Shone55
Pseudo Habbo : Farnetishone55 Messages : 48 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Sam 2 Avr 2022 - 11:17 | |
|
Ici seront postes mes patrouilles
|
|
Shone55
Pseudo Habbo : Farnetishone55 Messages : 48 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Sam 2 Avr 2022 - 11:38 | |
| Patrouille N°1 Personne en charge de la patrouille/Grade:Farnetishone55/Brigadier Coéquipier/Grade : Drakell/Adjudant ------------------------------------------------ Appartement N°1 Propriétaire de l'appartement : :Terre Date et heure : Le 02.04.22 à 10h58 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien! Screen: -------------------------------------------------- Appartement N°2 Propriétaire de l'appartement : Doudou091 Date et heure : Le 02.04.22 à 11h05 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien dans cet appart également !
Screen:
- Spoiler:
------------------------------------------- Durée Totale de la patrouille : 7 minutes Appréciation: Merci Drakell d'avoir fait ma premiére patrouille avec moi |
|
Shone55
| Sujet: Re: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Ven 8 Avr 2022 - 21:41 | |
| Patrouille N°2 Personne en charge de la patrouille/Grade:Farnetishone55/Brigadier Coéquipier/Grade : Torii88/Chef d'escadron ----------------------------------------------------
Appartement N°1
Propriétaire : XxjumboxX Date/Heure : Le 08.04.22/21h00 Déroulement de la patrouille : XxjumboxX s'est plaint de Mr.mask pour abus de droit, autrement tous se passe bien!
Screen :
- Spoiler:
------------------------------------------------------------
Appartement N°2
Propriétaire de l'appartement : Andrea5370 Date/Heure : Le 08.04.22/21H03 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien, RAS
Screen :
- Spoiler:
Durée de la patrouille : 3minutes Appréciations : merci beaucoup de m'avoir aidé pour ma 2ème Patrouille Torii88
|
|
Shone55
| Sujet: Re: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Lun 25 Avr 2022 - 17:16 | |
| |
|
Shone55
| Sujet: Re: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Lun 25 Avr 2022 - 17:33 | |
| -Rapport de Patrouille-
Personne en charge de la patrouille/Grade: Farnetishone55/Brigadier
Coéquipier/Grade: Torii88/Chef d'escadron sup. ----------------------------------------------
Appartement N°1
Propriétaire de l'appartement : Damien-OKLM+tp Date/Début/fin : 25.04.2022/17h03/17h05 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien, RAS
Screen:
- Spoiler:
----------------------------------------------------
Appartement N°2
Propriétaire de l'appartement : bb.aveline Date/Début/fin : 25.04.2022/17h04/17h06 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien encore une fois, RAS Screen: - Spoiler:
Durée de la patrouille : 3 minutes Commentaire : Merci Torii88 d'avoir fait une patrouille avec moi
Dernière édition par Shone55 le Mar 26 Avr 2022 - 6:43, édité 2 fois |
|
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3764 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 976 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Lun 25 Avr 2022 - 17:34 | |
| Inspection de Patrouille n°4 Pseudo de l'organisateur : farnetishone55 Grade : Brigadier Pseudo de l'accompagnateur : Torii88 Grade : Chef d'Escadron Commentaire : Hey hey mon petit shone, je vais inspecter la patrouille que tu as faîtes avec moi même bahah ! Tout d'abord je vais inspecter ton rapport avec la présentation. Commençons par les couleurs que tu utilises, je vois du bleu, du orange, du rouge et du noir pour montrer le titre de ton rapport c'est très bien. En ce qui concerne les informations de ton rapport je vois le pseudo de l'organisateur dont toi, et celui du coéquipier, tu pourrais rajouter les homes- pages des participants ça serait plus complet autrement c'est bien. Concernant les informations de la patrouille, je retrouve bien l'heure et la date sur les screens via la barre des tâches, c'est good ! Tu rajoutes un petit commentaire sur chaque appart afin de montrer ce qui s'est passé en gros, c'est parfait. Passons maintenant à ta patrouille en elle même tu as donc fait (ou nous avons fait) un troc pour commencer avec des réponses positives c'est good, et pour le dernier, c'est une nouvelle fois un troc où tu reçois encore une fois des réponses positives. Ta patrouille c'est merveilleusement bien passée. Je t'invite donc à continuer sur ce chemin et de rajouter donc les homes-pages comme indiqué juste au dessus afin d'avoir un rapport hyper complet !
- Patrouille:
-Rapport de Patrouille- Personne en charge de la patrouille/Grade: Farnetishone55/Brigadier
Coéquipier/Grade: Torii88/Chef d'escadron sup. ----------------------------------------------
Appartement N°1
Propriétaire de l'appartement : Damien-OKLM+tp Date/Début/fin : 25.04.2022/17h03/17h05 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien, RAS
Screen:
- Spoiler:
Appartement N°2
Propriétaire de l'appartement : bb.aveline Date/Début/fin : 25.04.2022/17h04/17h06 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien encore une fois, RAS Screen:- Spoiler:
Durée de la patrouille : 3 minutes
Commentaire : Merci Torii88 d'avoir fait une patrouille avec moi
|
|
Shone55
| Sujet: Re: [G.N] Patrouilles de farnetishone55 Mer 4 Mai 2022 - 18:40 | |
| -Rapport de Patrouille-
Personne en charge de la patrouille/Grade: Farnetishone55/Brigadier
Coéquipier/Grade: Tiffany@/Brigadière-Cheffe
Lien home page: https://www.habbo.fr/profile/Tiffany@ ----------------------------------------------
Appartement N°1
Propriétaire de l'appartement : -AngellS-. Date/Heure : 04.05.2022/18h22 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien, RAS
Screen:
- Spoiler:
Appartement N°2
Propriétaire de l'appartement : Shooterx3 Date/Début/fin : 04.05.2022/18h26 Déroulement de la patrouille : Tout se passe bien encore une fois, RAS Screen
- Spoiler:
------------------------------------------------------
Durée de la patrouille : 4 minutes Commentaire : Merci Tiffany@ d'avoir fait une patrouille avec moi et de m'avoir sauvé la vie :)
|
|