| [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tiffany@
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 902 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Mar 15 Mar 2022 - 20:30 | |
| Ici seront posté tous les rapports de patrouille Bonne visite à vous
Dernière édition par Tiffany@ le Jeu 16 Mar 2023 - 13:29, édité 2 fois |
|
| |
Tiffany@
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 902 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Jeu 17 Mar 2022 - 15:21 | |
| Rapport de patrouille N°1 heure de la patrouille: 14:26 Coéquipier: commissairdit Grade actuel: Adjudant-chef
Appartement n°1 Propiétaire: yunoobe Appartement n°2 Propiétaire: Xboymanuelx - Spoiler:
Commentaire Général: De nombreux bugs lors du passage de différents appartements ainsi que des joueurs absents dans leur appartement, il faut régulièrement rechercher d'autres appartements les plus populaires. La visite des deux appartements, c'est très bien passer aucun problème. Merci à commissairdit pour cette première patrouille |
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Dim 27 Mar 2022 - 21:36 | |
| Rapport de patrouille N°2 heure de la patrouille: 20:40 Coéquipier: First-Way Grade actuel: Chef d'escadron
Appartement n°1 Propiétaire: loic1181 Appartement n°2 Propiétaire: :Capricieuse Commentaire Général: Une très très longue d'attente entre les appartements où nos chères citoyen (nne) ronfler déjà avec de la patience , nous avons trouver des joueurs plutôt agréables , dans le premier appartements visité la personne étant absent puis il c'est réveils tout vas bien pour loic. Dans le secondes appartements visité la personne chercher des mobil , nous avons pu lui donner quelque mobil cela m'aide a débarrasser mon inventaire et tout vas bien pour cet personne. Merci à mon formateur pour la patrouille qu'il ne partage même pas les cookies qu'on lui donne pendant une patrouille :D.
Dernière édition par Tiffany@ le Ven 1 Avr 2022 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Ven 1 Avr 2022 - 18:43 | |
| Rapport de patrouille N°3 heure de la patrouille: 01.04.2022 Coéquipier: Agent-Steavent
Grade actuel: Adjudant-chef
Appartement n°1 Propriétaires: game-gameur Appartement n°2 Propriétaires: : -ancien Commentaire Général: Cette fois-ci , j'ai pas eu de bug n'y d'attente , une patrouille qui sait réellement dérouler correctement .Quelque appartement visité comme à chaque fois , nous retrouvons des joueurs abs mais nous continuions de trouver. dans les deux appartements visité les deux joueurs on répondu que tout allait bien c'est trop bien de faire des patrouilles dans cette ambiance . Merci à Agent-Steavent
pour cette belle brigade. |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3764 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 976 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Mer 6 Avr 2022 - 11:17 | |
| Inspection de Patrouille n°1 Pseudo de l'organisateur : Tiffany@ Grade : Brigadière Pseudo de l'accompagnateur : Agent-Steavent Grade : Adjudant-Chef Commentaire : Holà Tiff, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es la personne que j'ai choisi pour faire ma première inspection ! Voyons donc ce que ça donne. Nous allons commencer par la présentation générale de ton rapport. Pour commencer tu utilises deux couleurs bien distinctes, le rose et le violet c'est très jolie à voir. Ton rapport respecte bien ce qu'on attend, c'est à dire le nom des appartements mais aussi des propriétaires, et ta barre de tâche afin de voir la date et l'heure. Il est donc assez complet, tu pourrais aussi rajouter l'heure de départ et l'heure de fin ce n'est que mon avis autrement rien à dire. Concernant la patrouille en elle-même, tu es accompagnée par Steavent, dans le premier appartement tu reçois une réponse positive c'est qui est bien, et pour finir tu es encore dans un appart et tu reçois une nouvelle fois une réponse positive, que demander de mieux ? Pour conclure ton rapport respecte les attentes, et ta patrouille se passe à merveille, je t'invite à continuer ainsi !
