AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Black-_Quarritz ] Demande d'aide : Problème technique concernant un téléphone
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:12

» Arcane
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:56

» 3 personnalités iconiques de la République Française #1
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:55

» La chronique sportive : nouvelle affectation
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

» Les nouveaux tableaux 2024
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:50

» [P.N] Curriculum Vitae de Vito.Genovese
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:44

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:43

» Gagloom > Débit de 25 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:43

» Recrutement Constructeur d'Animation, Juin 2024
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 10:38

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Barcola'
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Apo4020
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
Apo4020
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Maxou
GautierLeFou59
Kendall.B
rdghetto
inxs.15
maelys596
Mamadou95
Gom
guest79h-3
Stela
Liese
chloevcpnle
16 participants
AuteurMessage
chloevcpnle

chloevcpnle

Pseudo Habbo : chloevcpnle
Messages : 32
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:55

Badge CHU Curriculum Vitae Badge CHU

 
1 - Pseudo Habbo :
Chloevcpnle

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Chloevcpnle 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Infirmière diplômée

4 - Grade demandé :
Grade « infirmière supérieur »

Parcours :



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/bonsoir,je m’appelle Chloe,j’ai 18 ans,et je suis encore étudiante en Bac scientifique.j’ai pu,grâce à mon copain,connaître le jeu Habbo,j’y joue depuis un petit moment maintenant et j’ai pu gagner de l’expérience concernant l’art du RP.j’ai effectivement rejoint le CHU afin d’avoir des responsabilités au seins d’un grand site la RF.J’ai pu découvrir pour la première fois le RP que j’ai très vite réussi à acquérir comme une compétence supplémentaire pour mon expérience personnelle.Après mon arrivé dans le CHU.J’ai réussi à me faire remarquer très vite par des gradés qui m’a pris sous son ail et qui a réussi à me faire progresser petit à petit ayant compris mes intérêts ainsi que ma motivation et le respect envers les joueurs Habbo.Les qualités que j’ai pu apprendre,c’est grâce à un bon joueur du Jeu Habbo,c’est StelaOfMsp  qui m’a fais découvrir le CHU et qui m’a aider.Faire parti du CHU étais pour moi une évidence,je m’en suis senti directement à ma place et j’espère la voir encore grandir au seins du CHU pendant les semaines et les mois à venir..je suis donc très motivée,déterminé,j’ai les qualités requises,et j’ai la volonté également pour faire le nécessaire d’y rester le plus longtemps possible et je souhaite sincèrement que ceci ce réalise pour moi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au CHU,je suis en effet infirmière diplômée.Lorsque j’entre dans le CHU,la première chose que je fais c’est salué mes collègues en leur demandant comment ils vont ect..Principalement au CHU,je m’occupe des recrutements,c’est à dire que des personnes viennent au CHU et font la demande pour l’intégrer,donc je me charge de le recruter et de faire en sorte que cette personne soit intégrer au plus vite (changement de tenue changement d’humeur,lui faire passer la formation de bases ect..)et de le mettre alaise le plus rapidement possible(si il a dès questions ou autres,je serai bien évidement toujours la pour répondre à ses besoins donc si les recrues veulent que je leur face visiter les salles ect..je n’hésite pas à leur montrer et répondre à leur questions).Ensuite  je m’occupe également des personnes qui viennent pour se soigner,ils viennent dans le CHU,je leur demande d’abord si ils ont besoin d’aide et ensuite je m’occupe de leurs cas.ils viennent pour  diverses raisons,en fonction de la raison,je demande ou non à mes collègues de me venir en aide.Donc je commence par lui demander pourquoi il est là et ensuite je vois comment je vais mi prendre.Je suis toujours disponible pour aider chaque personne dans le besoin ect..

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir accéder au rang de gradé.De plus,je suis fin prête à en apprendre davantage et progresser dans ce domaine au seins du CHU.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par chloevcpnle le Ven 22 Avr 2022 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:59

Pour ! cependant il n'y pas de screen pour la partie 8 pense a le rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4746
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:04

Pour, comme Liese l'a dit, il faut mettre le screen ou tu fais le serment "Moi chloevcpnle, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 517
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 250 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:10

Pour continue ainsi très bonne élément pour la RF est j’espère que tu vas continuer jusqu’au bout et monter les échelons jusqu’au gouvernement je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Gom

Gom

Pseudo Habbo : Gom
Messages : 239
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:44

Pour ! Encore une recrue motivée ça fait plaisir ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gom
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:05

Gom a écrit:
Pour ! Encore une recrue motivée ça fait plaisir ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17295
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 573 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:09

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
rdghetto

rdghetto

Pseudo Habbo : rdghetto=ban
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 228 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:43

Très beau CV je suis Pour. 


