AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
freeser_games
Enzo943
Sir.Atlas
Salvador890
8 participants
AuteurMessage
Salvador890

Salvador890

Pseudo Habbo : Salva890
Messages : 84
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyDim 8 Mai - 21:15

 Votre Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Salva890
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Salva890
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo le 27 avril 2022. J'ai vue plein d'appartement sur habbo dans la liste du navigateur.
J'ai visité certains jeux comme les gtc ptc et jeu du frigo, je me suis bien amusé dans les activités sur habbo
J'ai voulu continuer d'explorer, j'ai vu un appartement avec beaucoup de membres connecté (CM) et en arrivant.
J'ai vu une bonne ambiance et des joueur qui arrivais le matin et le soir et te souhaitent le bonjour/bonsoir bonne soirée++
À la prochaine et ça m'a donner envie de rejoindre le centre militaire et j'ai aimé comment on m'a accueilli au CM 
Et aussi la politesse : Bonjour ! Comment allez-vous aujourd'hui, ensuite, j'ai procédé à une formation pour avoir un badge (élève cm) ensuite me connectais chaque jour pour prouvé que je suis actif et que j'avais du respect.
Et après 3 jours un gradé ma approché pour faire la formation de gestion du sas, j'ai accepté et après, j'ai gardé mon rythme d'Activité
Au cm après plusieurs jours d'activité, on m'a proposé une formation caporal-chef, j'ai accepté et j'ai réussi avec fierté mes gradés, j'ai mérité.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors à chaque début de journée, je saluais les membres du centre militaire.
Ensuite, je me prends un café et je m'installe sur un poste de recrutement pour débuter ma journée ensuite.
Je renseigne les membres qui viennent au centre militaire et aussi qui souhaite porter plainte, et même être recruté au centre militaire. Ensuite, si un lui demande de mettre et lui demande de mettre l'humeur [R.F] Soldat. Et si tous sont bons, je l'envoie au sas pour 2 vérifications en tant que Caporal-chef, mon devoir est de gérer le sas.
Quand il y a des gens au sas, je me dirige vers le sas, je leur dis bonjour ou bonsoir 2 vérifications un instant, je vérifiais l'humeur + la tenue et s'ils n'ont pas des badges interdis si tous sont conformes je clic sur le levier pour envoi la recrue en formation pour obtenir le badge Élève du centre militaire. Et si la vérification n'est pas bonne, je dois lui laisser quelque temps pour faire les modifications et s'il refuse, je dois le kick en lui disant le motif du kick et après la gestion du sas.
Je me prends petit gâteau, je retourne au poste de recrutement, je participe au entraînement de tir ou à la patrouille si les collègues ont besoin de membres toujours en gardant.
La politesse et le respect envers les membres recrus et gradé de toutes les filières de la r.f ensuite quand je pars, je dis bonne soirée à toutes les personnes du QG et ensuite, je reviens le jour suivant toujours en gardant le sourire et le respect à chaque entrée dans les QG de la r.f


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et gentil et aussi je suis quelqu'un qui adore beaucoup le CM, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:





Dernière édition par Salvador890 le Lun 9 Mai - 19:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Salva890
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyDim 8 Mai - 21:48

Salutation ! Je suis en charge de m'occuper de ton Curriculum Vitae.

Délai obligatoire  [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 2722996501
Il faudrait changer les tailles de ton texte minimum entre la taille 14 et 16.

Beaucoup de fautes à modifier
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
En attente de la formation supérieure
En attente des modifications

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Enzo943

Enzo943

Pseudo Habbo : enzo943
Messages : 327
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyDim 8 Mai - 22:15

POUR
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzo943
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyDim 8 Mai - 22:42

Pour,
Tu es quelqu'un de sérieux et investie. Je te vois régulièrement en train de recruter et de plus tu es sympa.
Bon courage pour la suite .Razz

Lien de la formation -> https://www.republiqueforum.fr/t173667p50-c-m-rapport-de-formation-de-freeser_games
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2697
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyDim 8 Mai - 22:48

Holà chicooo,  
T'es très actif au sein du QG et très motivé. 
Je t'accorde mon pour !


Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine En ligne
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyLun 9 Mai - 11:06

freeser_games a écrit:
Pour,
Tu es quelqu'un de sérieux et investie. Je te vois régulièrement en train de recruter et de plus tu es sympa.
Bon courage pour la suite .Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyLun 9 Mai - 17:32

Coucou Salva je suis pour car tu es un très bon élément au C.M !



Cependant il va falloir faire des modifications comme le responsable a mis auparavant, courage ! Si tu as des questions n'hésite pas pacman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyLun 9 Mai - 18:41

Salutation ! Récapitulatif :

Fautes à modifier
En attente de plus d'avis
L'entretien réalisé [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 2722996501
Formation supérieure faite [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 2722996501
En attente des modifications

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyLun 9 Mai - 19:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 [C.M] Curriculum Vitae de Salva890 EmptyLun 9 Mai - 19:11

Salvador890 a écrit:
 Votre Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Salva890
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Salva890
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur habbo le 27 avril 2022. J'ai vue plein d'appartement sur habbo dans la liste du navigateur.
J'ai visité certains jeux comme les gtc ptc et jeu du frigo, je me suis bien amusé dans les activités sur habbo
J'ai voulu continuer d'explorer, j'ai vu un appartement avec beaucoup de membres connecté (CM) et en arrivant.
J'ai vu une bonne ambiance et des joueur qui arrivais le matin et le soir et te souhaitent le bonjour/bonsoir bonne soirée++
À la prochaine et ça m'a donner envie de rejoindre le centre militaire et j'ai aimé comment on m'a accueilli au CM 
Et aussi la politesse : Bonjour ! Comment allez-vous aujourd'hui, ensuite, j'ai procédé à une formation pour avoir un badge (élève cm) ensuite me connectais chaque jour pour prouvé que je suis actif et que j'avais du respect.
Et après 3 jours un gradé ma approché pour faire la formation de gestion du sas, j'ai accepté et après, j'ai gardé mon rythme d'Activité
Au cm après plusieurs jours d'activité, on m'a proposé une formation caporal-chef, j'ai accepté et j'ai réussi avec fierté mes gradés, j'ai mérité.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors à chaque début de journée, je saluais les membres du centre militaire.
Ensuite, je me prends un café et je m'installe sur un poste de recrutement pour débuter ma journée ensuite.
Je renseigne les membres qui viennent au centre militaire et aussi qui souhaite porter plainte, et même être recruté au centre militaire. Ensuite, si un lui demande de mettre et lui demande de mettre l'humeur [R.F] Soldat. Et si tous sont bons, je l'envoie au sas pour 2 vérifications en tant que Caporal-chef, mon devoir est de gérer le sas.
Quand il y a des gens au sas, je me dirige vers le sas, je leur dis bonjour ou bonsoir 2 vérifications un instant, je vérifiais l'humeur + la tenue et s'ils n'ont pas des badges interdis si tous sont conformes je clic sur le levier pour envoi la recrue en formation pour obtenir le badge Élève du centre militaire. Et si la vérification n'est pas bonne, je dois lui laisser quelque temps pour faire les modifications et s'il refuse, je dois le kick en lui disant le motif du kick et après la gestion du sas.
Je me prends petit gâteau, je retourne au poste de recrutement, je participe au entraînement de tir ou à la patrouille si les collègues ont besoin de membres toujours en gardant.
La politesse et le respect envers les membres recrus et gradé de toutes les filières de la r.f ensuite quand je pars, je dis bonne soirée à toutes les personnes du QG et ensuite, je reviens le jour suivant toujours en gardant le sourire et le respect à chaque entrée dans les QG de la r.f


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et gentil et aussi je suis quelqu'un qui adore beaucoup le CM, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



candidature validée

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[C.M] Curriculum Vitae de Salva890

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-