AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar Yako Aujourd'hui à 22:52

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 22:51

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Sophi61
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Nicolas72
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Cyril69
lenobb17
iburah
7 participants
AuteurMessage
iburah

iburah

Pseudo Habbo : iburahimu
Messages : 4
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:04

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : iburahimu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iburahimu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert habbo en me promenant dans le play store, je l'ai installé mais je savais pas quoi faire. Je visitais des appartements en boucle, j'ai découvert plusieurs organisations judiciaires et mafieuses. J'ai visité plusieurs organisations comme la CIA qui m'y avait plus beaucoup au début mais par un cruel manque d'ennuit je la quittai. Je me dirigeai ensuite vers d'autre organisations comme le FBI ou j'y m'y suis plu beaucoup là-bas mais
comme d'habitude quelque chose manquait pour que cette organisation me reste dans mon coeur, le système de cette organisation était certes pas mal mais il manquait quelque chose et ceci était la motivation et l'envie de jouer habbo. Donc je décide de faire une courte mais vraiment courte pause sur le jeu. Après avoir fini ma pause (donc quelques jours après) je cherchai d'autre organisation judiciaire et j'en découvre une qui était la RF ou là j'y suis resté assez longtemps dans une filière qui était la gendarmerie, là-bas j'ai rencontré des personnes formidables (comme mon formateur) et l'ambiance était super.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que gendarme chef quand je viens au QG je salue tout mes collègues soit en leur disant "bonjour" ou "salut". Ensuite 2 choix s'offrent a moi sois de m'absenter sur un sofa au fond soit recruté et discuter un peu avec mes collègues sur divers sujet (je choisis la plupart du temps ce choix la). Quand je me pose sue un poste de recrutement j'attend qu'une personnes vienne la plupart du temps c'est pour me posé des questions mais défois des personnes viennent pour que je les recrutent, alors je vérifie leur badges, leur uniforme, leur humeur et si tout est correcte je les envoie au 2ème sas et dans le cas contraire (si c'est pas correcte) je leur dit de bien corriger leur erreur. Pour le 2ème sas c'est soit un collègue qui s'en occupe ou c'est moi, dans ce cas je doit tout re vérifié et si il est nouveau je lui dis de prendre l'acensceur pour avoir le badge " membre de la gendarmerie" après sa j'ai terminé mon travaille. Mais certain gradé viennent me voir pour faire des edt et j'accepte volontiers, après sa je dis enrevoir a tout le monde.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepté mon curriculum vitae car je suis très actif, j'ai un très bon comportement. Il faut également accepté mon CV car je suis tres respectuex et comme dans ma capture d'écran ci dessous honneur et respect sont mes principes.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par iburah le Dim 29 Mai 2022 - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
iburah

iburah

Pseudo Habbo : iburahimu
Messages : 4
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:20

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril69

Cyril69

Pseudo Habbo : Faucon=Ban.Avie
Messages : 304
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:44

Pour


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Faucon=Ban.Avie
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13139
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:56

Salut iburahimu ! C'est moi qui vais prendre en charge ton CV :)
Je vais te demander juste une petite modification à faire c'est de corriger les quelques fautes d'orthographe qu'il peut y avoir (lien d'un site: https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ )

- DO  Acquis
- Formation supérieure  Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:57

Miss Terry a écrit:
Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Haria

Haria

Pseudo Habbo : Haria
Messages : 306
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:12

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Haria
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:56

Cyril69 a écrit:
Pour


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13139
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu [ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:25

iburah a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : iburahimu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iburahimu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert habbo en me promenant dans le play store, je l'ai installé mais je savais pas quoi faire. Je visitais des appartements en boucle, j'ai découvert plusieurs organisations judiciaires et mafieuses. J'ai visité plusieurs organisations comme la CIA qui m'y avait plus beaucoup au début mais par un cruel manque d'ennuit je la quittai. Je me dirigeai ensuite vers d'autre organisations comme le FBI ou j'y m'y suis plu beaucoup là-bas mais
comme d'habitude quelque chose manquait pour que cette organisation me reste dans mon coeur, le système de cette organisation était certes pas mal mais il manquait quelque chose et ceci était la motivation et l'envie de jouer habbo. Donc je décide de faire une courte mais vraiment courte pause sur le jeu. Après avoir fini ma pause (donc quelques jours après) je cherchai d'autre organisation judiciaire et j'en découvre une qui était la RF ou là j'y suis resté assez longtemps dans une filière qui était la gendarmerie, là-bas j'ai rencontré des personnes formidables (comme mon formateur) et l'ambiance était super.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que gendarme chef quand je viens au QG je salue tout mes collègues soit en leur disant "bonjour" ou "salut". Ensuite 2 choix s'offrent a moi sois de m'absenter sur un sofa au fond soit recruté et discuter un peu avec mes collègues sur divers sujet (je choisis la plupart du temps ce choix la). Quand je me pose sue un poste de recrutement j'attend qu'une personnes vienne la plupart du temps c'est pour me posé des questions mais défois des personnes viennent pour que je les recrutent, alors je vérifie leur badges, leur uniforme, leur humeur et si tout est correcte je les envoie au 2ème sas et dans le cas contraire (si c'est pas correcte) je leur dit de bien corriger leur erreur. Pour le 2ème sas c'est soit un collègue qui s'en occupe ou c'est moi, dans ce cas je doit tout re vérifié et si il est nouveau je lui dis de prendre l'acensceur pour avoir le badge " membre de la gendarmerie" après sa j'ai terminé mon travaille. Mais certain gradé viennent me voir pour faire des edt et j'accepte volontiers, après sa je dis enrevoir a tout le monde.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepté mon curriculum vitae car je suis très actif, j'ai un très bon comportement. Il faut également accepté mon CV car je suis tres respectuex et comme dans ma capture d'écran ci dessous honneur et respect sont mes principes.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Candidature refusée > Vu avec les chefs de filière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[ G.N ] Curriculum Vitae de iburahimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-