Zak.-_-
Pseudo Habbo : SwAzYyY Messages : 38 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : -150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Rapports de patrouilles de SwAzYyY Mer 9 Fév 2022 - 9:29 | |
| JE VOUS POSTERAIS MES RAPPORTS DE PATROUILLE ICI. - Je vous mettrais en "spoiler" un formulaire qui sera modifier dans les temps mais que je vais utiliser pour l'instant.
- Spoiler:
Exemple de rapports de patrouille: Présentation:Date: Heure: Pseudo de la personne m'aidant à faire la patrouille: Premier appartement: Nom de la salle: Pseudo du propriétaire de la salle: Avis: Capture:Second appartement: Nom de la salle: Pseudo du propriétaire de la salle: Avis: Capture:
|
|
Zak.-_-
Pseudo Habbo : SwAzYyY Messages : 38 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : -150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Zak.-_-
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de SwAzYyY Jeu 10 Fév 2022 - 11:03 | |
| Patrouille n°1: Présentation:Date: 10/02/22Heure:10h55Pseudo de la personne m'aidant à faire la patrouille: Mia1305 (Lieutenant)
Premier appartement: Nom de la salle: Trop beau mobis Pseudo du propriétaire de la salle: Abate.7Avis: RAS, en entrant dans la salle j'ai vite remarqué qu'il voulait pas de nous, je comprend qu'il été occupé à géré son troc malgré cela il nous a répondu.Capture: - Spoiler:
Second appartement: Nom de la salle: Troc sol Pseudo du propriétaire de la salle: lousasw33t Avis: RAS, tout aller bien, elle gérer son troc aucun problème à été remarqué. Ils étaient très polis.
Dernière édition par Zak.-_- le Jeu 10 Fév 2022 - 15:28, édité 1 fois |
|
Zak.-_-
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de SwAzYyY Jeu 10 Fév 2022 - 15:27 | |
| Patrouille n°2: Présentation:Date: 10/02/22Heure: 15h16Pseudo de la personne m'aidant à faire la patrouille: JackSilver (lieutenant)
Premier appartement:
Nom de la salle: Troc INC Pseudo du propriétaire de la salle: Inconscience,Avis: RAS, la dame été de bonne humeur et drôle, j'aimerais plus de gens comme elle.Capture: - Spoiler:
Second appartement:
Nom de la salle: 3ème troc: 1 mobi=1crédit Pseudo du propriétaire de la salle: .FR@MBOISE. Avis: RAS, les personne pressante discuter de mobis etc ils nous en répondent tout allez bien. |
|
Zak.-_-
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de patrouilles de SwAzYyY Ven 11 Fév 2022 - 19:18 | |
|
| Patrouille n°2: Présentation: Date: 11/02/22 Heure: 19h08
Pseudo de la personne m'aidant à faire la patrouille: Thanck. (Président)
Premier appartement:
Nom de la salle: Troc Rare & LDT Pseudo du propriétaire de la salle: Colt-Detective Avis: RAS, très beau appart et surtout très accueillant. Capture: - Spoiler:
Second appartement:
Nom de la salle: 3ème troc: Le mini troc Pseudo du propriétaire de la salle: Forzari Avis: RAS, appart une personne qui sentais fort l'alcool et qui n'arrivais pas a terminer ses phrase. |
|
|