AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 15:46

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 15:28

» ::L:: passe Maréchal (37) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 15:20

» Les packs accessoires en or présentés
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:20

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (11)
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:10

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar Ons Aujourd'hui à 15:08

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 14:30

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 14:23

» J'achète PA
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 14:17

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (20) [Palier 6]
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:58

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Tropical
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Oce_01
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
L
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Calistaa
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Piingouin
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Spark
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Barcola'
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
maelys596
titi20
JokerT
xChoco18
Laiho
Chloé
Zack
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Torii
Shone55
Hiraria=bandef
Thomas3874
Pépito'
xKIyuu_
Stela
Calvin
Tiffany@
Arnaud'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. [G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:14

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Adjudant
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur Habbo le 20 Novembre 2016 donc en fin d'année, à l'époque je ne connaissais pas du tout le jeu étant donné ma récente arrivée sur celui-ci j'ai donc du tout découvrir par moi-même. J'ai donc commencé par visité les différents appartements qui apparaissaient en tendances afin d'essayer de questionner les différentes personnes qui connaissaient déjà le jeu depuis longtemps, malheureusement cela fut sans succès. Une fois après avoir visité les différents appartements, je me suis mis dans un appartement au hasard et essayer d'apprendre le fonctionnement du jeu, chose qui a marché car j'ai pu apprendre certaines choses. Pendant que j'apprenais le fonctionnement du jeu, j'ai aperçu une patrouille de la République Française qui demandé si tout allait bien, je me suis donc dis "pourquoi ne pas essayer la chose histoire de voir à quoi ça ressemble", je me suis donc engager dans la Gendarmerie et c'est à partir de ce moment que mon évolution a débutée, j'ai donc commencé en tant que Gendarme pendant une durée de 3 jours, j'ai ensuite passé ma formation pour devenir Gendarme-Chef et après cela j'ai attendu 7 jours pour pouvoir réaliser ma formation supérieur et enfin débuter une évolution !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est assez simple, il consiste à m'occuper de la gestion du SAS. Pour commencer la journée, je me connecte sur le jeu et dis bonjour au personnel présent, ensuite je rentre dans le QG me prend un café et m'installe sur un poste de recrutement, si une personne souhaite être recruté je lui indique la procédure à suivre en mettant la tenue, l'humeur et le badge afin que tout soit en règle puis je l'envoie au SAS afin de procéder à une dernière vérification avant de le laisser partir en formation de base. Si il n'y a personne, je me mets sur un SOFA afin de pouvoir visiter le forum et être au courant des dernières actualités dans les autres filières. J'aide également, si besoin, les gradés dans les quotas afin qu'ils puissent les réalisés tels que les patrouilles, les entraînements de tirs ainsi que les entretiens, du moment que je peux aider les gradés je le fais avec plaisir !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis une personne sérieuse, compétente, respectueuse et étant ancien gradé, j'ai acquis de l'expérience et des connaissances grâce à mon ancien parcours et je pense pouvoir m'en servir afin d'évoluer encore plus.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:


Dernière édition par Ze..Lucas.. le Ven 6 Mai 2022 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..

AuteurMessage
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12361
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 22 934 PA
Pièce de jeu : 1 520 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. [G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas.. - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 19:27

Ze..Lucas.. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Adjudant
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur Habbo le 20 Novembre 2016 donc en fin d'année, à l'époque je ne connaissais pas du tout le jeu étant donné ma récente arrivée sur celui-ci j'ai donc du tout découvrir par moi-même. J'ai donc commencé par visité les différents appartements qui apparaissaient en tendances afin d'essayer de questionner les différentes personnes qui connaissaient déjà le jeu depuis longtemps, malheureusement cela fut sans succès. Une fois après avoir visité les différents appartements, je me suis mis dans un appartement au hasard et essayer d'apprendre le fonctionnement du jeu, chose qui a marché car j'ai pu apprendre certaines choses. Pendant que j'apprenais le fonctionnement du jeu, j'ai aperçu une patrouille de la République Française qui demandé si tout allait bien, je me suis donc dis "pourquoi ne pas essayer la chose histoire de voir à quoi ça ressemble", je me suis donc engager dans la Gendarmerie et c'est à partir de ce moment que mon évolution a débutée, j'ai donc commencé en tant que Gendarme pendant une durée de 3 jours, j'ai ensuite passé ma formation pour devenir Gendarme-Chef et après cela j'ai attendu 7 jours pour pouvoir réaliser ma formation supérieur et enfin débuter une évolution !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est assez simple, il consiste à m'occuper de la gestion du SAS. Pour commencer la journée, je me connecte sur le jeu et dis bonjour au personnel présent, ensuite je rentre dans le QG me prend un café et m'installe sur un poste de recrutement, si une personne souhaite être recruté je lui indique la procédure à suivre en mettant la tenue, l'humeur et le badge afin que tout soit en règle puis je l'envoie au SAS afin de procéder à une dernière vérification avant de le laisser partir en formation de base. Si il n'y a personne, je me mets sur un SOFA afin de pouvoir visiter le forum et être au courant des dernières actualités dans les autres filières. J'aide également, si besoin, les gradés dans les quotas afin qu'ils puissent les réalisés tels que les patrouilles, les entraînements de tirs ainsi que les entretiens, du moment que je peux aider les gradés je le fais avec plaisir !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis une personne sérieuse, compétente, respectueuse et étant ancien gradé, j'ai acquis de l'expérience et des connaissances grâce à mon ancien parcours et je pense pouvoir m'en servir afin d'évoluer encore plus.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:

candidature validée

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de Ze..Lucas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-