AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:28

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:26

» Présentation de Xx_imad_xX
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 20:26

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:25

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:23

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 20:12

» loladelin passe Adjudant (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar James' Aujourd'hui à 20:11

» Melwy retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar James' Aujourd'hui à 20:10

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Emptypar James' Aujourd'hui à 20:08

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
lauurraa_
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
collthibaut
#S'
Settesh
.Libellule
MaureenSz17
Luffy310197
ptitpolice2014
snotiox.
JuneLea
Hiraria=bandef
Maxence55084
Mr.Kakashi
eltornado59
xaros404
Militariio
inxs.15
Erine
Seew
Ranox
Chryslan
Sir.Atlas
Lazari1
_Nour_
Irysse
bxdgirl80
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bxdgirl80

bxdgirl80

Pseudo Habbo : bxdgirl80
Messages : 10
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:34

Policier CURRICULUM VITAE  Policier

Saluer  Présentation:  Saluer


1 - Pseudo Habbo : bxdgirl80

2 - Lien home page du postulant ( page perso ouvert ): www.habbo.fr/profile/bxdgirl80

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police


Signe passable Parcours:  Signe bien


  Absent 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.   Absent

alors je suis arrivée sur habbo en 2018 grace à des copines car c'était la mode ! j'avais découvert le rf en me balandant sans jamais m'être inscrite et j'ai fermé mon compte pour cause : inactivité. J'ai donc recrée un compte nommé :bxdgirl80 en 2020 est clairement la j'ai pas perdu mon temps et je me suis donc inscrite dans la RF en tant que Policière, tout se passer bien, l'ambiance était géniale, j'avais un formateur géniale (hein l'élu de mon coeur ?), il m'expliquait tout sur la RF, m'expliquer tout comme il se doit, il ne se moquer pas de ses élèves et nous aider dans n'importe qu'elle situation. J'ai voulu essayé la GN mais l'ambiance était moins forte que la PN clairement c'était plus renfermer, peu d'actif(dans ce temps là bien sûr).Puis j'allais pas gâcher le grade de portier que je m'étais faite.
Puis malheureusement il y a eu la fermeture de Adobe et donc je n'ai pas pu me connecter pendant un moment étant mauvaise en informatique j'ai pas chercher plus. donc j'ai eu une inactive de deux ans ! et me revoila depuis 1mois et demi environs, je suis désolée portière bientôt Major si je le mérite hein et je vais m'assurer d'essayer mdr.

  Médaille2 Etoile3 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums. Médaille2

Pour commencer je suis à l'école (encore) donc je suis en internat, quand je suis en cours je débute mon service que le vendredi à partir de 18h environs et debut de l'après-midi( le week-end) ensuite je salut tout le monde généralement part un bonsoir la pn et répond en individuellement après. puis je salut l'élu de mon coeur et lui offre une rose me prend un café et m'installe pour recruter et gerer le sas où m'asseoir sur un sofa car je suis que pour du passage.
Principalement je reste 1h en semaine et un peu plus le week-end, si jamais quelqu'un viens à mon poste j'essaye un maximum de l'aider du mieux que je le peux. Je communique un maximum pour comprendre son problème car on est dans le service à la personne donc c'est mon métier irl.
Avant la fin de mon service je préviens que je dois m'absenter, je dis aurevoir et fais des bisous a tout le monde. Ensuite je regarde les changements sur le forum.
Pour mes RA je n'en n'ai jamais fais avant mais j'essayerai de faire mieux que je le peux en demandant forcément de l'aide car je comprends pas tout parfois ^^.
J'aimerai beaucoup tester les interventions car les patrouilles j'adore ca donc être la et faire de la pub pour la RF surtout pour la Police National j'adorerai pour partager l'expérience que j'ai acquis grâce à vous tous collègue !

Ailleur Conclusion: Ailleur

 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?  

alors si je peux me permettre je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis énormément motiver, la pn m'aide à essayer de garder mon calme ( même si parfois ça m'arrive régulièrement de m'enerver ) et à être moins sociale avec les gens. je sais que la patience parfois c'est pas mon truc mais si je deviens Major je deviendrai la plus patiente de chez patiente. je n'abandonne jamais et je soutiens toujours mes collègues dans n'importe quelle situation

 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par bxdgirl80 le Lun 9 Mai 2022 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3872
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 927 PA
Pièce de jeu : 712 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:58

Coucou, il y a beaucoup de bug dans ton cv, trop d'espace, et les size en trop, attention, il manque aussi le screen !

Je suis contre, ton comportement au qg est vraiment très/trop limite


Dernière édition par Irysse le Lun 9 Mai 2022 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2707
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 704 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:46

Holà holà, 
comme la dit précédemment Irysse il y'a quelques trucs a améliorer sur la forme du cv
par ailleurs je souhaitais te demander si tu pouvais nommer ton cv : [P.N] Curriculum vitae de Bxdgirl80 que nous sachions de quel filière tu es :)


Je pense qu'après modification ton cv sera super. 
Je te donne mon pour tout de même. 


Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1046
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 703 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:49

Hey! alors ton home page ne fonctionne pas avec du coup les bug du cv, il y a énormément d'incompréhension dans ton CV notamment le "la PN m'aide à garder mon calme et a être moins sociale avec les gens" en plus du "policier-élite" et j'en passe... j'ai pas l'impression que tu t'ai relu en le faisant ou même fait l'effort de le faire correctement ^^" 
Donc je te met un CONTRE aussi par le fait que au QG tu démarres vite au quart de tour... enfin bon, relis tout de même bien ton CV !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7122
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 2 108 PA
Pièce de jeu : 1 735 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 12:35

_Nour_ a écrit:
Holà holà, 
comme la dit précédemment Irysse il y'a quelques trucs a améliorer sur la forme du cv
par ailleurs je souhaitais te demander si tu pouvais nommer ton cv : [P.N] Curriculum vitae de Bxdgirl80 que nous sachions de quel filière tu es :)


Je pense qu'après modification ton cv sera super. 
Je te donne mon pour tout de même. 


Courage !!

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Chryslan

Chryslan

Pseudo Habbo : Chryslan973
Messages : 404
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:29

Irysse a écrit:
Coucou, il y a beaucoup de bug dans ton cv, trop d'espace, et les size en trop, attention, il manque aussi le screen !

Je suis contre, ton comportement au qg est vraiment très/trop limite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Chryslan973
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2627
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 237 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:44

Salut bxdgirl80 j'ai reçu beaucoup de messages négatifs a ton sujet je suis vraiment déçu je suis d'un avis neutre 

Lien de formation : https://www.republiqueforum.fr/t286028-p-n-rapports-de-formations-de-ranox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:17

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:27

Salut bxdgirl80 c'est moi qui prends en charge ton C.V  Bien Bien

-En attente de l'entretien.
-En attente de plus d'avis.


Dernière édition par Militariio le Dim 15 Mai 2022 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 0:05

Bien évidement je ne peux que dire POUR à une demoiselle si ravisant voyont 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 968
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 614 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:36

pour comme ca xaros aura sa copine gradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:38

Ranox a écrit:

Salut bxdgirl80 j'ai reçu beaucoup de messages négatifs a ton sujet je suis vraiment déçu je suis d'un avis neutre 

Lien de formation : https://www.republiqueforum.fr/t286028-p-n-rapports-de-formations-de-ranox
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 7 015 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 18:09

Lazari1 a écrit:
Hey! alors ton home page ne fonctionne pas avec du coup les bug du cv, il y a énormément d'incompréhension dans ton CV notamment le "la PN m'aide à garder mon calme et a être moins sociale avec les gens" en plus du "policier-élite" et j'en passe... j'ai pas l'impression que tu t'ai relu en le faisant ou même fait l'effort de le faire correctement ^^" 
Donc je te met un CONTRE aussi par le fait que au QG tu démarres vite au quart de tour... enfin bon, relis tout de même bien ton CV !  Content

Pour ma part, je t'ai pas trop vu mais je fait confiance a mes collègues donc je mets NEUTRE.

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Maxence55084

Maxence55084

Pseudo Habbo : Maxence55084
Messages : 329
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JuneLea

JuneLea

Pseudo Habbo : JuneLea
Messages : 275
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:21

Totalement pour! Tu es super gentille et je suis sure que tu feras une très bonne gradé Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptitpolice2014

avatar

Pseudo Habbo : ptitpolice2014
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:07

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptitpolice2014
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8296
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 878 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:13

Neutre je ne t'ai vus que quelque fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
MaureenSz17

MaureenSz17

Pseudo Habbo : grosBossMaureen
Messages : 74
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:14

Parfois tes réponses ne sont pas très compréhensibles.
Niveau comportement tu n'as pas toujours été très droite, mais tu t'es amélioré :) alors je te donne mon AVIS FAVORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4266
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 23:20

Coucou, je t'ai vue qu'une seule fois au QG j'espère avoir l'occasion de te voir plus souvent !
Alors pour ton grade actuel mets "Policière-élite"
Corrige tes fautes d'orthographe avec le site "Bon Patron" j'en vois 10 voir +
Au vu des commentaires des collègues du dessus, sur ton comportement, je vais te donner un Avis neutre, à toi maintenant de nous prouver le contraire, que tu peux être une bonne élite et que tu mérite le statut de gradé.  O ui

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4610
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80 [P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80  EmptyVen 13 Mai 2022 - 7:11

Eric a écrit:
Je ne te vois pas souvent. Je te souhaite néanmoins bonne chance parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Bxdgirl80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-