J'espère que tu ira loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rdghetto=ban
Kendall.B

Kendall.B

Pseudo Habbo : Kendall.B
Messages : 114
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur (GB)
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:41

Je suis pour  Bien Mange le message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kendall.B
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptySam 23 Avr 2022 - 14:51

C.V qualitatif ça respecte :o

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12171
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 12 080 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptySam 23 Avr 2022 - 15:28

Je suis pour, très beau CV ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2373
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 722 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptySam 23 Avr 2022 - 18:28

Coucou Chloé, je prends en charge ton cv. Il est très bien rédigé et il est très beau 😅


-En attente de l’entretien Croix  
-En attente de plus d’avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptySam 23 Avr 2022 - 21:32

Pour ! Tu es une personne sympathique, sérieuse et je te vois souvent au QG. Je suis sûre que tu feras une superbe gradé et je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta carrière ! Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7789
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 11 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyDim 24 Avr 2022 - 13:28

Pour, beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2373
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 722 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:58

-Entretien fait  Acquis
-En attente de plus d'avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:59

Belle mise en forme, c'est un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2373
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 722 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle [C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle  EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:00

chloevcpnle a écrit:
Badge CHU Curriculum Vitae Badge CHU

 
1 - Pseudo Habbo :
Chloevcpnle

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/Chloevcpnle 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Infirmière diplômée

4 - Grade demandé :
Grade « infirmière supérieur »

Parcours :



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/bonsoir,je m’appelle Chloe,j’ai 18 ans,et je suis encore étudiante en Bac scientifique.j’ai pu,grâce à mon copain,connaître le jeu Habbo,j’y joue depuis un petit moment maintenant et j’ai pu gagner de l’expérience concernant l’art du RP.j’ai effectivement rejoint le CHU afin d’avoir des responsabilités au seins d’un grand site la RF.J’ai pu découvrir pour la première fois le RP que j’ai très vite réussi à acquérir comme une compétence supplémentaire pour mon expérience personnelle.Après mon arrivé dans le CHU.J’ai réussi à me faire remarquer très vite par des gradés qui m’a pris sous son ail et qui a réussi à me faire progresser petit à petit ayant compris mes intérêts ainsi que ma motivation et le respect envers les joueurs Habbo.Les qualités que j’ai pu apprendre,c’est grâce à un bon joueur du Jeu Habbo,c’est StelaOfMsp  qui m’a fais découvrir le CHU et qui m’a aider.Faire parti du CHU étais pour moi une évidence,je m’en suis senti directement à ma place et j’espère la voir encore grandir au seins du CHU pendant les semaines et les mois à venir..je suis donc très motivée,déterminé,j’ai les qualités requises,et j’ai la volonté également pour faire le nécessaire d’y rester le plus longtemps possible et je souhaite sincèrement que ceci ce réalise pour moi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au CHU,je suis en effet infirmière diplômée.Lorsque j’entre dans le CHU,la première chose que je fais c’est salué mes collègues en leur demandant comment ils vont ect..Principalement au CHU,je m’occupe des recrutements,c’est à dire que des personnes viennent au CHU et font la demande pour l’intégrer,donc je me charge de le recruter et de faire en sorte que cette personne soit intégrer au plus vite (changement de tenue changement d’humeur,lui faire passer la formation de bases ect..)et de le mettre alaise le plus rapidement possible(si il a dès questions ou autres,je serai bien évidement toujours la pour répondre à ses besoins donc si les recrues veulent que je leur face visiter les salles ect..je n’hésite pas à leur montrer et répondre à leur questions).Ensuite  je m’occupe également des personnes qui viennent pour se soigner,ils viennent dans le CHU,je leur demande d’abord si ils ont besoin d’aide et ensuite je m’occupe de leurs cas.ils viennent pour  diverses raisons,en fonction de la raison,je demande ou non à mes collègues de me venir en aide.Donc je commence par lui demander pourquoi il est là et ensuite je vois comment je vais mi prendre.Je suis toujours disponible pour aider chaque personne dans le besoin ect..

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir accéder au rang de gradé.De plus,je suis fin prête à en apprendre davantage et progresser dans ce domaine au seins du CHU.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae de chloevcpnle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-