|
+15Darwys Feroce. shayanna yannis1fun ValentinQC2 Dr.Richard Jordan500 SweatLeaf mr.mask Alesso Anthony982000 sylvain59880 Eva. Shazli75 Motor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 18:32 | |
| 1- Pseudo du habbo postulant:MOTORYIIAN 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/motoryiian 3- Grade actuelle/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4- Grade demander:Sergent II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française.Avant de jouer a habbo en 2012, je jouer a des jeux sur PS3, puis j'ai vu une pub sur habbo, alors je me suis inscrit tout d'abord j'ai chercher à travailler dans des FBI, le premier au-quelle j'ai adhérer c'était le FBI spécial united j'avais étais assez bien accueilli mais j'y est travailler pendant 1 mois sans montez de grade, alors après je suis allée au FBI of los angeles j'y est était très mal accueilli, donc j'ai même pas penser une seule seconde a adhérer a leur badges, puis j'ai étais travailler dans les hôpitaux comme l'hôpital public d'habbo, mais il y avait une mauvaise ambiance alors je suis partie, après je suis allée au groupe HÔPITAL mais je n'y est travailler que deux semaines, puis je fait quelque petite mission d'habbo, après un ami ma inviter à la République Française, j'avais été très bien accueilli, on ma bien montrer la tenue qu'il fallait que je mette, l'humeur ainsi que que les badges qu'il fallait que je quitte. Bref j'ai été très bien accueilli ses pour ça que je suis rester.Les gradé sont très sympa, il écoute bien nos problème quand on a, et nous trouve de bonne solutions ses pour ça que j'adore ce groupe et très bonne ambiance, donc voilà pourquoi je voudrait être sergent à la République Française d'habbo.6-Décrire votre travaille actuelle, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française, dans une rédaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire).mon travail actuellement au sein de république Française et d'aider les nouveaux membre de la République Française.Recruter de nouveau membre, leur indiquer ce qu'il faut mettre comme tenue, ce qu'il faut mettre dans leur humeur, les badges qu'il faut qui quitte pour entrer au C.M, leur dire que pour qu'il est une formation il ne faut pas qu'il demande au gradé.Je pense que les soldats m'apprécie assez.La première chose que je fait ses dire bonjour ou bonsoir a tout les gradés, je fais quelque entrainement avec des gradés pour essayez de m’améliorer, mais que quand il n'y a pas beaucoup de monde à recruter. Quand il y a personne au recrutement je lui demande si y veut faire une révision et sa se passe généralement plutôt bien.Et quand j'ai un problème avec un gradé je vais directement le voir pour qu'on s'explique et après m'excuser quand j'ai tort.Quand un gradé me demande d'aller au recrutement j'y vais directement. Pour moi je gère bien le sas. Quand je banne quelqu’un je lui dit directement pourquoi je l'ai banne pour ne pas qu'il revienne avec la même erreur III-Conclusion:7- Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae?Car pour moi je suis actif sauf le weekend ou je ne peut pas trop me connecter car je fais du sport, car je respecte les gradé, et que pour moi je fais bien mon travail, et que j'aimerais faire apprendre ce que je sais au soldat, et au soldat-Portier, et que je pense que ferais un bon sergent. 8-Vous allez devoir jurer de votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Dernière édition par mortoryiian le Mer 22 Jan 2014 - 16:04, édité 4 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sylvain59880
Pseudo Habbo : sas-habbo Messages : 85 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 20:41 | |
| POUR
-Actif -Conseille les soldats (aide) -Bon C.V -Respectueux
Bonne chance =)
Dernière édition par sylvain59880 le Mar 21 Jan 2014 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 20:42 | |
| |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:10 | |
| Je te donne mon pour, je ne te connais pas, mais tu as réussis ton test, donc les compétences sont là. |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:11 | |
| Avis réserver, - Très belle connection - Bon portier - Recrute et gère bien le SAS - Ton CV ne respect pas les conditions ( 10 lignes de rédaction ) |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38199 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 70 723 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:13 | |
| - Alexie a écrit:
- Avis réserver,
- Très belle connection - Bon portier - Recrute et gère bien le SAS - Ton CV ne respect pas les conditions ( 10 lignes de rédaction ) |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:13 | |
| - Alexie a écrit:
- Avis réserver,
- Très belle connection - Bon portier - Recrute et gère bien le SAS - Ton CV ne respect pas les conditions ( 10 lignes de rédaction ) |
|
| |
Jordan500
Pseudo Habbo : jordan?500 Messages : 122 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:23 | |
| - Alexie a écrit:
- Avis réserver,
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:30 | |
| - Swino a écrit:
Je te donne mon pour, je ne te connais pas, mais tu as réussis ton test, donc les compétences sont là. |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:32 | |
| C'est bon, suite à ma demande, il a rajouté quelques lignes sur son CV. |
|
| |
Motor
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 21:32 | |
| ses bon jai remis mes 10 lignes |
|
| |
Motor
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
ValentinQC2
Pseudo Habbo : dvalenb551 Messages : 739 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mar 21 Jan 2014 - 22:30 | |
| - Dr.Richard a écrit:
- Swino a écrit:
Je te donne mon pour, je ne te connais pas, mais tu as réussis ton test, donc les compétences sont là. |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 13:06 | |
| Je te donne le POUR tu es actif tu est un bon Soldat-Portier |
|
| |
shayanna
Pseudo Habbo : RF-Sha Messages : 217 Filière : Civil Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 14:25 | |
| POUR Très actif Très bon C.V Toujours la pour nous expliquer Bonne Chance |
|
| |
Feroce.
Pseudo Habbo : Feroce. Messages : 30 Filière : Civil Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 14:34 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 14:35 | |
| - sylvain59880 a écrit:
- POUR
-Actif -Conseille les soldats (aide) -Bon C.V -Respectueux
Bonne chance =) |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 14:53 | |
| Pour , Quand je vais au C.M Je te voie toujours recruté . |
|
| |
Motor
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 15:32 | |
| merci a tous pour vos commentaires :) |
|
| |
Motor
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 15:54 | |
| merci a tt le monde pour vos commentaire |
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 18:01 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38199 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 70 723 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de motoryiian. Mer 22 Jan 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
|