AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:33

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
XeFix
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
#Citron
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Mooll00w
guest79h-3
White-Heinberg
Mamadou95
xavier797
andrea38799
Heller
rdghetto
Flo578
Liese
-Marie-
inxs.15
manon.gsl38
ptitpolice2014
_Nour_
freeser_games
xaros404
Erine
GautierLeFou59
koulala83
Mia
#S'
eltornado59
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:20

Rappel du premier message :

  Badge armée         [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 U0vm  Badge armée



Présentation.      
 
1 - Pseudo Habbo : XxDark_HunterxX.         
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef.
4 - Grade demandé : Sergent.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
   
      
   

J'ai débuté mon aventure sur Habbo en 2016, la période où les pages publicitaires étaient encore diffusées. J'ai tout de suite était séduit par cette mosaïque de personnalité, toute plus atypique les unes des autres. Je me suis alors orienté en premier lieu vers des petites organisations judiciaires  pour tenter de trouver ma place dans l'hôtel, en prenant part à certaines animations organisées par
des tiers. Néanmoins, à la longue, cela devenait redondant, je ne m'y sentais pas à ma place. J'ai donc regardé la liste d'apparts et la RF était en top, comme souvent à l'époque. Je me suis donc rendu à la police nationale, l'ambiance me paraissait plus chaleureuse, je suis donc allé jusqu'au grade de Major de police. Malheureusement, ma carrière fût de courte durée, des obligations irl m'ont poussé à mettre un terme prématurément à ma carrière naissante à la Police nationale. 

Mais pour tout dire, un regret profond resté encré en moi, un sentiment d'inachevé me transcendait en mon fond intérieur. Dès que mes disponibilités me l'ont alors permis, ni une ni deux, j'enfourchais mon fauteuil, me saisissait de mon clavier avec pétulance, et sans m'en rendre compte, je me voyais fouler à nouveau le sol de la République française, mais qui dit nouveau départ, dit nouvelle filière, donc ma nouvelle carrière allait débuter au Centre militaire. 


Il m'a été réservé un accueil chaleureux à ma grande stupeur, notamment par Niko, qui me mit tout de suite à l'aise. L'ambiance générale était-elle, que j'avais l'impression de n'avoir jamais quitté la RF. Il s'est ensuivi de nouvelle rencontre qui m'ont motivé à m'investir et ont renforcé mon sentiment d'appartenance, me poussant à demeurer dans la RF. Donc je profite de ma candidature pour tous vous dédicacer
  Sceptique
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel consiste dans un premier temps à accompagner les jeunes recrues dans leurs débuts dans la filière. Concrètement, être en mesure de pouvoir répondre à leur interrogation, une fois arrivé dans une si vaste organisation, comme les accompagner dans leur découverte du fonctionnement intrinsèque et de la dynamique de l'organisation, dans ses rudiments. Et cela peut se caractériser dans une aide pratique à la création de leur compte forum. Dans un second temps, j'opère une rôle de "contrôle" prépondérant, en matière d'entrer dans le Quartier général du Centre Militaire. Je dois m'assurer de la conformité physique au niveau vestimentaire des individus, mais aussi de leur profil, afin de m'assurer que tout soit en ordre et protocolaire. 

Adjoint à cela, je dois rester attentif au déroulement de la formation des jeunes arriviste, afin que ces derniers en cas d'afflux n'entrainent pas un ralentissement des entrées en bloquant le passage en salle de formation. Ce poste permet l'application d'un filtre venant affiner et seconder la tâche effectuée au poste de recrutement. En somme, j'occupe un rôle majeur qui vient s'ériger au prisme du suivi des recrues, leur filtrage, et comme garant de la bonne continuité de leur développement et leur épanouissement dans l'organisation, venant suppléer les gradés et en l'attente de leur prise en charge.



Conclusion.
 
 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense pouvoir compter à l'avenir parmi les "fers de lance" de la République française.France  Saluer



Non sans compter sur une polyvalence très marquée. J'ai le goût de l'effort, comme du travail laborieux, mais aussi un certains attrait pour l'humour. Je conserve toujours des velléités fortes visant à contribuer à instaurer une bonne "aura" et ambiance de travail au sein de ma filière, cela incarne à mon sens un enjeu majeur de toute organisation saillante qui se veut se maintenir dans le temps sans ne jamais péricliter en implosant par des tiraillements et lutte intestine. Il y a alors une réelle parcimonie à apporter dans la réalisation de ses fonctions entre un travail janséniste, et l'écartement d'une certaine rudesse dans son comportement, vis-à-vis des autres. 



Je conclurai mon propos sur les mots de Churchill


"Je n'ai à offrir que du sang, des larmes, du labeur et de la sueur." 



