AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AzubalMZ passe Journaliste (28) [Palier 6]
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 15:12

» Les nouveaux tableaux 2024
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 14:54

» Astreu retourne Constructrice d'animation (19) [Palier 3]
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 14:52

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar #Célia Aujourd'hui à 14:13

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:11

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:31

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:43

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (69) [Rang I - Inconnu]
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 12:12

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:04

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:56

Situation de transfert

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
#N'
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Marwan
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Black_-Quarritz
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
KimKimYt
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
@Oblivio
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Pepital124
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Clemence-du-29
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
M.Galaxy
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Th3o.
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Chloé
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Sara:)
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
-_Dorian_-
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Mr.Build
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
andrea38799
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Calvin
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
James'
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Flo578
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
Sabanane
[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Left1110[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Mid1010[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
GHOMI
Zack
Cleem
Enigmes
Chloé
koulala83
Arnaud'
maaeel29140
Razmo
13 participants
AuteurMessage
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:27

Renseignement.





Détail du transfert.


  • Filière désirée : Gendarmerie Nationale
  • Motif de votre transfert :

    Ce transfert est peut-être considéré comme attendu pour certains, une délivrance pour d'autre mais pour certains une surprise. Si tel est votre cas, je me permets de prendre cette section afin de réaliser un propos qui me tient à cœur. Celui-ci ne sera pas totalement hors-sujet puisqu'il consiste d'abord à placer les choses dans leur contexte avant de donner le motif de mon transfert qui est une évidence pour n'importe quelle personne ayant ne serait-ce qu'une once de bon sens.

    Pour celles et ceux qui me connaissent, j'ai commencé - ou plutôt recommencé - mon parcours au sein de la gendarmerie nationale le 14 août 2020 en tant que recrue. Nous avons tous connaissance de mes anciennes expériences sur le jeu, de fait je n'étais pas sûr de vouloir réaliser une carrière en tant que gradé. J'avais simplement pour objectif d'être gendarme-chef afin de pouvoir renouer contact avec certaines personnes que j'avais fort apprécié à une lointaine époque. Cela me permettait parallèlement de palier à un confinement inégalitaire, puisque total pour certains.
    Je me suis finalement pris au jeu et j'ai ainsi décidé de poster ma candidature afin de redevenir gradé. Ainsi, je suis devenu brigadier, franchissant les grades un par un, obtenant une gestion du passe-droit par la même occasion, tout en réalisant des semaines "parfaites", sans jamais faillir à cette obligation que je m'étais imposé. Lorsque je parle de semaines "parfaites", je reste effectivement humble, j'entends par là, des semaines où l'ensemble de mes quotas étaient correctement réalisés, où ma note était de 5/5.
    Étant ancien mafieux, aimant et ayant eu des clones, connaissant parfaitement leur fonctionnement, j'ai décidé de postuler, certes à plusieurs reprises, chez les agents spéciaux. C'est en Juillet 2021 que j'intègre cette équipe. Celle-ci a connu pas mal de changement d'ailleurs.

    Me voilà donc agent spécial, dans un univers qui me correspond à la perfection : personne ne peut nier ce fait. Pourtant, je "disparais" ; je deviens absents régulièrement, rares sont les fois où je réalise ces fameuses semaines "parfaites". Que s'est-il donc passé ?
    D'abord, cet été. En Juillet se passe un événement particulier dans ma vie personnelle qui me touche très profondément sur diverses aspects. Les personnes les plus proches de moi savent de quoi je parle. C'est quelque chose à laquelle je ne suis clairement pas préparé, que je n'arrive pas réellement à gérer. Ainsi, je me dois de partir en absence malgré deux bonnes premières semaines. Par ailleurs, je commence seulement à me remettre petit à petit de ce qui m'est arrivé, mais j'arrive à gérer.
    Nous arrivons en Septembre où je cumule des études mais également un emploi ainsi qu'une passion. Ces études me prennent une dizaine d'heure par semaine, ledit emploi quant à lui concerne une vingtaine d'heure et cette passion me prend une trentaine d'heure par semaine. Ainsi, il me reste peu de temps libre. Les vacances, elles, peuvent m'aider à réaliser de bonnes semaines mais un agent spécial se doit d'être actif de manière continuelle. J'estime qu'il est difficile d'être agent spécial tout en pouvant être actif de manière intermittente.

