Pseudo Habbo : drissbayak Messages : 42 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Presentation de Drissbayak Dim 30 Jan 2022 - 10:43
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :driss Âge :17 Occupations, loisirs :gaming, danse Vous aimez : jouer sur l'ordinateur et telephone Vous n'aimez pas :m'ennuier
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :drissbayak Comment avez-vous connu Habbo ? :par moi meme Comment avez-vous connu la R.F ? :par moi meme Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : 1h 3h Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : je shouaite de évolouer dans RF et devenir gradé
Une petite citation ? :fait de ta vie en rêve,et d'un rêve en realité
_Nour_
Pseudo Habbo : -N@ur- Messages : 2432 Filière : Civil Grade : ♡الاميرة نور ♡ Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Presentation de Drissbayak Mer 2 Fév 2022 - 11:13
Bienvenue à toi Driss :))
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
Sujet: Re: Presentation de Drissbayak Jeu 3 Fév 2022 - 10:46
Bienvenue à la RF !
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20713 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Presentation de Drissbayak Jeu 3 Fév 2022 - 10:47
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6891 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 308 PA Pièce de jeu : 5 265 PJ
Sujet: Re: Presentation de Drissbayak Jeu 3 Fév 2022 - 13:24
Bienvenue à la RF !
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Presentation de Drissbayak
Page 1 sur 1