 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de mr_ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
_Nour_
amine732pq
Mamadou95
Cleem
Zaki12345
Darknessdu3248
Grigri003
Sophi61
Roulian
#S'
Irysse
Mr_ben
16 participants
AuteurMessage
Mr_ben

Mr_ben

Pseudo Habbo : mr_ben
Messages : 31
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 3:18

Etoile3 Présentation Etoile4






1 - Pseudo Habbo : mr_ben

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

https://www.habbo.fr/profile/mr_ben
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



Etoile3 Parcours. Etoile3


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 

Bonsoir,
Tout a commencé en 2016, ma tante et mes cousins sont venus passer leurs vacances chez moi; un jour j'ai vus l'un de mes cousins se connecter à Habbo,  je lui ai posé la question pour savoir ce que c'était et il m'a répondu que habbo était un jeu; Ma curiosité aillant pris le dessus, j'ai décidé de m'inscrire. En visitant  les appartements, les QG, j'ai remarqué que c'était principalement que du RP, et j'ai donc arrêter de jouer;


En décembre 2021, en regardant un ancien cahier, j'ai retrouver mes identifiants , et je me suis reconnecté sur mon ancien compte, et cela m'a plu, donc j'ai fais mon retour sur le jeu, mais mon pseudo ne me plaisant plus, j'ai recrée un personnage du nom de  mr_ben; 


Au début je me suis engagé au CM, mais ne connaissant pas très bien les règles, les gradés m'ont interdit.
je me suis donc engagé à la PN, en prenant soin de demander ce qui était interdit, pour ne plus me faire interdire.
actuellement, je suis ''Policier-élite'' et j'espère monter en grade pour devenir ''Major de Police''.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

 
Quand j'arrive au QG, je dit "Bonjour" ou "Bonsoir" , je prend un café et je me dirige vers un poste de recrutement. Si une personne vient devant-moi je lui dit" Bonjour/Bonsoir, que puis-je faire pour vous? "; à la Police Nationale, j'enregistre les plaintes, je fournis des renseignements , je fais des recrutements: pour cette dernière, j'invite le candidat à équiper la tenue adéquate, celle donc des mannequins, et aussi je l'aide à remplacer son humeur actuelle par celle de la P.N; Etant policier-élite, mon rôle est aussi d'effectuer la deuxième vérifications au SAS, et donc je procède ainsi ''Bonjour/ Bonsoir, 2ème Vérification en cours'' j'invite les personnes ne portant pas le badge de la PN à prendre l'ascenseur, j'explique ce qui ne va pas dans l'humeur/tenue/badges; si tout est correct, je laisse entrer avec un message de bienvenue.
S'il n'y'a pas de travail à faire, ou si je dois m'absenter, je me dirige sur le sofa de pose, et je me rend disponible pour une patrouille, un EDT ou toute activité proposer par mes collègues
Etoile3 Conclusion Etoile3

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
D'abord j'ai la motivation d'évoluer, et de partager l'expérience que j'ai acquis à la PN avec les nouveaux venus, comme l'ont fait ceux qui m'on précéder;
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




serment de mr_ben:


Dernière édition par Mr_ben le Jeu 27 Jan 2022 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3687
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 3 577 PA
Pièce de jeu : 162 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 4:33

Coucou, je met mon Pour, personne très sympathique !

Lien de formation > Ici 

Je t'ai aider sur les fautes, attentions il y en a encore quelques une, pense à bien relire nos échanges, et à finir les modifications :)
Beau CV au passage !
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 6:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5013
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 6 015 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 12:15

Salut mr_ben, je prends en charge ton CV !
Je remarque quelques fautes d'orthographe, si tu pourrais modifier ça, merci !
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Habbo, histoire de s'organiser pour ton entretien.

- Formation Acquis
- Modifications Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis


Dernière édition par Sophi61 le Jeu 27 Jan 2022 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Grigri003

Grigri003

Pseudo Habbo : _gribouille003_
Messages : 77
Filière : Police
Grade : Démission
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 13:45

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_gribouille003_
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:38

Hello ! 

