AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar #Martial Aujourd'hui à 23:10

» loladelin passe Adjudant (0)
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:57

» Versement des salaires > Du 06/05/2024 au 12/05/2024
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Karl Aujourd'hui à 22:48

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:36

» [Color Prison] session du 13/05/2024
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 22:34

» Melwy retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:33

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 22:29

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
margaluv
_Nour_
LigaSantander
Irysse
sasha085
#S'
MaureenSz17
Sara:)
Renard
ThePunisheer
14 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Renard

Renard

Pseudo Habbo : Nolann11
Messages : 227
Filière : Police
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:03

Totalement pour !
Ton CV est très bien rédigé, on sent le sérieux, Tu fera un super gradé ! 

Vous trouverez le lien de la formation ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nolann11
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8903
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:21

jadore ton CV tu es très motivé et actif  POUR

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
MaureenSz17

MaureenSz17

Pseudo Habbo : grosBossMaureen
Messages : 74
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:23

Un énorme POUR


Tu es très actif, tu prends ton travail au sérieux et tu es assidu !
Tu seras un très bon gradé !! 
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4608
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:22

Sara:) a écrit:
jadore ton CV tu es très motivé et actif  POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Major de Police #ex bg
Pièce d'argent : 191 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:13

Sara:) a écrit:
jadore ton CV tu es très motivé et actif  POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sasha085
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3871
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 927 PA
Pièce de jeu : 662 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:19

Bonsoir ThePunisheer, je prend en charge ton C.V.

- DO [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer 2722996501
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
- En attente du lien de la formation


Voici mon pseudo Habbo, afin de réaliser l'entretien ou si tu as des questions : irysse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:43

MaureenSz17 a écrit:
Un énorme POUR


Tu es très actif, tu prends ton travail au sérieux et tu es assidu !
Tu seras un très bon gradé !! 
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2705
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 704 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:41

MaureenSz17 a écrit:
Un énorme POUR


Tu es très actif, tu prends ton travail au sérieux et tu es assidu !
Tu seras un très bon gradé !! 
Je me fie à l'avis de Maureen ! 

Tu as mon POUR , bon courage à la pn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Renard

Renard

Pseudo Habbo : Nolann11
Messages : 227
Filière : Police
Grade : Policière Elite
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:36

Coucou ! Vous trouverez la formation valide JUSTE LA 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nolann11
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3871
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 927 PA
Pièce de jeu : 662 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:47

- DO [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer 2722996501
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien  Acquis
- En attente du lien de la formation  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
celestin123

celestin123

Pseudo Habbo : celestin123
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyMer 25 Mai 2022 - 22:11

Je suis POUR, une personne très sympa qui s'encre très bien dans la R.F, tu feras un bon gradé sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/celestin123
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyJeu 26 Mai 2022 - 11:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:04

margaluv a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4266
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:01

Avis positif, actif, amical et compétent, tu feras un bon gradé !

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3871
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 927 PA
Pièce de jeu : 662 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer [P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer EmptyJeu 26 Mai 2022 - 23:20

ThePunisheer a écrit:
Présentation et renseignements.

- Pseudo : ThePunisheer
- Grade actuel : Policier-Elite
- Grade demandé : Major de Police

Mon parcours.

J'ai connu Habbo il y a belle lurette, lorsque les pubs passé à la télévision et que c'était à la mode. J'ai commencé à y jouer, quelques temps après, avec un autre compte dont j'ai bêtement oublié son pseudo, j'ai alors crée ce nouveau compte pour pouvoir reprendre le jeu et voir s'il y avait toujours du monde. Lorsque j'ai commencé le jeu, au tout départ, je me souviens me promener d'appartements en appartements et discuter avec un peu tout le monde, c'était chouette. J'avais même du m'engager dans une organisation, un peu similaire à la République Française pour faire un travail virtuel. Puis, j'ai arrêté de jouer puisque école + jeu faisait pas bon ménage. Revenons au présent désormais, depuis l'inscription de mon nouveau personnage, je me connecte lorsque j'ai le temps de le faire et j'ai cherché là où se trouvait le plus de monde, j'ai constaté que les appartements de la R.F étaient souvent dans les top apparts. Je me suis dirigé vers la Police et me suis laissé tenter vers ce travail. Au départ c'était principalement pour m'amuser, sans un réel objectif, puis j'y ai pris goût. Aujourd'hui, je m'amuse en aidant les autres, avec pour objectif de gravir les échelons. Tout ça est possible grâce à ma formatrice, qui m'a fait passer les formations nécessaires pour aujourd'hui poster mon C.V. Et qui a pris le temps de me faire comprendre le fonctionnement de la R.F.

Décrire mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république.

Lorsque je me connecte et que je me rends à la Police Nationale, je salue mes camarades, je vais me chercher un chocolat chaud puis m'installe sur un poste de recrutement.
Mon travail actuel de Policier-élite consiste dans un premier temps à recruter, prendre leurs plaintes et tout autres problèmes (des fois surprenant). Ce qu'il y a d'intéressant là-dedans, c'est que tu as souvent des choses à faire. Ensuite, je gère également le sas, donc la seconde vérification, ici je m'assure que la personne souhaitant entrer est en règle. J'inspecte donc le badge, l'uniforme, la bulle de conversation et l'humeur. Si tout est correct, j'autorise leur entrer et à contrario si c'est incorrect je leur demande de modifier. Bien évidemment, si c'est incorrect je leur laisse le temps de modifier, si cela dure trop de temps ou que la personne est absente/ne souhaite pas changer, je les exclus et les invite à repasser par un poste de recrutement.  Je pars également en patrouilles avec des collègues gradés, je fais des entraînements de tirs et me perfectionne. Comme je le disais au-dessus, je me connecte principalement lorsque j'ai le temps en fin d'après midi, j'ai donc des horaires variables. Si je dois m'absenter un instant, je me vais m'asseoir sur un sofa. Et lorsque je me déconnecte, je dis au revoir aux autres personnes présente dans l'appartement.

Conclusion.

Pourquoi faudrait-il m'accepter ?

Je suis une personne assidu, concentré mais surtout motivé. J'aime me renseigner pour apprendre de nouvelles choses. Toujours de bonne humeur. Je suis également sérieux dans mon travail, et n'aime pas le bâcler. J'apprécie le contact avec les gradés mais aussi les personnes extérieures. J'apprécie ce que je fais et donc par conséquent je le fais bien.

Mon serment ci-dessous.

Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de ThePunisheer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-