Pseudo Habbo : Bubble_coffee Messages : 120 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Présentation de Bubble_coffee Sam 26 Mar 2022 - 23:43
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Héloïse Âge : 14 Occupations, loisirs : bof je lis plus qu'autre chose Vous aimez : le chocolat chaud, être organisée Vous n'aimez pas : Les gens qui sont énervants
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : oh un pseudo que j'ai déjà utilisé sur Plato Comment avez-vous connu Habbo ? : grâce à Youtube Comment avez-vous connu la R.F ? : grâce à la PN Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : souvent le soir entre 22h et minuit, mais c'est variable Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : j'espère monter pas mal en grade
Une petite citation ? : hmmm..."tomber c'est bien, se relever c'est mieux !" (0 inspi mais j'aime bien)
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20765 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 995 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de Bubble_coffee Dim 27 Mar 2022 - 20:43
Bienvenue à la République Française Héloise !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6896 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 608 PA Pièce de jeu : 5 265 PJ
Sujet: Re: Présentation de Bubble_coffee Lun 2 Mai 2022 - 17:39
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Présentation de Bubble_coffee
Page 1 sur 1