Pseudo Habbo : anatolelebg Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Presentation de anatolelebg Dim 3 Avr 2022 - 20:00
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : anatole Âge : 30 ans ces mon age sur le jeu Occupations, loisirs : sortir dehors jouer a la pley avec mes frere jouer a habbo et regarder des live sur twitch Vous aimez : jaime bien les jeu video les spageti le chocolat et la police Vous n'aimez pas : je naime pas les epinars et les legume vert
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : ces mon prenom Comment avez-vous connu Habbo ? : ces mon ami qui ma montrer le jeu Comment avez-vous connu la R.F ? : mon ami ephraim ma montrer sa en 2017 on avait travailer et apres je suit parti de habbo mais je suit revenu Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : je vient quand je peut jouer, mais je joue souvant Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : jaimerait etre gradé et augmenter de grade pour devenir un grand policier et aider les recrue comme moi on ma aider
Une petite citation ? : a quoi bon etre un homme se dit il si on ne comprend pas le langage des homme ces dans le livre de la jungle
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18251 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Presentation de anatolelebg Dim 3 Avr 2022 - 20:05
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
anatolelebg
Pseudo Habbo : anatolelebg Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Presentation de anatolelebg Dim 3 Avr 2022 - 20:06
merci marwan
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 4918 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 13 219 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6399 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 808 PA Pièce de jeu : 2 905 PJ
Sujet: Re: Presentation de anatolelebg Jeu 28 Avr 2022 - 20:34
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
manon.gsl38
Pseudo Habbo : Manon.gsl38 Messages : 126 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Presentation de anatolelebg Jeu 28 Avr 2022 - 22:23
Bienvenue à la République Française
Presentation de anatolelebg
Page 1 sur 1