Mais Re
IRL (Dans la vraie vie)
prénom:stylann
Occupations, loisirs :basketball
Vous aimez :manger
Vous n'aimez pas :il n’y a pas vraiment de chose que je n’aime pas
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :je m’ennuyais
Comment avez-vous connue habbo ?:quand j’avais 7ans
Comment i-vous connu la R.F ? :je regardait les appartements et j’ai vue
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : mes horaires de connexion sont décalés de 5h car je n’habite pas en France mais en Guyane mais sinon je n’ai pas vraiment d’heures de connexion
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :je me vois un avenir prometteur car j’aime bien l’ambiance et le sérieux des gens sur habbo ils sont très sympas :)
Une petite citation ? :Tu dois voir la réalité en face ,les choses ne se déroule pas toujours comme on le voudrait plus en vieillit et plus en prend conscience d’une chose quoi qu’on t’ai raconté…la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur…de souffrance et de vacuité et ça tu ne peux rien n’y faire écoute bien tu est persuadé d’agir pour la bonne cause mais sache…que toute LA LUMIÈRE comporte une BARRE D’OMBRE il n’y a pas d’exeption a la règle tant qu’il existera DES VAINQUEURS il existera DES VAINCUS ce désir égoïste de préserver la paix est a l’origine de bien des guerres c’est donc au nom de l’amour qu’on engendre la haine ces concepts sont opposés mais ils sont si intraséquement liés qu’on ne peut les séparer…quel triste constat je suis un fantôme d’UCHIWA…MADARA UCHIWA~citation Madara Uchiwa