Prénom : Doms Âge :22 ans Occupations, loisirs :Ma famille - Sport de combat - Piscine - Salle de Sport - Netflix et activité professionnel - à fond dans la music aussi !
Vous aimez : Rigoler, rencontré de nouvelle personne, écouter de la musique et faire du sport ! Vous n'aimez pas : Perdre mon temps. Mais en soit Bonne question ! (Moi même cher pas)
Origine de votre pseudo : xX : Gros bug - Lx.dms: LoupSolitaire X Doms. (habbo a bug et ensuite impossible de changer mon pseudo ! Comment avez-vous connu Habbo ? : j'y jouer depuis mes 12 ans, ensuite j'ai tout arrêter et me re voila ! ( au passage, gros changement !) Comment avez-vous connu la R.F ? : Dans les apparts ! et Vive La PN. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Assez régulièrement en se moment ! Comment voyez vous votre avenir dans la RF ? : Monter en Grade, en apprendre d'avantage sur le fonctionnement de la RF , aider un maximum mes collègues. Et participer un maximum en espérant être valorisé à ma juste valeur.
Une petite citation ? : Reste digne de ta mentalité, humble et courtois. Te fies pas au Gens, le Loup c'est comment distingué le vrai du faut ! ( à bonne entendeur)
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3355 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
Militariio
Pseudo Habbo : Militario Messages : 1056 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 3 775 PA Pièce de jeu : 500 PJ
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Présentation Lx. Dms !
Page 1 sur 1