Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1306 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
Sujet: Présentation de LoupLs Mar 31 Mai 2022 - 18:38
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Loup (comme l'animal mdrr c'est vraiment rigolo) Âge : entre 8 et 30 ans Occupations : Riders Republic, dormir Vous aimez : One piece Vous n'aimez pas : Billie Eilish et les tables
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Loup mon prénom et Ls … question suivante Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce à un ami Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce au top appart Quelles sont vos horaires de connexion sur habbo ? : Cela dépend de plusieurs facteurs, mais comme j'ai cours bah plutôt le soir Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Mieux que la dernière fois Une petite citation ? : « Feur » Théo Babac
Dernière édition par LoupLs le Mer 1 Juin 2022 - 20:54, édité 1 fois
inxs.15
Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 1917 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 780 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Mar 31 Mai 2022 - 19:16
tu n'aimes pas billie eilish ? c'est la meilleure
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Mer 1 Juin 2022 - 12:11
Bienvenue !
Le Train Flamboyant =)
Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1306 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Mer 1 Juin 2022 - 20:53
inxs.15 a écrit:
tu n'aimes pas billie eilish ? c'est la meilleure
Dans un monde où aucun autre artiste existe
Sir.Atlas GE 400pc - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6399 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 808 PA Pièce de jeu : 2 905 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Mar 7 Juin 2022 - 15:34
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
_Nour_
Pseudo Habbo : -N@ur- Messages : 2432 Filière : Civil Grade : ♡الاميرة نور ♡ Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Mer 8 Juin 2022 - 3:38
Bienvenue Loup !
Jef
Pseudo Habbo : .Hardcore5150. Messages : 5159 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 621 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Dim 7 Aoû 2022 - 16:11
bienvenue à la RF
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Dim 7 Aoû 2022 - 16:13
bienvenue j'espère que tu vas te plaire à la R.F !
Raeyr
Pseudo Habbo : Raeyr Messages : 92 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Bienvenu ici petit nouveau ! Si tu as des questions n’hésite pas x)
_________________ Remy773 Actuellement Responsable des Notations PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
Stae456
Pseudo Habbo : StaeFyx1 Messages : 56 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplômé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de LoupLs Dim 28 Aoû 2022 - 5:29
bienvenueeeeeeeeeee
Présentation de LoupLs
Page 1 sur 1