AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Emptypar Th3o. Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Sophi61
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
James'
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Nicolas72
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Flo578
Brandon
Lady_Rose_Rdr
-Wint
Zaki12345
Liese
Sir.Atlas
Mia
GautierLeFou59
Jok11
thuglifedu94
15 participants
AuteurMessage
thuglifedu94

thuglifedu94

Pseudo Habbo : thuglifedu94
Messages : 26
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyLun 6 Juin 2022 - 17:52

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : thuglifedu94
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/thuglifedu94
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.
5 - Alors mon parcours dans habbo j'ai commence dans un jeux de rôle qui n'existe plus qui s'appeler mcdo puis on ma fait connaitre la GN ou j'ai le plus alterner mais bon je faisais seulement que les premières formations puis j'ai arrêter la GN pour aller a la PN j'ai fait policier élite et je suis parti au CHU j'ai était diplôme après j'ai quitter totalement je suis aller a l'ONU mes j'avais pas trop aimer tout comme la mafia j'ai fait poudlart que j'ai bien aimée j'ai fait les plus gros rôles de poudlart j'ai fait les systèmes d'années scolaires je suis aller jusqu'â la 5eme années puis je suis revenue a la GN car poudlart m'avais souler je suis donc revenue au sein de la RF puis j'ai graver les échelon et mon formateur étai inactif du coup j'ai perdu tout mes grades et j'ai recommencer puis j'étais inactif et je suis donc revenue et je suis rentrer au CM j'ai rencontré jok11 qui ma former j'ai donc monter l'échelle grâce a lui et c'est explications
je fait tout mon possible pour augmenter dans mon parcours avenir mais j'aime faire se métier surtout en présence de Jok11 et d'avoir de si bon collègues que sa 

6 -  
Alors je travaille au sein des militaire et mes tache quotidienne est donc du recrutements ou alors passez mon temp au CHU ou a la PN je fait aussi beaucoup énormément de recrutement et passe du bon moment avec les collègues je suis actif et bien sur je passe du temp a me train pour les formations avec mon formateur Jok11 et bien-sûr je passe mon temp a apprendre des chose sur le forum a voir comment sa marche ou alors je fait plein de chose comme discuter pour apprendre a connaitre les collègues ou bien recrutées renseignées ou alors allez a la PN pour faire les mêmes fonctionnements mes sinon se que j'aime faire le plus c'est faire des patrouilles j'adore entrer dans les appart et faire se qu'on me dit de faire j'aime bien les EDT mes sa c'étais avant depuis que je suis revenue j'ai jamais refait un EDT ou alors patrouille mes sa devrai pas tarde ou alors c'est moi je le ferai a des recrues ou je sais pas mais il me tarde de monter en grade pouvoir avoir plus de sociabilité avec les gradées car je suis quelqu'un de timide mes j'espère pouvoir faire tout sa un jour mon seul projet et de pas de devenir le meilleur grade ou autre mais mon seul projet et de monter en grade pour bien représenter la R.F 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : pour pouvoir monter en grade est faire améliorer le CM et les recrue 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". :
Spoiler:


Dernière édition par thuglifedu94 le Mar 7 Juin 2022 - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/thuglifedu94
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyLun 6 Juin 2022 - 17:58

Salut pour commencer quelques petites modification à effectuer : 

-Il manque des lignes parties 5 et 6 
-Le serment doit être fait sur un screen 
-Pour la couleur j'intervient apparemment ca ne marche pas de son côté d'où le fait qu'il en es pas mis !

NEUTRE en attentes des modifications !

Voici déjà le lien de sa formation : https://www.republiqueforum.fr/t53107p150-c-m-rapports-de-formations-jok11#3149844
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:38

Coucou bg, met le ton image sous spoiler et il manque une ligne parti 6, sinon c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:06

Jok11 a écrit:
Salut pour commencer quelques petites modification à effectuer : 

-Il manque des lignes parties 5 et 6 
-Le serment doit être fait sur un screen 
-Pour la couleur j'intervient apparemment ca ne marche pas de son côté d'où le fait qu'il en es pas mis !

NEUTRE en attentes des modifications !

Voici déjà le lien de sa formation : https://www.republiqueforum.fr/t53107p150-c-m-rapports-de-formations-jok11#3149844


Comme à citer jok quelques modifications sont à effectuer n'hésite pas à demander de l'aide si besoin. 

NEUTRE en attentes de modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:16

Salutation ! Je suis en charge de m'occuper de ton Curriculum Vitae.

