Tiffany@
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 902 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Tiffany@ deuxième présentation [GN] Mar 22 Fév 2022 - 22:34 | |
| IRL (Dans la vraie vie)Prénom :Mon pseudo qui l'indiqueÂge : l'âge d'un verre de terre Occupations, loisirs : manger Vous aimez: Les sortie entre copain/copine Vous n'aimez pas : Les gens irrespectueux /eusse inceste IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : pseudo Comment avez-vous connu Habbo ? : trop de question demander a julien mon secrétariat de la gendarmerie Comment avez-vous connu la R.F ? : se qu'ont voit dans les top appartement Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : le soir ou quand t'ils y a du monde ...Comment voyez-vous votre avenir dans la évoluer à mon rythme Une petite citation ? : Pourquoi autant de question , vivre au jours aux jours bref vous me donner mal à la tête - Spoiler:
Dernière édition par Tiffany@ le Jeu 10 Mar 2022 - 16:38, édité 1 fois |
|
JackSilver
Pseudo Habbo : JackSilver Messages : 500 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 100 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Tiffany@ deuxième présentation [GN] Mer 23 Fév 2022 - 14:37 | |
| BIENVENUE AU SEIN DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE HABBO ! |
|
_Nour_
Pseudo Habbo : Yasmiine Messages : 2721 Filière : Journalisme Grade : Ex Journaliste Pièce d'argent : 220 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Tiffany@ deuxième présentation [GN] Mer 23 Fév 2022 - 15:07 | |
| |
|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7337 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 2 008 PA Pièce de jeu : 1 475 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Tiffany@ deuxième présentation [GN] Lun 2 Mai 2022 - 17:41 | |
| _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| |