- Patrouille:
Rapport de patrouille N°3heure de la patrouille: 01.04.2022 Coéquipier: Agent-Steavent
Grade actuel: Adjudant-chef
Appartement n°1 Propriétaires: game-gameur Appartement n°2 Propriétaires: : -ancien Commentaire Général: Cette fois-ci , j'ai pas eu de bug n'y d'attente , une patrouille qui sait réellement dérouler correctement .Quelque appartement visité comme à chaque fois , nous retrouvons des joueurs abs mais nous continuions de trouver. dans les deux appartements visité les deux joueurs on répondu que tout allait bien c'est trop bien de faire des patrouilles dans cette ambiance . Merci à Agent-Steavent pour cette belle brigade.
|
|
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Jeu 7 Avr 2022 - 17:49 | |
| |
|
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Jeu 7 Avr 2022 - 18:41 | |
| Rapport de patrouille N°3 heure de la patrouille: 17:28 Coéquipier: Torii88 Grade actuel: Chef d'escadron
Appartement n°1 Propriétaire: alexis0456 Appartement n°2 Propriétaire: Lolaaaa Commentaire Général: Cette fois-ci beaucoup d''attente ou les joueurs ne sont pas forcement la , ou sois dés réponse plutôt bonne mais après les joueurs partent (où j'ai essaie de faire mes preuves pour recruter monsieur torride serais témoins lol ) . Heureusement avec de la patience nous avons trouver des joueurs plutôt agréable est , il nous répondu dans les deux appartement visité que tout allait , même lola souhaiter qu'ont rester à c'est côte une prochaine :D . Merci Mr Torrid et non je ne vous dirai pas que vous êtes beau , bientôt la suite dans mon jardin secret une belle patrouille au passage.
|
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Sam 23 Avr 2022 - 21:15 | |
| Rapport de patrouille N°4 heure de la patrouille: 20:50 Coéquipier: First-Way & collthibaut Grade actuel: Chef d'escadron
Appartement n°1 Propriétaire: sullyvans Appartement n°2 Propriétaire: NIYA.E Commentaire Général: Une très belle patrouille , dans le première appartement nous avons eut de la chance de croiser frank , c'était un nouveau joueur ou il nous demander s'il était en sécurité j'ai pu lui répondre que oui. Le deuxième appartement, les deux filles se parlant quand nous somme rentrait chez eux "j'avais l'impression qu'on les dérangeait" autrement tout allait bien pour elles. Une patrouille qui ce termine très bien je remercie à mes copinette mdr |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9344 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 27 600 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Dim 24 Avr 2022 - 14:45 | |
| - Patrouille:
Rapport de patrouille N°4heure de la patrouille: 20:50 Coéquipier: First-Way & collthibaut Grade actuel: Chef d'escadron
Appartement n°1 Propriétaire: sullyvans Appartement n°2 Propriétaire: NIYA.E Commentaire Général: Une très belle patrouille , dans le première appartement nous avons eut de la chance de croiser frank , c'était un nouveau joueur ou il nous demander s'il était en sécurité j'ai pu lui répondre que oui. Le deuxième appartement, les deux filles se parlant quand nous somme rentrait chez eux "j'avais l'impression qu'on les dérangeait" autrement tout allait bien pour elles. Une patrouille qui ce termine très bien je remercie à mes copinette mdr
Inspection de Patrouille N°04 Pseudo de l'Organisatrice: Tiffany@ Grade: Brigadière-Cheffe Pseudo des Accompagnateurs: First-Way et Collthibaut Grade: Chef d'Escadron Présentation: Contenue: Commentaire: Coucou Tiffany, je vais inspecter ta patrouille faites en compagnie de deux charmantes demoiselles . Commençons, je vais analyser ta présentation, celle-ci est très bien organisée tu utilises deux couleurs du violet et du rose. C'est joli à regarder, c'est girly, on adore. Passons maintenant au contenue, tu visites deux appartements où vous obtenez deux réponses, la première dite que tout va bien et tu la rassures sur le fait qu'elle est en sécurité, et pour le deuxième appartement vous arrivez un peu à l'improviste mais tout semble en ordre, c'est très bien. Le rapport est complet (date /heure, grade, commentaire, etc.). Cependant j'aurais aimé avoir le home page pour first et coll. Les screens sont valides, le rapport respecté donc les réglementations. Pour conclure cette patrouille se passe bien, bravo à vous les filles. |
