AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:36

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:33

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:28

» Adam02 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:27

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:27

» msfz13 retourne Lieutenant de Police (20)
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:27

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:17

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Adam.216
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Haria
__Kirua__
-momoboxings-
Stela
Artekk
White-Heinberg
Le Train Flamboyant =)
_Nour_
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Hiraria=bandef
Zack
Tiffany@
GautierLeFou59
Luciole2146
Empereur Mac-Dam
Arnaud'
Mr.Kakashi
Calvin
M.Galaxy
Mia
Razmo
#S'
Chloé
-Emi-
Jef
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 3:58

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : .Hardcore5150.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.Hardcore5150.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Général de Division
4 - Grade demandé : Adjudant

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut l'équipe alors voilà ça fait déjà 3 ans que je connais la République Française de Habbo, j'ai eu a peu près 2 ans de carrière dans les diverses filière tout ça m'a permis d'assembler de multiples connaissances à ce jour que ça soit dans le policier car j'étais un très bon flic!! ou alors dans la restauration avec mon superbe poulet et dernièrement dans la gendarmerie. je peux dire que je connais le rôle du gradé sous toute ses formes et je suis prêt à le redevenir. Sinon pour la petite histoire j'ai connu la RF lorsque j'étais un noob qui cherchait du travail RP car j'avais pas assez de pognon pour acheter des gros jeux RP j'ai vu la Police Nationale en top appart lorsque j'ai cliqué le coup de foudre s'est tout intercalé entre nous lorsque j'étais un jeune flic aberrant frérot avec ma coupe de gangster miteux mais avec le temps l'amour s'est dégradé (I miss the old days) suite à ma première rupture la vie m'a fait découvrir une nouvelle vie à la Gendarmerie nationale lors de mon 73e transfert de grade je pris connaissance de l'importance de cette filière et je m'y installe pépouze petit à petit et ainsi va le vent, ainsi va le temps. le manque de temps ainsi que mon travail m'a séparé de cette filière mais suite à l'utilisation régulière de mon matériel informatique je me dois de trouver un passe temps lorsque je ne travaille pas (càd jamais).

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bon les gars on va pas se mentir, je peux dire que je gère souvent le SAS, que je recrute, que je m'intéresse à l'évolution de la filière mais la vérité c'est que je fous rien mdrr, néanmoins je reste disponible lorsque l'on a besoin de ma super aide pour des super patrouilles ou des super EDT même à 2h57 du matin (preuve à l'appui) donc je suis un super gendarme !! Le reste du temps que je passe dans les QG je le passe à observer pour mieux apprendre ;) la dernière fois j'ai appris comment faire de A à Z un bœuf bourguignon n'est-ce pas merveilleux ? bref sérieusement , lorsque je suis sur un poste j'aime bien répondre aux questions des gens perdus sur le jeu à vrai dire je suis Gendarme-Guide en quelque sorte , j'aime bien recruter les nouveaux gendarmes encore faudrait-il qu'il y en ait car ça doit faire 254 jours que je n'ai pas fait un recrutement par contre des patrouilles j'en fait 3 par jours il faut rééquilibrer le truc un peu quoi pq vous vous acharnez contre moi?... n'empêche je suis un bon élément qui n'attends que de retourner à la maison pcq c'est pas drôle ducoup. je souhaite ajouter pour ceux qui me connaissent pas qu'il y a un temps pour tout , voilà je sais déconner mais lorsque le travail doit être carré, il l'est. pas d'inquiétude ;) J'ai aussi une attitude assez sèche j'en ai conscience, lorsqu'il faut dire les choses, je le dis que ça ne plaise ou non et parfois de manière assez crue désolé par avance aux âmes sensibles .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ce curriculum vitae car je possède toutes les qualités nécessaires pour redevenir gradé , je ne fais pas de fautes d'ortografe et puis surtout je fais chier personne en vrai (mais ça depend parfois)
Puis aussi la GN n'est plus la même sans mon charisme paré à toute épreuve et mon gros melon lui aussi paré à toute épreuve .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Post-scriptum : Petit rappel pour les grosses têtes avant qu'elles ne postent des "wsh contre ta pas fait ta formation superieur" ou encore des "yo contre t gendarme chef et tu veux devenir bas gradé ca va pas dans ta tete?"

    - Code du Travail Pt.3 Article 4


Dernière édition par Jef le Mer 8 Juin 2022 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

AuteurMessage
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 15:15

_Nour_ a écrit:
Pour ! Bon retour parmi les gradés (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Artekk

Artekk

Pseudo Habbo : Artek.wilson
Messages : 239
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 41 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 17:47

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4739
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 17:33

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp En ligne
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6089
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 29 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 1:55

Pour (le lama il est tjr la et mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4939
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 300 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:50

Pour la GN était trop calme, donc un petit rigole de plus, pourquoi pas !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Haria

Haria

Pseudo Habbo : Haria
Messages : 306
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 2:44

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Haria
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 13:42

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7107
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 508 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 18:24

Forice a écrit:
Je suis Pour !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas En ligne
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14363
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 625 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 18:58

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 21:34

M.Galaxy a écrit:
Salut, je prends en charge ton CV, tu as bien le badge ancien GE cela te permet de revenir Adjudant.

- En attente de l'entretien.
- En attente de + d'avis.
ramène toi sur le jeu on passe 1 entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4535
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. [G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 19:47

Jef a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : .Hardcore5150.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.Hardcore5150.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Général de Division
4 - Grade demandé : Adjudant

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut l'équipe alors voilà ça fait déjà 3 ans que je connais la République Française de Habbo, j'ai eu a peu près 2 ans de carrière dans les diverses filière tout ça m'a permis d'assembler de multiples connaissances à ce jour que ça soit dans le policier car j'étais un très bon flic!! ou alors dans la restauration avec mon superbe poulet et dernièrement dans la gendarmerie. je peux dire que je connais le rôle du gradé sous toute ses formes et je suis prêt à le redevenir. Sinon pour la petite histoire j'ai connu la RF lorsque j'étais un noob qui cherchait du travail RP car j'avais pas assez de pognon pour acheter des gros jeux RP j'ai vu la Police Nationale en top appart lorsque j'ai cliqué le coup de foudre s'est tout intercalé entre nous lorsque j'étais un jeune flic aberrant frérot avec ma coupe de gangster miteux mais avec le temps l'amour s'est dégradé (I miss the old days) suite à ma première rupture la vie m'a fait découvrir une nouvelle vie à la Gendarmerie nationale lors de mon 73e transfert de grade je pris connaissance de l'importance de cette filière et je m'y installe pépouze petit à petit et ainsi va le vent, ainsi va le temps. le manque de temps ainsi que mon travail m'a séparé de cette filière mais suite à l'utilisation régulière de mon matériel informatique je me dois de trouver un passe temps lorsque je ne travaille pas (càd jamais).

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bon les gars on va pas se mentir, je peux dire que je gère souvent le SAS, que je recrute, que je m'intéresse à l'évolution de la filière mais la vérité c'est que je fous rien mdrr, néanmoins je reste disponible lorsque l'on a besoin de ma super aide pour des super patrouilles ou des super EDT même à 2h57 du matin (preuve à l'appui) donc je suis un super gendarme !! Le reste du temps que je passe dans les QG je le passe à observer pour mieux apprendre ;) la dernière fois j'ai appris comment faire de A à Z un bœuf bourguignon n'est-ce pas merveilleux ? bref sérieusement , lorsque je suis sur un poste j'aime bien répondre aux questions des gens perdus sur le jeu à vrai dire je suis Gendarme-Guide en quelque sorte , j'aime bien recruter les nouveaux gendarmes encore faudrait-il qu'il y en ait car ça doit faire 254 jours que je n'ai pas fait un recrutement par contre des patrouilles j'en fait 3 par jours il faut rééquilibrer le truc un peu quoi pq vous vous acharnez contre moi?... n'empêche je suis un bon élément qui n'attends que de retourner à la maison pcq c'est pas drôle ducoup. je souhaite ajouter pour ceux qui me connaissent pas qu'il y a un temps pour tout , voilà je sais déconner mais lorsque le travail doit être carré, il l'est. pas d'inquiétude ;) J'ai aussi une attitude assez sèche j'en ai conscience, lorsqu'il faut dire les choses, je le dis que ça ne plaise ou non et parfois de manière assez crue désolé par avance aux âmes sensibles .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ce curriculum vitae car je possède toutes les qualités nécessaires pour redevenir gradé , je ne fais pas de fautes d'ortografe et puis surtout je fais chier personne en vrai (mais ça depend parfois)
Puis aussi la GN n'est plus la même sans mon charisme paré à toute épreuve et mon gros melon lui aussi paré à toute épreuve .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Post-scriptum : Petit rappel pour les grosses têtes avant qu'elles ne postent des "wsh contre ta pas fait ta formation superieur" ou encore des "yo contre t gendarme chef et tu veux devenir bas gradé ca va pas dans ta tete?"

    - Code du Travail Pt.3 Article 4
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose

[G.N] Curriculum Vitae de .Hardcore5150.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-