AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ajout d'une nouvelle coupe
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 2:05

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 2:04

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 2:02

» liste des interdit
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:00

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar Barcola' Hier à 23:54

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar L Hier à 23:51

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar Karl Hier à 23:18

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar sefMess Hier à 22:35

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar Warhero Hier à 22:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Emptypar sefMess Hier à 22:20

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
L-Hood
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
LILOUXXXX
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
L-Hood
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-Wint
koulala83
Heller
Seew
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Jok11
Th3o.
Liese
Mia
_Nour_
#S'
m4gicnoa972
GautierLeFou59
Katsuki1
18 participants
AuteurMessage
Katsuki1

Katsuki1

Pseudo Habbo : Katsuki1
Messages : 6
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 0:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Katsuki1
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Katsuki1

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai joué pour la première fois sur habbo il y'a quelques années, je n'y
 connaissait pas grand chose. J'ai pu faire des jeux comme PTC, Jeu du frigo etc... Je ne connaissais pas trop le jeu donc j'ai visité plusieurs appartement pour rencontrer des personnes, et je dois dire que ça marchait plutôt bien. Grâce à ça je m'étais fait des amis. Après ça je savais juste que je pouvais intégrer un métier.

J'ai donc à ce moment là choisi le CM. J'y suis resté pendant quelques jours avant de stopper toute activité sur le jeu car je n'avais plus de pc.
Ce qui m'a amené à revenir au sein du centre militaire, je m'étais senti chez moi autrefois. J'avais pu faire des patrouilles etc.. C'est ce qui m'avait donné envie de revenir. C'est donc ce que j'ai fait, j'ai réintégrer le CM en tant que soldat, passer un edt quelques jours après avec enzo943. Ensuite j'ai rencontré
GautierLeFou59 qui m'a proposé d'intégrer son groupe et de me prendre sous son aile. J'ai donc passé la première formation afin de passer Caporal, suivi d'une autre formation quelques jours plus tard pour devenir Caporal-Chef. 
J'en suis donc là aujourd'hui, j'ai passé ma formation avec succès pour devenir sergent et c'est la raison de mon CV.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Lorsque que j'arrive au poste je salue mes coéquipiers en leur demandant si tout va bien. Je me permets de faire mon rituel, prendre une tasse de café (ce qui me permet de bien démarrer le service). Je m'assoie ensuite au bureau de recrutement, j'essaie de recruter un maximum de personnes, je leur demande mettre la tenue, de changer l'humeur etc et j'ouvre également aux recrues. Par la suite il m'arrive régulièrement de gérer le sas, je fais la vérification pour voir si tout est en ordre, je regarde si le soldat n'est pas dans une autre organisation ou qu'il n'ai pas de badges qui aillent à l'encontre de nos principes. Si tout est bon, j'ouvre au soldat  en lui souhaitant un bon service, si ce n'est pas le cas je le kick. Dépendant du monde qu'il y'a au QG, je pars en patrouille avec un/e coéquipier, ainsi je prépare une phrase pour la patrouille, nous faisons pas mal d'appartement pour voir si tout va bien . Une fois que nous avons terminé, je rentre au QG, s'il n'est pas trop tard je fais encore un peu de recrutement et de sas afin de compléter la journée. Et bien sur pendant les moments de détente je me permets de discuter avec les collègues présents au sein du QG, c'est important pour conserver une bonne ambiance.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis particulièrement motivé, je l'ai fait avec rigueur et surtout avec plaisir. Je pense être qualifié pour devenir Sergent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Capture d'écran:


Dernière édition par Katsuki1 le Mar 21 Juin 2022 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 0:27

Lien de la formation supérieur : [C.M] Rapports des formations de GautierLeFou59 - Page 4 (republiqueforum.fr)

Tu es actif très tard le soir mais je te vois recruter, tu es connecté tout les jours dans le Q.G, de plus tu es mature et très sympa, pour moi c'est un grand POUR


Dernière édition par GautierLeFou59 le Mar 21 Juin 2022 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 0:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4692
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 5:14

m4gicnoa972 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 10:31

Totalement Pour , Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 10:57

_Nour_ a écrit:
Totalement Pour , Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 12:05

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 12:07

Je te vois très peut au cm :/. Mais je t’accorde mon pour bonne chance au Centre miliaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6134
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 14 118 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 21 Juin 2022 - 15:47

Salut Katsuki1, je suis en charge de ton CV.

