AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 19:41

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:41

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar lunar Aujourd'hui à 19:40

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:38

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:37

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:31

» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:31

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:29

» Demande de citoyenneté de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:27

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Marie-
titi20
Ryogoku
Heller
cocafrost
Enzo943
UchiRooy
andrea38799
Sir.Atlas
MichelK77
collthibaut
guest79h-3
#Ginie
#S'
Mia
Jok11
stotyp2
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:12

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : stotyp2
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte :   https://www.habbo.fr/profile/stotyp2                                                
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Jai commencé Habbo à l'âge de 11 ans et demi en jouant avec mes frères qui on arrêté de jouer au jour d'aujourd'hui.
J'ai joué avec mon ancien compte (rafar_2000) qui au jour d'aujourd'hui n'existe plus (je l'ai supprimé).
J'ai commencé à travailler à la R.F car mon frère y travaillait et m'en avait parlé.
J'ai donc passer la formation de portier à la Police Nationale et ai réussi au bout de la 3ème fois à devenir Policier-Elite, sans aller plus loin.
J'ai donc fait une pose du jeu, puis ai repris à la PN encore une fois, mais cette fois-ci avec ce compte (stotyp2), où j'ai évolué jusqu'à Policier-Elite une nouvelle fois. 
J'ai par la suite décidé de me tourner vers le Centre Militaire afin de changer d'air. J'ai de suite apprécié l'ambiance conviviale des recrues/gradés du Centre Militaire.
J'ai donc décidé de commencer une carrière au Centre Militaire pour pouvoir m'y impliquer afin de gravir les échelons.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Caporal-Chef, quand j'arrive au QG je dis "Bonjour" avant de faire diverses tâches , j'essaie de les faire au mieux.
Je recrute principalement : le recrutement sert à avoir de nouvelles recrues au sein du QG, il est important pour avoir d'avantages d'effectifs (vérification tenue, humeur, badges). 
Il m'arrive également de vérifier l'arrivée des recrues lors de leur passage au SAS pour établir une 2ème vérification et être sur que la recrue soit en règle.  Il m'arrive également de participer aux activités proposées par les gradés du Centre Militaire, des patrouilles, des Entraînements de Tir, etc...
Le tout avec motivation, j'accepte souvent de participer à ses activités.
Lorsque je dois m'absenter, je dis "abs" et m'installe sur un sofa.
Lorsque je dois me déconnecter, je dis "Au revoir" afin de finir ma journée.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demanderai d'accepter mon CV car je suis très sérieux dans mon travail, je ne recule devant rien et j'apprends de mes erreurs.
Je pense pouvoir assimiler ce grade, je mettrai en œuvre toutes les qualités nécessaires mais également mes défauts, comme par exemple le manque de confiance en moi; j'ai du mal à proposer mes idées mais je peux rester aussi très persévérant. 
Je pense que je pourrais apporter mon côté persévérant au sein du CM.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par stotyp2 le Mer 23 Mar 2022 - 20:55, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:20

Salut stotyp, pour infos tu utilise une police d'écriture trop grande je t'invite à regarder les règles pour un cv ici.

Essaye d'utiliser un peu de couleurs aussi (pas obligatoire), et des espaces entre les paragraphes ca seras plus lisible, vois pour essayer de corriger tes fautes également tout le monde en fait mais j'en compte pas mal !

Evite le franglais comme par exemple quand tu écrit "new", et les abréviations comme "bcp", ca feras plus sérieux :)

En attendant que tu effectue les modifications je met un NEUTRE que je changerais si je voit que tu prends note de mes remarques :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:11

Ton cv es déjà plus agréable à lire, mais le fait d'avoir mis la taille d'écriture demandée, fait que tu n'as plus les 10lignes, il vas falloir allongé tes paragraphes pour validé ce critère de 10 lignes minimum ;)


Je change mon NEUTRE en POUR  vu les modifications apportées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyLun 21 Mar 2022 - 0:02

GRAND POUR !  Cœur Bravo Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4582
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyLun 21 Mar 2022 - 7:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyLun 21 Mar 2022 - 12:32

Coucou stotyp, je vais me charger de ta candidature ! Ta candidature est plutôt pas mal mais il y a des améliorations à apporter. Pour commencer, il faudrait que tu rajoutes deux ou trois lignes dans ls parties 5 et 6. Par la suite, il y a pas mal de fautes d'orthographe à corriger. Et enfin, beaucoup d'espaces sont présents, il serait appréciable de les réduire ainsi que mettre l'image sous spoiler. D'autre part, tu as le DO respecté et je suis en attente de la formation supérieure.