    Vous l'aurez compris, c'est ce manque de temps cruel qui m'a fait prendre la décision de quitter les agents spéciaux, cette filière qui me correspond pourtant si bien. Ce manque de temps, qui m'aurait permis de réaliser de léger +2 jusqu'aux prochaines vacances dans le meilleur des cas. Ce manque de temps qui m'a également fait perdre à deux reprises un point de compétence, chose qui ne m'était jamais arrivé depuis 2012, en 36 mois actifs de carrière. Nonobstant, ce n'est pas parce-que je n'ai plus assez de temps chez les agents spéciaux, que je n'aurais plus le temps dans une filière judiciaire, classique à l'instar de ma filière de cœur. J'ai toujours été très investi dans celle-ci, je compte bien renouveler cette expérience !
    Je ne pense pas, ne rien avoir apporté à cette filière. En effet, j'ai réalisé quelques bonnes semaines et également quelques semaines "parfaites". J'ai pu atteindre le niveau de bravoure 2, et le niveau suivant semble m'attendre à bras ouverts. Ce que ma chef de filière pourrait éventuellement confirmer.

    Ce dernier paragraphe concernera justement ma chef de filière, présidente pendant une partie de mon passage chez les agents spéciaux, ministre dans le temps restant. Tout d'abord, j'ai pu apprendre à connaître une personne à qui j'avais jusqu'ici très peu parler. Cette connaissance s'est révélée très enrichissante pour moi. Piingouin., tu es une personne qui m'a beaucoup aidé dans une période compliquée pour moi et cela autant au niveau du jeu que de la vie personnelle. Tu as fait preuve d'un niveau de compréhension quant à ma situation qui m'a surpris. M'avoir gardé après les deux moments d'inactivité et les quelques moments d'absence m'a réellement surpris mais m'a fait chaud au cœur. C'est pourquoi, je t'en suis reconnaissant et que je ne pourrais jamais critiquer ton travail quand je vois celui que tu as réalisé avec ma personne.

    Cette expérience chez les agents spéciaux m'aura permis de faire connaissance avec des personnes, certaines d'entre elles à qui je n'aurais jamais parlé et je n'aurais jamais pensé pouvoir m'entendre. Pourtant, nous avons tous des opinions diverses sur certains points mais nous avons toujours su bien fonctionner.

    Je sais que c'est un peu long mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Invité
Invité
Anonymous


[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:28

Oh, mon, dieu.
L'enfer commence !!
Revenir en haut Aller en bas
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:34

POUR si cela est ton souhait et surtout un besoin que tu ressent tu auras au moins réussi à atteindre ton objectif fixer de devenir AS dommage que tu sois "obliger" de les quitters du a des circonstances. Mais toute bonne choses à une fin et tu as fait une bonne carrière d'AS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:42

J'avoue que le texte est très long (je me suis perdu dans quelques lignes haha), mais tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12064
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 24 252 PA
Pièce de jeu : 3 440 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:47

Très bonne argumentation de ta part et surtout un motif plus que compréhensible, j’espère aussi que ça va un peu mieux IRL. Je suis pour, bon courage à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12427
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 14 885 PA
Pièce de jeu : 1 970 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:49

Je me surprends moi-même d'avoir lu l'intégralité de ton motif de transfert. J'attendais ta venue avec impatience dans ta filière de cœur (et avant tout ta maison!)



Je suis évidemment pour ton retour, re-bienvenue chez toi.  Cœur

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:49

*ne voit nul part son pseudo*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7377
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:49

neutre le motif est beaucoup trop long. Cela dit je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:50

Pour, bon retour :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
GHOMI

GHOMI

Pseudo Habbo : GHOMI
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:51

rien compris mais vu que t'as écris bcp de mot je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:52

Je suis pour, bon retour ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:59

T'écris beaucoup machallah, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:59

Enigmes a écrit:
*ne voit nul part son pseudo*

Sûrement parce-que l'équipe A est supérieure à l'équipe B Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:00

Pour , bon courage à la GN :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:09

-QueenRF- a écrit:
T'écris beaucoup machallah, pour.

J'ai hésité à venir chez les journalistes du coup, puis je me suis dit que je ne pouvais pas être aux côtés d'une Queen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14524
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 21 025 PA
Pièce de jeu : 5 200 PJ

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN Empty
MessageSujet: Re: [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN [Julientheo.2] Transfert des AS à la GN EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:10

Razmo a écrit:
Renseignement.





Détail du transfert.


  • Filière désirée : Gendarmerie Nationale
  • Motif de votre transfert :

    Ce transfert est peut-être considéré comme attendu pour certains, une délivrance pour d'autre mais pour certains une surprise. Si tel est votre cas, je me permets de prendre cette section afin de réaliser un propos qui me tient à cœur. Celui-ci ne sera pas totalement hors-sujet puisqu'il consiste d'abord à placer les choses dans leur contexte avant de donner le motif de mon transfert qui est une évidence pour n'importe quelle personne ayant ne serait-ce qu'une once de bon sens.