Délai obligatoire [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 2722996501
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
En attente de la formation de base
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMer 22 Juin 2022 - 0:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMer 22 Juin 2022 - 1:16

Élément agréable et sérieux, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:49

Avis favorable.

En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12092
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 24 602 PA
Pièce de jeu : 3 440 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyVen 24 Juin 2022 - 14:29

Très bonne recrue, pour !
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1741
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 205 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyVen 24 Juin 2022 - 16:47

Pour ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11595
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyVen 24 Juin 2022 - 16:47

koulala83 a écrit:
Très bonne recrue, pour !
Bon courage pour la suite.

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2427
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:24

Liese a écrit:
Je te vois très peut au cm :/. Mais je t’accorde mon pour bonne chance au Centre miliaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyDim 26 Juin 2022 - 0:13

Bonjour Katsuki1 !
Je vais prendre le relais de theoplane par rapport à la gestion de ton CV !  Etudie
Quelques petites fautes, je te donne un correcteur si tu souhaites corriger les quelques fautes >  ici

Je t'ai demandé en ami sur habbo pour faciliter nos échanges ! 

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 Délais Obligatoire  [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 Formation  [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 En attente de l'entretien 
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:46

POUR ! Bon courage parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5782
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:52

m4gicnoa972 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:01

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 Délais Obligatoire  [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 Formation  [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 2722996501
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 En attente de l'entretien  Acquis
[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 3950364119 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 [C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1 EmptyMar 28 Juin 2022 - 23:47

Katsuki1 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Katsuki1
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Katsuki1

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai joué pour la première fois sur habbo il y'a quelques années, je n'y
 connaissait pas grand chose. J'ai pu faire des jeux comme PTC, Jeu du frigo etc... Je ne connaissais pas trop le jeu donc j'ai visité plusieurs appartement pour rencontrer des personnes, et je dois dire que ça marchait plutôt bien. Grâce à ça je m'étais fait des amis. Après ça je savais juste que je pouvais intégrer un métier.

J'ai donc à ce moment là choisi le CM. J'y suis resté pendant quelques jours avant de stopper toute activité sur le jeu car je n'avais plus de pc.
Ce qui m'a amené à revenir au sein du centre militaire, je m'étais senti chez moi autrefois. J'avais pu faire des patrouilles etc.. C'est ce qui m'avait donné envie de revenir. C'est donc ce que j'ai fait, j'ai réintégrer le CM en tant que soldat, passer un edt quelques jours après avec enzo943. Ensuite j'ai rencontré
GautierLeFou59 qui m'a proposé d'intégrer son groupe et de me prendre sous son aile. J'ai donc passé la première formation afin de passer Caporal, suivi d'une autre formation quelques jours plus tard pour devenir Caporal-Chef. 
J'en suis donc là aujourd'hui, j'ai passé ma formation avec succès pour devenir sergent et c'est la raison de mon CV.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Lorsque que j'arrive au poste je salue mes coéquipiers en leur demandant si tout va bien. Je me permets de faire mon rituel, prendre une tasse de café (ce qui me permet de bien démarrer le service). Je m'assoie ensuite au bureau de recrutement, j'essaie de recruter un maximum de personnes, je leur demande mettre la tenue, de changer l'humeur etc et j'ouvre également aux recrues. Par la suite il m'arrive régulièrement de gérer le sas, je fais la vérification pour voir si tout est en ordre, je regarde si le soldat n'est pas dans une autre organisation ou qu'il n'ai pas de badges qui aillent à l'encontre de nos principes. Si tout est bon, j'ouvre au soldat  en lui souhaitant un bon service, si ce n'est pas le cas je le kick. Dépendant du monde qu'il y'a au QG, je pars en patrouille avec un/e coéquipier, ainsi je prépare une phrase pour la patrouille, nous faisons pas mal d'appartement pour voir si tout va bien . Une fois que nous avons terminé, je rentre au QG, s'il n'est pas trop tard je fais encore un peu de recrutement et de sas afin de compléter la journée. Et bien sur pendant les moments de détente je me permets de discuter avec les collègues présents au sein du QG, c'est important pour conserver une bonne ambiance.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis particulièrement motivé, je l'ai fait avec rigueur et surtout avec plaisir. Je pense être qualifié pour devenir Sergent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Capture d'écran:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Katsuki1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-