> DO Acquis
> En attente des modifications  Etoile4
> En attente de la formation supérieure  Etoile4
> En attente de l'entretien Etoile4
> En attente de plus d'avis  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 469
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 850 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:43

Pour tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3 En ligne
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyLun 21 Mar 2022 - 22:08

Je suis pouuurrrr
Revenir en haut Aller en bas
MichelK77

MichelK77

Pseudo Habbo : MichelK77
Messages : 129
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:07

Lien Formation:



Super CV, Hate de te voir gradé POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/MichelK77
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMar 22 Mar 2022 - 21:14

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : stotyp2
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : caporal-chef
4 - Grade demandé : sergent 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Jai commencé habbo à l'âge de 11ans et demi en jouant avec mes frères qui on arrête au jour d'aujourd'hui,  jai travailler avec mon ancien compte ( rafar_2000 ) qui au jour d'aujourd'hui n'existe plus par cose de suppression jai commencé à travailler à la R.F car mon frère y travaillait et m'en avait longuement parler tout les grade de la PN mais aussi du CM du GN etc je me suis vite rendu compte que les grade de ressemble Pratiquement tous donc jai passer la formation de portier et a réussi au bout de la 3ème tentative pour avoir le grade de policier-elite par la suite jai décidait de faire une pose , est a repris a la PN pour obtenir le grade de policier-elite encore une fois avec se compte ( stotyp2 ) ou je suis retournée a la PN pour pouvoir me lancer dans une carrière sérieuse donc jai fait la formation élite 1fois et jai eu 19 de souvenirs donc je reste 1semaine élite et je decide de ne pas passer la formation de major de police et jai donc voulu changer d'air en partant au CM ou jai accrocher totalement,  l'ambiance et les personnes en général j'aime beaucoup se style conviviale etc jai donc jai  commencer une carrière au CM pour pouvoir partir dans une carrière ou je pensse partir très loin et pouvoir par la suite gravir les échelons .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que caporal-chef je fait beaucoup de tâche et essaie de de le faire au mieux que je puisse le faire , je recrute, donc le recrutements sert à avoir de nouveau soldat au saint du CM, le recrutements reste le plus important dans toute les section PN , GN , CM , R Etc pour avoir un minimum d'effectifs,  je peut aussi vérifier les recrutements des nouveaux soldat au SAS pour faire une 2ème vérification et être sur que la recrue soit en règle car il peut avoir des défauts dans l'humeur la tenu la couleur etc , je peut aussi entraîner des soldats pour leur formation de portier et qu'ils soit préparé à la formation Théorique et les préparer à d'éventuels question piege mais également Pratique a changer de tenu pour les préparer a détecter les humeurs,  tenu , couleur piège etc je peut aussi aider les nouveaux arrivants comme les soldats pour leur expliquer la hiérarchie de la RF mais aussi leur montrer le complexe leur faire découvrir le QG mais aussi pouvoir les aider dans leur question je peut également accepter des edt ( entrainement de tir ) mais également des patrouille pour satisfaire et aider mes collègues dans leurs quotas 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

En effet ,je suis très sérieux dans mon travail, je ne recule devant rien et j'apprends de met erreur je pense pouvoir assimiler se grade pour toute mes qualités mais également mes défauts comme par exemple le manque de confiance en moi jai du mal à proposer mes idées mais je peut reste aussi très persévérant mais aussi strict je pense que je pourrais apporter mon coter persévérant au saint du CM .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7115
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMer 23 Mar 2022 - 10:31

collthibaut a écrit:
Je suis pouuurrrr

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5311
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 5 958 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMer 23 Mar 2022 - 11:02

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
UchiRooy

UchiRooy

Pseudo Habbo : UchiRooy
Messages : 820
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 4 475 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMer 23 Mar 2022 - 11:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Enzo943

Enzo943

Pseudo Habbo : enzo943
Messages : 327
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMer 23 Mar 2022 - 13:03

UN GRAND POUR

J’espère t’es voir parmi les gradé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzo943
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMer 23 Mar 2022 - 13:42

Pour sto' ! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de déterminé, et d'impliqué. Ton CV est plutôt bien présenté, malgré quelques fautes d'orthographe, n'hésite pas à demander l'aide d'un proche ou de quelqu'un in-game (tu peux aussi venir me voir pour qu'on puisse corriger ça). Je suis persuadé que tu seras un bon gradé, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyMer 23 Mar 2022 - 17:42

Pour mon ancien élève ! J’espère que tu te plairas dans ta nouvelle filière Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 938 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:33

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:35

T'a bien modifié les différents points, tu gères, Pour stoty !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:52

titi20 a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 17:21

Heller a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 21:33

#Ginie a écrit:
Coucou stotyp, je vais me charger de ta candidature ! Ta candidature est plutôt pas mal mais il y a des améliorations à apporter. Pour commencer, il faudrait que tu rajoutes deux ou trois lignes dans ls parties 5 et 6. Par la suite, il y a pas mal de fautes d'orthographe à corriger. Et enfin, beaucoup d'espaces sont présents, il serait appréciable de les réduire ainsi que mettre l'image sous spoiler. D'autre part, tu as le DO respecté et je suis en attente de la formation supérieure.

> DO Acquis
> En attente des modifications  Etoile4
> En attente de la formation supérieure  Etoile4
> En attente de l'entretien Etoile4
> En attente de plus d'avis  Etoile4
> Formation supérieure valide  Acquis
> Modifications effectuées  Acquis 
> Entretien réalisé  Acquis
> En attente de plus d'avis Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:02

Jolie CV, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 005 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:04

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyVen 25 Mar 2022 - 16:01

-Wint a écrit:
Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-