AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Narkotiix passe Colonel (36)
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:50

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:48

» mathieuthieu598 passe Capitaine (30)
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:46

» KimkimYt passe Contrôleur Général (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:31

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» @Oblivio > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
GautierLeFou59
Sir.Atlas
Heller
collthibaut
Eustasskid563
9 participants
AuteurMessage
Eustasskid563

Eustasskid563

Pseudo Habbo : Eustasskid563
Messages : 28
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:27

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : eustasskid563
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/eustasskid563
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur Habbo a commencer en 2021, quand j'ai commencer Habbo en 2021 j’étais perdu mais j’ai vite appris, dans mes début je faisais juste que de rejoindre des apparts et parler et jai visiter de nombreux appartement qui étais aussi beaux les un que les autres jai fait de nouvelle rencontre des gens sympatiques qui mon guidées vers de appartement précis comme par exemple des appartement de jeux pousse ton crédit ou bank game ou jeux du frigo etc... mais j'ai vite lâcher, je commencer en avoir marre de Habbo alors j'avais complétement arrêter de jouer, puis quand je me balader sur youtube jai vu des video sur habbo alors sa ma re donner envie de jouer alors je me suis dit pendant les vacances pourquoi pas faire un tour sur Habbo, et quand je suis aller sur Habbo j'ai découvert la CM j’ai vue que c’était en top appart alors j'ai rejoins, c’était la première fois que je découvrais la R.F on ma expliquer se que c'etait avec un peu de temps j’ai compris se que c’était la R.F et sa ma amuser alors j’ai pris sa au sérieux et j'ai décider d'aller le plus loin possible j’espère je réussirais a être le plus haut gradé :)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque jour je viens au centre militaire pour travailler, et le travaille que je fais le plus et le recrutement, je m'assois a mon post et attend que des personnes veulent être recruter, je reste poli, respectueux et compréhensif, j'essaie d'aider les nouveaux au maximum pour qu'ils comprennent mieux et apprenne vite, j'essaie de les acceuillirs comme il faut et de les faire monter le plus haut grade possible, sinon je fais aussi le SAS quand je recrute je vais directement faire ma second vérification comme sa je sais qu'il est déjà bon, je fais aussi des patrouilles grâce au supérieur, j'aime beaucoup faire des patrouilles car sa change un peu du QG et on fait appart par appart et en plus en devait leur dire si tout aller bien au cas ou il vont pas bien bah on les aides, sinon on ma fait faire plusieurs edt, j'aime aussi le edt car la on utilise des armes faut faire un roleplay et faut mettre des équipement, sinon je fait aussi des formations avec mon chef, formations physique par exemple qui et l'une de mes formations préféré et me pose des questions sur le forum, sur habbo et puis sur le complexe.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et Sympa et que aussi j'aime beaucoup la CM et j'aimerai monter le plus haut grade possible.

Merci d'avoir lu :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Eustasskid563 le Jeu 5 Mai 2022 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 072 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:31

Salut je suis pour je sais pas qui est le chef d’escadron sur ton screen mais quand tu verras dis lui qu’il est incroyablement beau . Bonne continuation pour la suite ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:01

Salutation ! Je suis en charge de m'occuper de ton Curriculum Vitae.

Délai obligatoire  Acquis
Manque quelques lignes pour la partie 5 & 6.
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
En attente de la formation supérieure
En attente des modifications

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:16

Le cv est nikel, après les modifications que tu as effectué je vois bien 12 lignes partie 5 et 11 lignes partie 6, tu es tres actif au Q.G, excellent comportement, grand POURRR
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:38

Tu es très actifs dans le QG, je te vois quasiment tous les jours, pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyVen 6 Mai 2022 - 9:35

xavier797 a écrit:
Tu es très actifs dans le QG, je te vois quasiment tous les jours, pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:10

Tu as eu quelques démêlés malencontreux résultant de ton comportement à tes débuts, mais ton comportement c'est grandement amélioré et tu es aujourd'hui un élément actif et maintenant relativement sérieux, tu as donc mon pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyVen 6 Mai 2022 - 18:55

Récapitulatif :


En attente de plus d'avis
Entretien effectué  Acquis
Formation supérieure effectuée Acquis
Modifications effectuées Acquis

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2206
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyVen 6 Mai 2022 - 18:59

Pour Eustass' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 [C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563 EmptyVen 6 Mai 2022 - 19:17

Eustasskid563 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : eustasskid563
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/eustasskid563
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur Habbo a commencer en 2021, quand j'ai commencer Habbo en 2021 j’étais perdu mais j’ai vite appris, dans mes début je faisais juste que de rejoindre des apparts et parler et jai visiter de nombreux appartement qui étais aussi beaux les un que les autres jai fait de nouvelle rencontre des gens sympatiques qui mon guidées vers de appartement précis comme par exemple des appartement de jeux pousse ton crédit ou bank game ou jeux du frigo etc... mais j'ai vite lâcher, je commencer en avoir marre de Habbo alors j'avais complétement arrêter de jouer, puis quand je me balader sur youtube jai vu des video sur habbo alors sa ma re donner envie de jouer alors je me suis dit pendant les vacances pourquoi pas faire un tour sur Habbo, et quand je suis aller sur Habbo j'ai découvert la CM j’ai vue que c’était en top appart alors j'ai rejoins, c’était la première fois que je découvrais la R.F on ma expliquer se que c'etait avec un peu de temps j’ai compris se que c’était la R.F et sa ma amuser alors j’ai pris sa au sérieux et j'ai décider d'aller le plus loin possible j’espère je réussirais a être le plus haut gradé :)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque jour je viens au centre militaire pour travailler, et le travaille que je fais le plus et le recrutement, je m'assois a mon post et attend que des personnes veulent être recruter, je reste poli, respectueux et compréhensif, j'essaie d'aider les nouveaux au maximum pour qu'ils comprennent mieux et apprenne vite, j'essaie de les acceuillirs comme il faut et de les faire monter le plus haut grade possible, sinon je fais aussi le SAS quand je recrute je vais directement faire ma second vérification comme sa je sais qu'il est déjà bon, je fais aussi des patrouilles grâce au supérieur, j'aime beaucoup faire des patrouilles car sa change un peu du QG et on fait appart par appart et en plus en devait leur dire si tout aller bien au cas ou il vont pas bien bah on les aides, sinon on ma fait faire plusieurs edt, j'aime aussi le edt car la on utilise des armes faut faire un roleplay et faut mettre des équipement, sinon je fait aussi des formations avec mon chef, formations physique par exemple qui et l'une de mes formations préféré et me pose des questions sur le forum, sur habbo et puis sur le complexe.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et Sympa et que aussi j'aime beaucoup la CM et j'aimerai monter le plus haut grade possible.

Merci d'avoir lu :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[C.M] Curriculum Vitae de Eustasskid563

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-