● Comment faire une demande d'aide au Service Client Habbo ?I - Comment aller sur le Centre d'Aide d'Habbo ?Pour aller sur le service client d'Habbo, il vous suffit d'accéder au site https://help.habbo.fr/hc/fr.Si vous scroller (faire défiler le contenu de la page sur un écran) vers le bas, vous pouvez y retrouver différents articles comme : - les versions d'Habbo- Habbo 2020- le projet avatars Habboetc Nous pouvons aussi y retrouver des articles qui concernent les questions les plus posées sur le service d'aide Habbo comme :- les problèmes techniques - les informations générales sur Habbo- la sécurité sur Habbo- un problème de compte/exclusionetc.- Page du Centre d'Aide Habbo:
II - Je veux envoyer une demande d'aide au service client d'Habbo, comment faire ?1 - Tu as un souci qui concerne directement Habbo.fr ? Tu dois faire un ticket au support technique d'Habbo.fr, pour cela, tu dois d'abord te connecter en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut à droite et en rentrant ton identifiant Habbo ainsi que ton mot de passe Habbo.
- Connexion:
2 - Une fois connecté, tu dois cliquer sur le bouton : "Envoyer une demande" en haut à droite.
- Envoyer une demande:
3 - Il te faudra ensuite remplir le formulaire et expliquer ton problème le plus précisément possible. Il est également demandé de fournir des preuves via des captures d'écran afin de traiter au mieux la demande, pour cela, tu dois
prendre des captures des preuves, par exemple pour une demande de dé-bannissement, tu dois capturer la raison du bannissement qui s'affiche quand tu essayes de te connecter à Habbo.fr. Une fois fini, n'oublies pas de cliquer sur le bouton "Envoyer" en bas à droite.
- Formulaire a remplir:
4 - Une fois votre demande envoyée, il faut confirmer votre réponse :
- Statut - En attente de votre réponse:
IMPORTANT : Pour confirmer votre demande, et afin d'obtenir une réponse, il est
OBLIGATOIRE de faire ce qui est demandé à la suite, sans cela, vous n'obtiendrez aucune réponse de la part du service client d'Habbo.
Vous devez aller dans votre boîte mail
(celle que vous avez référencé sur Habbo), et vous êtes censé recevoir un e-mail de la part de :
help@habbo.fr.
- Mail:
Il vous demande de remplir le formulaire et de l'envoyer soit en réponse du mail, soit en réponse de votre ticket créé. Ici, nous l'envoyons en réponse suite au ticket créé.
- Formulaire:
5 - Une fois votre formulaire envoyé, votre ticket passera du statut "En attente de votre réponse" à "Ouvert", il vous suffira plus qu'à attendre qu'une personne vous réponde dans le sujet (ticket), ou par e-mail.
- Statut - Ouvert:
Généralement, ils ne répondent pas le week-end, seulement du lundi au vendredi sous 24h/48h (voir plus), vous devez donc être patient !
Rédaction par Thanck.