AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 19:48

» [ Black-_Quarritz ] Demande d'aide : Problème technique concernant un téléphone
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 19:40

» maxence-424U retourne Citoyen
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 19:29

» [P.N] Candidature de Vito.Genovese
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 19:21

» Présentation de Crazyfrogg
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 19:10

» Présentation de Psykotix
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 19:07

» Présentation de Anton.Volkovic [P.N]
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 19:05

» [C.M] Présentation de barcola10
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 19:04

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 19:02

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 19:01

Situation de transfert

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Apo4020
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
#N'
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Horace
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
maelys596
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
#N'
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
maelys596
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
msfz13
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Apo4020
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Atarzen
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Left1110[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
John-Slater
::Bwings::
Igor.Slavenske
XxJohn22xX
Littlesam200
omi971
Caz_L
costesrap
coucou94120
xabzebest
groschefalex
Moi-Huugo
ValentinQC2
Kayuki.
gael878x4
Darwys
wizdien90'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:32

Rappel du premier message :

I- 1- Nom du habbo postulant :Wizdien90


2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/wizdien90


3- Grade Actuel : Policier-Élite


4- Grade demandé :Major de police

                       II- Mon Parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur Habbo 22/08/2012.Certains vont peut être dire que je suis la que depuis janvier 2014 mais j'avais un autre compte mais comme j'ai oublié mon mot de passe je ne pouvais plus m'y connecté.J'ai connu HABBO a partir des publicités de la télévision et alors j'ai essayé ;je me suis donc inscrit.Au début  je ne pensais même pas aux clans je ne faisais que jouer ;mais j'ai été très content d’être sur HABBO car c'est un jeu qui se reflète sur la réalité j'ai aimé HABBO,plus même je l'ai adoré.C'est après que j'ai connu la (R.F) que un de mas amis m'a presenter ilm'a dit que laR.F etait comme la vrai vie d'un policier alors je l'ai suivi et j'y ai adhérer ; j'ai du travailler dur être actif tout le temps,bien recruter et respecter les règles et Lois de la (R.F) , je dois avouer que la (R.F) m'a beaucoup touché j'y penser tout le temps à l’école partout ou j'étais c'est comme si c'étais la (R.F) ma vie toute entière . Ce qui concerne les clans Au début j'était au FBI de yaimine,puis a l'aéroport de yaimine et à l'Habbo armée et je peux dire que j'en ai une grande expérience.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'entre sur habbo d'abord je prépare un rapport d'activité car je dois en faire ce qui me facilitera la tâche pour être plus rapide car les beugs sont fréquent et ce qui pourrai me ralentir dans ma tache et aussi dés que j'entre sur HABBO la première chose à quoi je pense et de partir à la PN de la (R.F) , dont mon rôle et de bien recruter , aider les gens,gérer le SAS et de faire des rapports d'activités;je fais des rapports d'activités souvent car j'ai constaté que la PN (R.F) peut avoir beaucoup de perturbateurs. Sur HABBO à part la (R.F) je ne part nulle part on peut dire que pour moi le JEU de HABBO hôtel c'est la (R.F) je ne la quitte jamais sauf pour déplacement à faire pour la (R.F).Je suis actif car je me connecte sur HABBO tous les jours même si c'est pour un court j'essaye car c'est dur avec les cours de vouloir aussi venir sur Habbo hotel tout les jours.


                                 III- Conclusion


7- Vous devez accepter mon C.V car j'aime la (R.F) je respecte les régles et j'aimerai les faire respecter je suis ambitieux et plein de dynamisme et je vais faire de tout mon possible pour avancer dans cette République.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
https://i.servimg.com/u/f58/18/70/14/31/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Igor.Slavenske

Igor.Slavenske

Pseudo Habbo : Igor.Slavenske
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : *
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:49

Pour !

Actif
Polis
Competant
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:57

Merci Major Igor.slavenske
Revenir en haut Aller en bas
::Bwings::

::Bwings::

Pseudo Habbo : ::Bwings::
Messages : 456
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:37

ValentinQC2 a écrit:
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:43

Merci major bwings
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:43

pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:47

merci major buscuity
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:11

franco2000 a écrit:
I- 1- Nom du habbo postulant :Wizdien90


2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/wizdien90


3- Grade Actuel : Policier-Élite


4- Grade demandé :Major de police

                       II- Mon Parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur Habbo 22/08/2012.Certains vont peut être dire que je suis la que depuis janvier 2014 mais j'avais un autre compte mais comme j'ai oublié mon mot de passe je ne pouvais plus m'y connecté.J'ai connu HABBO a partir des publicités de la télévision et alors j'ai essayé ;je me suis donc inscrit.Au début  je ne pensais même pas aux clans je ne faisais que jouer ;mais j'ai été très content d’être sur HABBO car c'est un jeu qui se reflète sur la réalité j'ai aimé HABBO,plus même je l'ai adoré.C'est après que j'ai connu la (R.F) que un de mas amis m'a presenter ilm'a dit que laR.F etait comme la vrai vie d'un policier alors je l'ai suivi et j'y ai adhérer ; j'ai du travailler dur être actif tout le temps,bien recruter et respecter les règles et Lois de la (R.F) , je dois avouer que la (R.F) m'a beaucoup touché j'y penser tout le temps à l’école partout ou j'étais c'est comme si c'étais la (R.F) ma vie toute entière . Ce qui concerne les clans Au début j'était au FBI de yaimine,puis a l'aéroport de yaimine et à l'Habbo armée et je peux dire que j'en ai une grande expérience.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'entre sur habbo d'abord je prépare un rapport d'activité car je dois en faire ce qui me facilitera la tâche pour être plus rapide car les beugs sont fréquent et ce qui pourrai me ralentir dans ma tache et aussi dés que j'entre sur HABBO la première chose à quoi je pense et de partir à la PN de la (R.F) , dont mon rôle et de bien recruter , aider les gens,gérer le SAS et de faire des rapports d'activités;je fais des rapports d'activités souvent car j'ai constaté que la PN (R.F) peut avoir beaucoup de perturbateurs. Sur HABBO à part la (R.F) je ne part nulle part on peut dire que pour moi le JEU de HABBO hôtel c'est la (R.F) je ne la quitte jamais sauf pour déplacement à faire pour la (R.F).Je suis actif car je me connecte sur HABBO tous les jours même si c'est pour un court j'essaye car c'est dur avec les cours de vouloir aussi venir sur Habbo hotel tout les jours.


                                 III- Conclusion


7- Vous devez accepter mon C.V car j'aime la (R.F) je respecte les régles et j'aimerai les faire respecter je suis ambitieux et plein de dynamisme et je vais faire de tout mon possible pour avancer dans cette République.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
https://i.servimg.com/u/f58/18/70/14/31/screen10.jpg

C.V accepté.
Aptitudes et activités nécessaire pour devenir un bon gradé , ne nous déçoit pas !
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:22

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
ValentinQC2

ValentinQC2

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:38

Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
ReserveWatib

ReserveWatib

Pseudo Habbo : ReserveWatiB
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police [Wizdien90] C.V pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:03

[ReserveWatiB] C.V Je peut être Major de Police ?
Revenir en haut Aller en bas

[Wizdien90] C.V pour etre Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-