AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les nouveaux tableaux 2024
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 14:54

» Astreu retourne Constructrice d'animation (19) [Palier 3]
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 14:52

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar #Célia Aujourd'hui à 14:13

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:11

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:31

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:43

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (69) [Rang I - Inconnu]
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 12:12

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:04

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:56

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (30) [Palier 6]
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:42

Situation de transfert

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
#N'
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
KimKimYt
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Black_-Quarritz
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Clemence-du-29
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
M.Galaxy
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Pepital124
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
_Nour_
Heller
Seew
#S'
Jok11
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Zaki12345
Elena_827
DeltaChan
GautierLeFou59
Mia
_aliix_
16 participants
AuteurMessage
_aliix_

_aliix_

Pseudo Habbo : _aliix_
Messages : 62
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:39

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : _aliix_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/_aliix_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Il y a maintenant plus de 6 ans, j'ai eu la chance de découvrir Habbo et ses possibilités presque infinies. Je me suis réellement retrouvée dans cette communauté et c'était très appréciable en tant que jeune adolescente. La possibilité de laisser parler ma créativité, mais également de pouvoir sociabiliser avec d'autres personnes m'a beaucoup plu. C'est par ailleurs à ce moment que j'ai pu découvrir la RF, par le plus grand des hasards en me promenant. Tout d'abord via la Police Nationale le temps de quelques jours puis le Centre Militaire un peu plus longuement ! Ce que j'ai beaucoup apprécié chez ce dernier étant la convivialité que j'ai pu y ressentir ainsi que cette envie de bien faire. Malheureusement, avec le temps libre diminuant et les responsabilités personnelles augmentant, j'ai dû délaisser cette plateforme. C'est tout à fait récemment que l'idée de voir ce que Habbo était devenu m'a traversé l'esprit en touchant ma curiosité. La nostalgie ne m'a pas épargnée, je dois le reconnaître, j'ai donc été prise d'une idée : retourner au Centre Militaire et y faire une carrière cette fois-ci. Depuis ce jour, j'essaie de faire de mon mieux dans l'optique de progresser et d'apporter mon aide à la République Française !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Caporal-Cheffe, mes missions sont relativement variées. Concernant le recrutement, je prend un grand plaisir à initier de nouvelles recrues. Cela passe par l'explication brève des règles les plus importantes de la RF et en particulier du CM. Mais également par la mise en place du profil avec la tenue réglementaire, l'humeur du soldat ou encore la suppression des groupes non-conformes. Le tout en expliquant dans quel but et comment le faire s'il est novice dans le jeux. Une autre mission du fait de mon poste est la vérification première et secondaire des recrues. Ceci commence avec une formule de politesse de rigueur puis la mention du fait que je suis entrain de vérifier la personne. Il faut pour cela que je sois très attentive aux différents détails pour faire au mieux mon travail et ne manquer aucune information. Lorsque je suis au SAS je m'assure que la première vérification de mon collègue à été faite correctement. Si ce n'est pas le cas, car il n'a pas encore bien compris je prends le temps de lui expliquer pourquoi et ce qu'il devra faire la prochaine fois pour ne pas se tromper. Je participe aux EDT pour m'entraîner et améliorer mes capacités, le tout en écoutant avec sérieux les commentaires que peuvent me donner les gradés. Et je leur en remercie, car ils sont toujours d'une patience et bienveillance remarquable, ce que je tacherai de reproduire au mieux ! Pour finir cette liste non exhaustive, je participe également aux patrouilles de mes collègues. Dans l'ensemble, j'essaie de faire mon travail et de m'améliorer chaque jour, grâce notamment à mon activité et présence quotidienne.
Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il me semble que je suis une personne sérieuse et motivée et j'aimerai progresser au seins de la RF le plus possible !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par _aliix_ le Mar 21 Juin 2022 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_aliix_
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:45

POUR ! Tu es une recrue très gentille, sérieuse et toujours motivée pour aider les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:51

Tu es une recrue très active, serviable et super gentil. Je cherche un default, attend quoi? y'en a même pas un seul :O ! Content2 POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:54

Je suis totalement POUR évidemment! ;) Tu es une super élève!
Lien de la formation: https://www.republiqueforum.fr/t290197-c-m-rapports-de-formations-de-deltachan#3157706 (4e formation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMar 21 Juin 2022 - 23:19

Bonjour _aliix_ ! 
Je vais prendre en charge ton CV !  [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Icon_study

Niveau présentation et nombres de lignes c'est nickel rien n'a redire de ce côté là  la présentation de ton CV en elle même est valide ! 