Délai obligatoire   [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 2722996501

Mes collègues t'ont donné quelques conseils pour ton cv.
Je rajouterais qu'il faudrait que tu modifies pour enlever la couleur jaune de sergent. En rajoutant une autre couleur, celle-ci est réserver pour les Passes-Droits.
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
En attente des modifications

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:01

Pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:05

Liese a écrit:
Pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:11

Liese a écrit:
Pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:21

Pour! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:30

Hello thuglifdu94,
Je te souhaite une très bonne continuation parmi nous au centre militaire !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 17:35

Jok11 a écrit:
Salut pour commencer quelques petites modification à effectuer : 

-Il manque des lignes parties 5 et 6 
-Le serment doit être fait sur un screen 
-Pour la couleur j'intervient apparemment ca ne marche pas de son côté d'où le fait qu'il en es pas mis !

NEUTRE en attentes des modifications !

Voici déjà le lien de sa formation : https://www.republiqueforum.fr/t53107p150-c-m-rapports-de-formations-jok11#3149844


Pas mal de modifications ont été effectuées je transforme donc mon neutre en POUR !

Je remets le lien de la formation au cas ou : 
https://www.republiqueforum.fr/t53107p150-c-m-rapports-de-formations-jok11#3149844
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 18:50

Personnellement je pense t'avoir vu qu'une seule fois. Je n'ai peut-être pas fait attention ou alors on n'a pas les mêmes horaires de connexion ?

Je vois également beaucoup de fautes dans ton CV, je m'amuserai à lire si je vois moins de fautes dès le début Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2207
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:23

Pour thug !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:24

Récapitulatif : 

Reste quelques fautes à modifier.

L'entretien fait  Acquis
Modifications apportées Acquis

En attente de plus d'avis

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMer 8 Juin 2022 - 1:31

Pouuur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2698
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMer 8 Juin 2022 - 3:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMer 8 Juin 2022 - 13:12

Je te vois moins en ce moment, sûrement les horaires différents, Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94  [C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94 EmptyMer 8 Juin 2022 - 13:50

thuglifedu94 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : thuglifedu94
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/thuglifedu94
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.
5 - Alors mon parcours dans habbo j'ai commence dans un jeux de rôle qui n'existe plus qui s'appeler mcdo puis on ma fait connaitre la GN ou j'ai le plus alterner mais bon je faisais seulement que les premières formations puis j'ai arrêter la GN pour aller a la PN j'ai fait policier élite et je suis parti au CHU j'ai était diplôme après j'ai quitter totalement je suis aller a l'ONU mes j'avais pas trop aimer tout comme la mafia j'ai fait poudlart que j'ai bien aimée j'ai fait les plus gros rôles de poudlart j'ai fait les systèmes d'années scolaires je suis aller jusqu'â la 5eme années puis je suis revenue a la GN car poudlart m'avais souler je suis donc revenue au sein de la RF puis j'ai graver les échelon et mon formateur étai inactif du coup j'ai perdu tout mes grades et j'ai recommencer puis j'étais inactif et je suis donc revenue et je suis rentrer au CM j'ai rencontré jok11 qui ma former j'ai donc monter l'échelle grâce a lui et c'est explications
je fait tout mon possible pour augmenter dans mon parcours avenir mais j'aime faire se métier surtout en présence de Jok11 et d'avoir de si bon collègues que sa 

6 -  
Alors je travaille au sein des militaire et mes tache quotidienne est donc du recrutements ou alors passez mon temp au CHU ou a la PN je fait aussi beaucoup énormément de recrutement et passe du bon moment avec les collègues je suis actif et bien sur je passe du temp a me train pour les formations avec mon formateur Jok11 et bien-sûr je passe mon temp a apprendre des chose sur le forum a voir comment sa marche ou alors je fait plein de chose comme discuter pour apprendre a connaitre les collègues ou bien recrutées renseignées ou alors allez a la PN pour faire les mêmes fonctionnements mes sinon se que j'aime faire le plus c'est faire des patrouilles j'adore entrer dans les appart et faire se qu'on me dit de faire j'aime bien les EDT mes sa c'étais avant depuis que je suis revenue j'ai jamais refait un EDT ou alors patrouille mes sa devrai pas tarde ou alors c'est moi je le ferai a des recrues ou je sais pas mais il me tarde de monter en grade pouvoir avoir plus de sociabilité avec les gradées car je suis quelqu'un de timide mes j'espère pouvoir faire tout sa un jour mon seul projet et de pas de devenir le meilleur grade ou autre mais mon seul projet et de monter en grade pour bien représenter la R.F 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : pour pouvoir monter en grade est faire améliorer le CM et les recrue 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". :
Spoiler:
candidature validée

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[C.M] Curriculum Vitae de thuglifdu94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-