AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:20

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:17

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:13

» La monnaie disparue du jeu
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:09

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:03

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 17:47

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
-Ayman-
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Adam.216
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
-Ayman-
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Maxou
Thomas3874
Marine_0512
Gom
maelys596
Zekky
#S'
xKIyuu_
Stacy1718.
andrea38799
xChoco18
Pauline62
laclacla88
abidesh
18 participants
AuteurMessage
abidesh

abidesh

Pseudo Habbo : abidesh
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Lieutenant I
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:33

Présentation





1 - Pseudo Habbo : abidesh


2 - Lien home page du postulant  : https://www.habbo.fr/profile/abidesh


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé


4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, 
votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Dans un premier temps, j’ai jouer pour la première fois à Habbo le 8 Décembre 2014. J’ai découvert le jeu grâce à ‘’Cocafrost’’. Je me promener dans les appartement et je parlais de temps en temps au gens que je rencontrer sur ce jeu. Mais à force je me suis lasser du jeu et je me suis connecter de moins en moins donc j’ai décider de ne pas y jouer, j’ai donc arrêter. Puis en 2022, ‘’Laclacla88’’ m’a convaincu de revenir sur le jeu je n’étais pas trop partant mais je suis quand même venue, et j’ai rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire le 22 Février 2022. je ne regrette pas du tout car cela me plaît beaucoup, et il y a une bonne ambiance de travail et les gens qui y son sont super gentil je m’entend très bien avec eux le métier de psychologue me plaît beaucoup ainsi que le RP aider les patients et j’ai aussi une super formatrice qui m’accompagne depuis ma venue au Centre Hospitalier. Pour ce qui est du métier j’ai choisie le métier de psychologue car c’est un rôle qui me correspond et cela me plaît beaucoup. Je ne regrette pas d’être revenue sur le jeu et de rejoindre cette belle filière. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre 
organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors en général je me connecte en après-midi ou fin d’après-midi voir le soir je vais donc au Centre Hospitalier Universitaire je dit bonjour à mes collège / ami(s) ( Bonjour / Bonsoir ) je leurs demande si tous vas bien ( Comment allez-vous / Comment vas-tu ), et quand je part je dit au revoir ( Au revoir Bonne journée / Bonne soirée ) et je m’installe sur un poste de travail je discute avec mes collègue et j’attend les patients ou les futures recrues si il s’agit d’un patient je lui demande la raison pour la qu’elle il est présent et je vais essayer de faire de mon mieux pour l’aider et régler ses problème en lui donnant des conseils. Et si il s’agit d’une personnes qui souhaite travailler au Centre Hospitalier Universitaire je l’aide donc à mettre son humeur tenue badge et je lui explique  le fonctionnement du Centre Hospitalier … Et des que je veux m’absenter je m’installe sur un canapé. Je souhaite évoluer dans la RF et au sein du Centre Hospitalier et aider un maximum de personne.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis très sérieux dans le travaille que je fait, je veux aussi aider un maximum de personnes et évoluer au sein de cette belle filière 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 




spoiler:


Dernière édition par abidesh le Mar 12 Avr 2022 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:33

Je suis POUR, je suis fière de toi continue comme ça!  Content






Lien de la formation : Ici








----------------------------------------------------------------------------------------------------


--Reine Clara--
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2831
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 770 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 21:15

Un grand POUR Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5269
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 11 968 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 22:07

Félicitations pour ton 20/20 c’est mérité !! Hâte de te voir gradé. Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3406
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 5 356 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 22:12

Pour 😘
Revenir en haut Aller en bas
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 12 Avr 2022 - 23:13

Jolie CV hâte de te voir par mis nous en tant que gradé afin de pouvoir représenter la R.F !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4560
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMer 13 Avr 2022 - 7:54

xKIyuu_ a écrit:
Jolie CV hâte de te voir par mis nous en tant que gradé afin de pouvoir représenter la R.F !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3920
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMer 13 Avr 2022 - 8:18

xChoco18 a écrit:
Un grand POUR Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17090
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMer 13 Avr 2022 - 10:55

Je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Gom

Gom

Pseudo Habbo : Gom
Messages : 239
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMer 13 Avr 2022 - 14:01

Pour ! Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gom
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7782
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 900 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:02

Pour, tu es la bienvenue au CHU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 272 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:24

Couxou Abidesh, c'est moi qui prend en charge ton cv.


-Formation supérieure  Acquis
-Entretien  Croix
- Plus d'avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12094
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:31

Je suis pour, bonne chance abidesh ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:16

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptySam 16 Avr 2022 - 21:05

xChoco18 a écrit:
Un grand POUR Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 272 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyDim 17 Avr 2022 - 0:14

- Formation supérieure Acquis
- Entretien Acquis
- plus d’avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyDim 17 Avr 2022 - 10:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:17

malik3501 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 272 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh [C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh EmptyMar 19 Avr 2022 - 12:10

abidesh a écrit:
Présentation





1 - Pseudo Habbo : abidesh


2 - Lien home page du postulant  : https://www.habbo.fr/profile/abidesh


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé


4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, 
votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Dans un premier temps, j’ai jouer pour la première fois à Habbo le 8 Décembre 2014. J’ai découvert le jeu grâce à ‘’Cocafrost’’. Je me promener dans les appartement et je parlais de temps en temps au gens que je rencontrer sur ce jeu. Mais à force je me suis lasser du jeu et je me suis connecter de moins en moins donc j’ai décider de ne pas y jouer, j’ai donc arrêter. Puis en 2022, ‘’Laclacla88’’ m’a convaincu de revenir sur le jeu je n’étais pas trop partant mais je suis quand même venue, et j’ai rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire le 22 Février 2022. je ne regrette pas du tout car cela me plaît beaucoup, et il y a une bonne ambiance de travail et les gens qui y son sont super gentil je m’entend très bien avec eux le métier de psychologue me plaît beaucoup ainsi que le RP aider les patients et j’ai aussi une super formatrice qui m’accompagne depuis ma venue au Centre Hospitalier. Pour ce qui est du métier j’ai choisie le métier de psychologue car c’est un rôle qui me correspond et cela me plaît beaucoup. Je ne regrette pas d’être revenue sur le jeu et de rejoindre cette belle filière. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre 
organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors en général je me connecte en après-midi ou fin d’après-midi voir le soir je vais donc au Centre Hospitalier Universitaire je dit bonjour à mes collège / ami(s) ( Bonjour / Bonsoir ) je leurs demande si tous vas bien ( Comment allez-vous / Comment vas-tu ), et quand je part je dit au revoir ( Au revoir Bonne journée / Bonne soirée ) et je m’installe sur un poste de travail je discute avec mes collègue et j’attend les patients ou les futures recrues si il s’agit d’un patient je lui demande la raison pour la qu’elle il est présent et je vais essayer de faire de mon mieux pour l’aider et régler ses problème en lui donnant des conseils. Et si il s’agit d’une personnes qui souhaite travailler au Centre Hospitalier Universitaire je l’aide donc à mettre son humeur tenue badge et je lui explique  le fonctionnement du Centre Hospitalier … Et des que je veux m’absenter je m’installe sur un canapé. Je souhaite évoluer dans la RF et au sein du Centre Hospitalier et aider un maximum de personne.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis très sérieux dans le travaille que je fait, je veux aussi aider un maximum de personnes et évoluer au sein de cette belle filière 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 




spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de abidesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-