Quelques (rare) petites fautes, mais en faible quantité (je te donne un correcteur si tu souhaites corriger les quelques fautes >  ici )
On est déjà amie sur habbo (la chance !) ça va faciliter nos échanges  [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 97455

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 Délais Obligatoire  [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 2722996501
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 Formation  [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 2722996501
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 En attente de l'entretien 
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5781
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMer 22 Juin 2022 - 0:03

Mia a écrit:
POUR ! Tu es une recrue très gentille, sérieuse et toujours motivée pour aider les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMer 22 Juin 2022 - 0:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMer 22 Juin 2022 - 0:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4657
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMer 22 Juin 2022 - 7:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:45

Avis favorable.


En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyJeu 23 Juin 2022 - 20:49

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 Délais Obligatoire  [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 2722996501
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 Formation  [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 2722996501
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 En attente de l'entretien  Acquis
[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ 3950364119 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:09

Pour ! bon courage Alix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12064
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 24 252 PA
Pièce de jeu : 3 440 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyVen 24 Juin 2022 - 14:30

Mia a écrit:
POUR ! Tu es une recrue très gentille, sérieuse et toujours motivée pour aider les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1739
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 155 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyVen 24 Juin 2022 - 16:49

Pour ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2380
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:12

Mia a écrit:
POUR ! Tu es une recrue très gentille, sérieuse et toujours motivée pour aider les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptySam 25 Juin 2022 - 14:39

 Hello aliix,



Tu est une personne très sympathique, agréable et respectueuse.
Un magnifique curriculum vitæ.
Tu feras une excellente gradé.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ [ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_ EmptySam 25 Juin 2022 - 15:09

_aliix_ a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : _aliix_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/_aliix_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Il y a maintenant plus de 6 ans, j'ai eu la chance de découvrir Habbo et ses possibilités presque infinies. Je me suis réellement retrouvée dans cette communauté et c'était très appréciable en tant que jeune adolescente. La possibilité de laisser parler ma créativité, mais également de pouvoir sociabiliser avec d'autres personnes m'a beaucoup plu. C'est par ailleurs à ce moment que j'ai pu découvrir la RF, par le plus grand des hasards en me promenant. Tout d'abord via la Police Nationale le temps de quelques jours puis le Centre Militaire un peu plus longuement ! Ce que j'ai beaucoup apprécié chez ce dernier étant la convivialité que j'ai pu y ressentir ainsi que cette envie de bien faire. Malheureusement, avec le temps libre diminuant et les responsabilités personnelles augmentant, j'ai dû délaisser cette plateforme. C'est tout à fait récemment que l'idée de voir ce que Habbo était devenu m'a traversé l'esprit en touchant ma curiosité. La nostalgie ne m'a pas épargnée, je dois le reconnaître, j'ai donc été prise d'une idée : retourner au Centre Militaire et y faire une carrière cette fois-ci. Depuis ce jour, j'essaie de faire de mon mieux dans l'optique de progresser et d'apporter mon aide à la République Française !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Caporal-Cheffe, mes missions sont relativement variées. Concernant le recrutement, je prend un grand plaisir à initier de nouvelles recrues. Cela passe par l'explication brève des règles les plus importantes de la RF et en particulier du CM. Mais également par la mise en place du profil avec la tenue réglementaire, l'humeur du soldat ou encore la suppression des groupes non-conformes. Le tout en expliquant dans quel but et comment le faire s'il est novice dans le jeux. Une autre mission du fait de mon poste est la vérification première et secondaire des recrues. Ceci commence avec une formule de politesse de rigueur puis la mention du fait que je suis entrain de vérifier la personne. Il faut pour cela que je sois très attentive aux différents détails pour faire au mieux mon travail et ne manquer aucune information. Lorsque je suis au SAS je m'assure que la première vérification de mon collègue à été faite correctement. Si ce n'est pas le cas, car il n'a pas encore bien compris je prends le temps de lui expliquer pourquoi et ce qu'il devra faire la prochaine fois pour ne pas se tromper. Je participe aux EDT pour m'entraîner et améliorer mes capacités, le tout en écoutant avec sérieux les commentaires que peuvent me donner les gradés. