thuglifedu94
Pseudo Habbo : thuglifedu94 Messages : 26 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: [C.M] rapport de patrouille de thuglifdu94 Lun 6 Juin 2022 - 18:23 | |
| c'est ici que je placerai mes rapport de patrouille
- Code:
-
[center][b][color=#0000ff][font=Arial Black]c'est ici que je placerai mes rapport de patrouille [/font][/color][/b][/center] [center]
:badgearmée:[b][size=24][color=#6dee6e]Patrouille[/color][/size][/b] :badgearmée: :badgeGD:[size=16][color=#0000ff] Chef de Patrouille : thuglifedu94 - Sergent[/color][/size] :badgeGD:
[size=16][color=#0000ff]Partenaire :
Date de Patrouille :
Heure de Patrouille :
:soldat: [/color][/size][size=18][color=#c64443]Appartement 1[/color][/size] [size=16]:soldat: [/size] Appartement de :
Nombre de personne :
Situation :
[spoiler][/spoiler]
:soldat: [size=18][color=#c64443]Appartement 2 :soldat: [/color][/size] Appartement de :
Nombre de personne :
Situation :
[spoiler][/spoiler][/center]
Dernière édition par thuglifedu94 le Jeu 9 Juin 2022 - 21:31, édité 1 fois |
|
thuglifedu94
Pseudo Habbo : thuglifedu94 Messages : 26 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] rapport de patrouille de thuglifdu94 Jeu 9 Juin 2022 - 21:24 | |
| |
|
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: [C.M] rapport de patrouille de thuglifdu94 Ven 10 Juin 2022 - 10:44 | |
| - thuglifedu94 a écrit:
Patrouille [size=32] Chef de Patrouille : thuglifedu94 - Sergent [/size] [size=32] Partenaire : wassim_6938
Date de Patrouille : 09.06.2022
[size=32]Heure de Patrouille : 21H02[/size]
[size=32] [/size]Appartement 1 [/size] [size=32]Appartement de : spooze[/size] [size=32]Nombre de personne : 1[/size] [size=32]Situation : insulte [/size] [size=32] - Spoiler:
[/size] [size=32] Appartement 2 [/size] [size=32]Appartement de :liloushh[/size] [size=32]Nombre de personne : 1[/size] [size=32]Situation : RAS[/size] [size=32] - Spoiler:
[/size] Inspection de patrouille : Informations du gradé : Pseudo : thuglifedu94 Grade : Sergent Home page : https://habbo.fr/profile/thuglifedu94 Informations de l'accompagnateur : Pseudo : wassim_6938 Grade : Caporal Commentaire :Hey Thug ! Comment tu vas ? Aujourd'hui je vais inspecté pour ta toute première patrouille que tu as effectué en compagnie du Caporal wassim_6938. Et voir ensemble les améliorations qu'on peut faire ensemble pour faire encore mieux.Pour commencer avec la présentation de ton rapport il y'a bien la date l'heure de début et de fin de la patrouille, le nom de ton coéquipier mais pour compléter correctement les informations tu peut ajouter le lien de son homepage et son grade. Et n'hésite pas à rajouter de la couleur ou mettre un traitement de texte différent pour les informations importantes.Passons maintenant au coeur de l'inspection avec l'analyse de ta patrouille. Pour commencer avec le premier appartement, Vous vous êtes rendu chez spooze qui vous a accueilli avec des insultes donc ne surtout pas répondre et quitter les lieux, pour le second appartement vous avez été accueilli par le propriétaire liloushh qui a répondu que ça allait pour elle. Pour finir avec les commentaires, ils sont assez simple n'hésite pas à faire une phrase par exemple et enfin tes screens je vois bien l'heure et la date et bien mis sous spoile mais il faudrait que tu screen l'historique de la conversation pour avoir tout les messages par exemple pour le screen de l'appartement N°1 je ne vois pas votre phrase du début pour le 2ème je vois la première phrase mais oubliez pas la politesse quand vous arrivez et en partant. Pour terminer l'inspection, pour une première patrouille cela n'est pas si mal; prends en compte les petits erreurs cité plus haut et tu feras excellentes patrouilles. |
|
thuglifedu94
| Sujet: Re: [C.M] rapport de patrouille de thuglifdu94 Dim 19 Juin 2022 - 22:09 | |
| |
|