Merci d'avoir pris le temps de me lire !  Merci


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment de fidélité.:


Dernière édition par XxDark_HunterxX le Dim 1 Mai 2022 - 9:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX

AuteurMessage
Hanwkinshappy

Hanwkinshappy

Pseudo Habbo : Hanwkinshappy
Messages : 96
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanwkinshappy
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:04

Bon CV, personne sympathique 
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:08

Formation Supérieure  Acquis
En attente de l'entretien Acquis
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4767
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:09

Grave sympa et très actif au CM, je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:06

mauvaise manip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:09

_Nour_ a écrit:
mauvaise manip
Va faire tes manip ailleurs laisse mon curriculum, t'es trop à laiseeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:09

_Nour_ a écrit:
mauvaise manip
Va faire tes manip ailleurs laisse mon curriculum, t'es trop à laiseeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:07

XxDark_HunterxX a écrit:
  Badge armée         [C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX  - Page 2 U0vm  Badge armée



Présentation.      
 
1 - Pseudo Habbo : XxDark_HunterxX.         
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef.
4 - Grade demandé : Sergent.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
   
      
   

J'ai débuté mon aventure sur Habbo en 2016, la période où les pages publicitaires étaient encore diffusées. J'ai tout de suite était séduit par cette mosaïque de personnalité, toute plus atypique les unes des autres. Je me suis alors orienté en premier lieu vers des petites organisations judiciaires  pour tenter de trouver ma place dans l'hôtel, en prenant part à certaines animations organisées par
des tiers. Néanmoins, à la longue, cela devenait redondant, je ne m'y sentais pas à ma place. J'ai donc regardé la liste d'apparts et la RF était en top, comme souvent à l'époque. Je me suis donc rendu à la police nationale, l'ambiance me paraissait plus chaleureuse, je suis donc allé jusqu'au grade de Major de police. Malheureusement, ma carrière fût de courte durée, des obligations irl m'ont poussé à mettre un terme prématurément à ma carrière naissante à la Police nationale. 

Mais pour tout dire, un regret profond resté encré en moi, un sentiment d'inachevé me transcendait en mon fond intérieur. Dès que mes disponibilités me l'ont alors permis, ni une ni deux, j'enfourchais mon fauteuil, me saisissait de mon clavier avec pétulance, et sans m'en rendre compte, je me voyais fouler à nouveau le sol de la République française, mais qui dit nouveau départ, dit nouvelle filière, donc ma nouvelle carrière allait débuter au Centre militaire. 


Il m'a été réservé un accueil chaleureux à ma grande stupeur, notamment par Niko, qui me mit tout de suite à l'aise. L'ambiance générale était-elle, que j'avais l'impression de n'avoir jamais quitté la RF. Il s'est ensuivi de nouvelle rencontre qui m'ont motivé à m'investir et ont renforcé mon sentiment d'appartenance, me poussant à demeurer dans la RF. Donc je profite de ma candidature pour tous vous dédicacer
  Sceptique
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel consiste dans un premier temps à accompagner les jeunes recrues dans leurs débuts dans la filière. Concrètement, être en mesure de pouvoir répondre à leur interrogation, une fois arrivé dans une si vaste organisation, comme les accompagner dans leur découverte du fonctionnement intrinsèque et de la dynamique de l'organisation, dans ses rudiments. Et cela peut se caractériser dans une aide pratique à la création de leur compte forum. Dans un second temps, j'opère une rôle de "contrôle" prépondérant, en matière d'entrer dans le Quartier général du Centre Militaire. Je dois m'assurer de la conformité physique au niveau vestimentaire des individus, mais aussi de leur profil, afin de m'assurer que tout soit en ordre et protocolaire. 

Adjoint à cela, je dois rester attentif au déroulement de la formation des jeunes arriviste, afin que ces derniers en cas d'afflux n'entrainent pas un ralentissement des entrées en bloquant le passage en salle de formation. Ce poste permet l'application d'un filtre venant affiner et seconder la tâche effectuée au poste de recrutement. En somme, j'occupe un rôle majeur qui vient s'ériger au prisme du suivi des recrues, leur filtrage, et comme garant de la bonne continuité de leur développement et leur épanouissement dans l'organisation, venant suppléer les gradés et en l'attente de leur prise en charge.



Conclusion.
 
 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense pouvoir compter à l'avenir parmi les "fers de lance" de la République française.France  Saluer



Non sans compter sur une polyvalence très marquée. J'ai le goût de l'effort, comme du travail laborieux, mais aussi un certains attrait pour l'humour. Je conserve toujours des velléités fortes visant à contribuer à instaurer une bonne "aura" et ambiance de travail au sein de ma filière, cela incarne à mon sens un enjeu majeur de toute organisation saillante qui se veut se maintenir dans le temps sans ne jamais péricliter en implosant par des tiraillements et lutte intestine. Il y a alors une réelle parcimonie à apporter dans la réalisation de ses fonctions entre un travail janséniste, et l'écartement d'une certaine rudesse dans son comportement, vis-à-vis des autres. 



Je conclurai mon propos sur les mots de Churchill


"Je n'ai à offrir que du sang, des larmes, du labeur et de la sueur." 



Merci d'avoir pris le temps de me lire !  Merci


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment de fidélité.:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38

[C.M] Curriculum Vitae de XxDark_HunterxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-