Pseudo Habbo : Brasero10 Messages : 3 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Brasero10 Jeu 31 Mar 2022 - 10:01
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Baptiste Âge : j'ai 18 ans Occupations, loisirs : foot avec mes potes et études Vous aimez : le foot Vous n'aimez pas : les profs chiant
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : J'aime le feu :) Comment avez-vous connu Habbo ? : c'est un ami qui m'en a parler donc pourquoi pas essayé Comment avez-vous connu la R.F ? : je suis venu pour faire une plainte et au final j'ai été recruter Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : souvent le soir après les cours Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : je le vois long
Une petite citation ? : tout travail mérite salaire
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20713 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de Brasero10 Dim 3 Avr 2022 - 1:40
Bienvenue à la République Française Baptiste !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6891 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 308 PA Pièce de jeu : 5 265 PJ
Sujet: Re: Présentation de Brasero10 Jeu 28 Avr 2022 - 20:34
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
manon.gsl38
Pseudo Habbo : Manon.gsl38 Messages : 128 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-cheffe Pièce d'argent : 1 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Brasero10 Jeu 28 Avr 2022 - 22:18
Bienvenue à la République Française
Présentation de Brasero10
Page 1 sur 1