Détail du transfert. 5 - Filière désirée : GN 6 - Motif de votre transfert : Le cm c'est bien mais j'aimerais retourner a ma filière d'origine et rendre plus actif le qg.
ps: je n'attend pas ma nota
Dernière édition par Artekk le Dim 22 Mai 2022 - 19:17, édité 1 fois
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 3950 Filière : Armée Grade : Contrôleur général de l'armée Pièce d'argent : 4 975 PA Pièce de jeu : 2 575 PJ
Sujet: Re: [Artek.wilson] Transfert du cm vers la gn Dim 22 Mai 2022 - 9:55
Liese a écrit:
Bon retour dans ta filière Artek !
_________________ Cordialement, Sir.Atlas actuellement Responsable des notations CM Salutation Invité aurais-tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Pseudo Habbo : remy773 Messages : 6206 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l’armée Pièce d'argent : 4 266 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: [Artek.wilson] Transfert du cm vers la gn Dim 22 Mai 2022 - 19:10
Pour
_________________ Cordialement, Remy773 Ancien Responsable des Notations PN [P9] Un soucis quelconque ? Une interrogations ? Un RDV ? contacte moi ici Mais tu es Invité ?
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : GN 6 - Motif de votre transfert : Le cm c'est bien mais j'aimerais retourner a ma filière d'origine et rendre plus actif le qg.
ps: je n'attend pas ma nota
Transfert accepté.
[Artek.wilson] Transfert du cm vers la gn
Page 1 sur 1