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Mar 3 Mai 2022 - 20:13 | |
| Rapport de patrouille N°5 heure de la patrouille: 18:22/18:28 Coéquipier: Ze..Lucas.. Grade actuel: Gendarme-chef Appartement n°1 Propriétaire: shilon Appartement n°2 Propriétaire: DeathRider. Commentaire Général: Une belle patrouille, le premier appartement la propriétaire était certainement dans s'est penser une amie la rejoint puis nous a répondu que tout t'allait bien. Dans le second appartement nous pouvons voir que ce jeune homme dressé son chien, il n'a malheureusement pas obéi, nous pouvons revoir la même citoyenne dans l'appartement où d'autres sont arrivées tout se passe bien pour eux. |
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Mer 11 Mai 2022 - 20:03 | |
| Rapport de patrouille N°6 heure de la patrouille: 17:22/17:22 Coéquipier: collthibaut Grade actuel: Home page: en cour
Appartement n°1 Propriétaire: lexbre Appartement n°2 Propriétaire: troc Commentaire Général: Hum de nombreux appartements visités en mode endormis chez eux, c'était peut-être le moment du goût ...Après quelque seconde ou minute de galère a trouver d'autre appartement , ils nous ont enfin ouvert leur porte , Dans le premier appartements visité c'est un peux bizzard de retrouver une femme sur une table puis l'homme devant je ne juge en rien une réponse plutôt sympas . Passons à la deuxième visité celui-ci étais en absent puis il nous a répondu que tout allait bien donc parfait pour une patrouille assez long pour l'attente . Merci a tibaulette pour la participation |
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Dim 15 Mai 2022 - 21:08 | |
| Rapport de patrouille N°7 heure de la patrouille: 19:56/20:02 Coéquipier: BearZe Grade actuel: Gendarme-chef Home page: "https://www.habbo.fr/profile/BearZe"
Appartement n°1 Propriétaire: leaaa Appartement n°2 Propriétaire: déco Commentaire Général: Quelques galères comme d'habitude... premiers appartements visité leaa je pensais qu'elle était dépressive vue quel regarder le mur non je ris, tout allait bien pour cette femme . Deuxième appartement visité, la femme nous à signaler un vol où nous avons pu lui dire tous les renseignements possibles. J'ai manqué de lui dire de mettre son appartement sur sonnette quel nul . Une belle patrouille merci à BearZe pour la participation. |
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Mar 24 Mai 2022 - 17:50 | |
|
| Rapport de patrouille N°8
heure de la patrouille: 17:29/17:33
Coéquipier: aymane706
Grade actuel: Ministre de l'Économie ( recrute des roux )
Appartement n°1
Propriétaire: Ristorante la Madonna
Appartement n°2
Propriétaire: batistou-du-50
Commentaire Général: J'ai eu l'honneur d'avoir mon chef présent dans cette patrouille avec quelques attentes mais on s'y fait. Dans le premier appartement visité , il me semble que c'est deux personne discuter entre eux. le seconde appartement visité la personne dormais devant la porte puis il c'est réveil quel chance :D . Merci à mon chef de la participation
|
|
|
| |
Tiffany@
| |
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Dim 29 Mai 2022 - 20:52 | |
| Rapport de patrouille N°9 heure de la patrouille: 19:58/20:00 Coéquipier: Hiraria Grade actuel: Gendarme-chef Appartement n°1 Propriétaire: constru2sg Appartement n°2 Propriétaire: troc et échan Commentaire Général: Une galère pas possible durant cette patrouilles , les citoyennes dormais dans la plupart des appartements . Au bout de quelque minute des citoyennes ( citoyen) nous ont répondu plutôt bien sauf la dernier visité un peux désagréables. Merci à l'élève d'avoir participé. |
|
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Jeu 2 Juin 2022 - 16:37 | |
| |
|
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Mar 7 Juin 2022 - 19:18 | |
| Rapport de patrouille N°10 heure de la patrouille: 17:26 Coéquipier: First-Way Grade actuel: Responsable de notation
Appartement n°1 Propriétaire: dimitrilebg08 Appartement n°2 Propriétaire: : Vaness_17 Commentaire Général: Aujourd'hui, j'ai dû patrouiller avec blêmeur .Une très belle patrouille avec des réponse positif dans les deux appartement visité . Merci blêmeur pour la patrouille |
|
| |
Tiffany@
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ Jeu 9 Juin 2022 - 15:47 | |
| |
|
| |
| [G.N] Rapports de patrouilles de Tiffany@ | |
|