POUR ! Bienvenue et bon courage pour la suite !








Cordialement, Dark, Major De Police #anciengradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:33

Asunaa a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7367
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyVen 28 Jan 2022 - 13:08

Pour c le meilleur élite que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5013
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 6 015 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:13

Sophi61 a écrit:
Salut mr_ben, je prends en charge ton CV !
Je remarque quelques fautes d'orthographe, si tu pourrais modifier ça, merci !
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Habbo, histoire de s'organiser pour ton entretien.


- Formation Acquis
- Modifications Acquis
- Entretien Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:57

Asunaa a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1067
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 515 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptySam 29 Jan 2022 - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
_Nour_
BG - Journaliste
BG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2630
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 271 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptySam 29 Jan 2022 - 22:44

Pour ! bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 354
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyDim 30 Jan 2022 - 9:55

_Nour_ a écrit:
Pour ! bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6029
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 16 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:43

Pour !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:24

Avis positif, bon courage ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5013
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 6 015 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben  [P.N] Curriculum Vitae de mr_ben EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:07

Mr_ben a écrit:

Etoile3 Présentation Etoile4






1 - Pseudo Habbo : mr_ben

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

https://www.habbo.fr/profile/mr_ben
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



Etoile3 Parcours. Etoile3


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 

Bonsoir,
Tout a commencé en 2016, ma tante et mes cousins sont venus passer leurs vacances chez moi; un jour j'ai vus l'un de mes cousins se connecter à Habbo,  je lui ai posé la question pour savoir ce que c'était et il m'a répondu que habbo était un jeu; Ma curiosité aillant pris le dessus, j'ai décidé de m'inscrire. En visitant  les appartements, les QG, j'ai remarqué que c'était principalement que du RP, et j'ai donc arrêter de jouer;


En décembre 2021, en regardant un ancien cahier, j'ai retrouver mes identifiants , et je me suis reconnecté sur mon ancien compte, et cela m'a plu, donc j'ai fais mon retour sur le jeu, mais mon pseudo ne me plaisant plus, j'ai recrée un personnage du nom de  mr_ben; 


Au début je me suis engagé au CM, mais ne connaissant pas très bien les règles, les gradés m'ont interdit.
je me suis donc engagé à la PN, en prenant soin de demander ce qui était interdit, pour ne plus me faire interdire.
actuellement, je suis ''Policier-élite'' et j'espère monter en grade pour devenir ''Major de Police''.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

 
Quand j'arrive au QG, je dit "Bonjour" ou "Bonsoir" , je prend un café et je me dirige vers un poste de recrutement. Si une personne vient devant-moi je lui dit" Bonjour/Bonsoir, que puis-je faire pour vous? "; à la Police Nationale, j'enregistre les plaintes, je fournis des renseignements , je fais des recrutements: pour cette dernière, j'invite le candidat à équiper la tenue adéquate, celle donc des mannequins, et aussi je l'aide à remplacer son humeur actuelle par celle de la P.N; Etant policier-élite, mon rôle est aussi d'effectuer la deuxième vérifications au SAS, et donc je procède ainsi ''Bonjour/ Bonsoir, 2ème Vérification en cours'' j'invite les personnes ne portant pas le badge de la PN à prendre l'ascenseur, j'explique ce qui ne va pas dans l'humeur/tenue/badges; si tout est correct, je laisse entrer avec un message de bienvenue.
S'il n'y'a pas de travail à faire, ou si je dois m'absenter, je me dirige sur le sofa de pose, et je me rend disponible pour une patrouille, un EDT ou toute activité proposer par mes collègues
Etoile3 Conclusion Etoile3

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
D'abord j'ai la motivation d'évoluer, et de partager l'expérience que j'ai acquis à la PN avec les nouveaux venus, comme l'ont fait ceux qui m'on précéder;
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




serment de mr_ben:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61

[P.N] Curriculum Vitae de mr_ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-