    Pour celles et ceux qui me connaissent, j'ai commencé - ou plutôt recommencé - mon parcours au sein de la gendarmerie nationale le 14 août 2020 en tant que recrue. Nous avons tous connaissance de mes anciennes expériences sur le jeu, de fait je n'étais pas sûr de vouloir réaliser une carrière en tant que gradé. J'avais simplement pour objectif d'être gendarme-chef afin de pouvoir renouer contact avec certaines personnes que j'avais fort apprécié à une lointaine époque. Cela me permettait parallèlement de palier à un confinement inégalitaire, puisque total pour certains.
    Je me suis finalement pris au jeu et j'ai ainsi décidé de poster ma candidature afin de redevenir gradé. Ainsi, je suis devenu brigadier, franchissant les grades un par un, obtenant une gestion du passe-droit par la même occasion, tout en réalisant des semaines "parfaites", sans jamais faillir à cette obligation que je m'étais imposé. Lorsque je parle de semaines "parfaites", je reste effectivement humble, j'entends par là, des semaines où l'ensemble de mes quotas étaient correctement réalisés, où ma note était de 5/5.
    Étant ancien mafieux, aimant et ayant eu des clones, connaissant parfaitement leur fonctionnement, j'ai décidé de postuler, certes à plusieurs reprises, chez les agents spéciaux. C'est en Juillet 2021 que j'intègre cette équipe. Celle-ci a connu pas mal de changement d'ailleurs.

    Me voilà donc agent spécial, dans un univers qui me correspond à la perfection : personne ne peut nier ce fait. Pourtant, je "disparais" ; je deviens absents régulièrement, rares sont les fois où je réalise ces fameuses semaines "parfaites". Que s'est-il donc passé ?
    D'abord, cet été. En Juillet se passe un événement particulier dans ma vie personnelle qui me touche très profondément sur diverses aspects. Les personnes les plus proches de moi savent de quoi je parle. C'est quelque chose à laquelle je ne suis clairement pas préparé, que je n'arrive pas réellement à gérer. Ainsi, je me dois de partir en absence malgré deux bonnes premières semaines. Par ailleurs, je commence seulement à me remettre petit à petit de ce qui m'est arrivé, mais j'arrive à gérer.
    Nous arrivons en Septembre où je cumule des études mais également un emploi ainsi qu'une passion. Ces études me prennent une dizaine d'heure par semaine, ledit emploi quant à lui concerne une vingtaine d'heure et cette passion me prend une trentaine d'heure par semaine. Ainsi, il me reste peu de temps libre. Les vacances, elles, peuvent m'aider à réaliser de bonnes semaines mais un agent spécial se doit d'être actif de manière continuelle. J'estime qu'il est difficile d'être agent spécial tout en pouvant être actif de manière intermittente.

    Vous l'aurez compris, c'est ce manque de temps cruel qui m'a fait prendre la décision de quitter les agents spéciaux, cette filière qui me correspond pourtant si bien. Ce manque de temps, qui m'aurait permis de réaliser de léger +2 jusqu'aux prochaines vacances dans le meilleur des cas. Ce manque de temps qui m'a également fait perdre à deux reprises un point de compétence, chose qui ne m'était jamais arrivé depuis 2012, en 36 mois actifs de carrière. Nonobstant, ce n'est pas parce-que je n'ai plus assez de temps chez les agents spéciaux, que je n'aurais plus le temps dans une filière judiciaire, classique à l'instar de ma filière de cœur. J'ai toujours été très investi dans celle-ci, je compte bien renouveler cette expérience !
    Je ne pense pas, ne rien avoir apporté à cette filière. En effet, j'ai réalisé quelques bonnes semaines et également quelques semaines "parfaites". J'ai pu atteindre le niveau de bravoure 2, et le niveau suivant semble m'attendre à bras ouverts. Ce que ma chef de filière pourrait éventuellement confirmer.

    Ce dernier paragraphe concernera justement ma chef de filière, présidente pendant une partie de mon passage chez les agents spéciaux, ministre dans le temps restant. Tout d'abord, j'ai pu apprendre à connaître une personne à qui j'avais jusqu'ici très peu parler. Cette connaissance s'est révélée très enrichissante pour moi. Piingouin., tu es une personne qui m'a beaucoup aidé dans une période compliquée pour moi et cela autant au niveau du jeu que de la vie personnelle. Tu as fait preuve d'un niveau de compréhension quant à ma situation qui m'a surpris. M'avoir gardé après les deux moments d'inactivité et les quelques moments d'absence m'a réellement surpris mais m'a fait chaud au cœur. C'est pourquoi, je t'en suis reconnaissant et que je ne pourrais jamais critiquer ton travail quand je vois celui que tu as réalisé avec ma personne.

    Cette expérience chez les agents spéciaux m'aura permis de faire connaissance avec des personnes, certaines d'entre elles à qui je n'aurais jamais parlé et je n'aurais jamais pensé pouvoir m'entendre. Pourtant, nous avons tous des opinions diverses sur certains points mais nous avons toujours su bien fonctionner.

    Je sais que c'est un peu long mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

candidature validée
Re-bienvenue à la Gendarmerie Nationale ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706

[Julientheo.2] Transfert des AS à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-