RussellPrime
Pseudo Habbo : RussellPrime Messages : 34 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Rapports de patrouille de RussellPrime Lun 2 Mai 2022 - 13:24 | |
| Ici seront postés les rapports de patrouille de RussellPrime |
|
RussellPrime
Pseudo Habbo : RussellPrime Messages : 34 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de RussellPrime Lun 2 Mai 2022 - 13:34 | |
| Rapports de patrouille N°1Date 02.05.2022Heure début et de fin : 13 h 20 à 13 h 22Police Nationale Coéquipier : dorifore1Lieu : Château Perdu HJPPropriétaire : hookjeanpaul Commentaire : RAS- Spoiler:
Lieu : Appart de _I_NEED_MONEY_Propriétaire : _I_NEED_MONEY_Commentaire : RAS
- Spoiler:
[size=14]Pression mon ordinateur est en anglais pour la programmation j'en ai besoin je m'en excuse donc c'est mois/jours/années sur la barre des taches avec AM et PM [/size] |
|
RussellPrime
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de RussellPrime Lun 2 Mai 2022 - 17:28 | |
| Rapports de patrouille N°2Date 02.05.2022Heure début et de fin : 17 h 18 à 17 h 22Police Nationale Coéquipier : bubble_coffeeLieu : merci fond coeurPropriétaire : brian922 Commentaire : Noyade dans la picine, il ont réussi a storir avant qu'on arrvie sur place- Spoiler:
Lieu : Camping en fôretPropriétaire : mathias59520Commentaire : RAS
- Spoiler:
[size=14]Pression mon ordinateur est en anglais pour la programmation j'en ai besoin je m'en excuse donc c'est mois/jours/années sur la barre des taches avec AM et PM [/size] |
|
RussellPrime
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de RussellPrime Dim 8 Mai 2022 - 14:46 | |
| Rapports de patrouille N°3Date 08.05.2022Heure début et de fin : 14 h 28 à 14 h 32Police Nationale Coéquipier : Seew-Lieu : Troc :)Propriétaire : lousasw33t Commentaire : R.A.S - Spoiler:
Lieu : Appart de ogustePropriétaire : ogusteCommentaire : L'appartement sait fais voler
- Spoiler:
Mon ordinateur est en anglais donc c'est mois/jours/années sur la barre des taches avec AM et PM
|
|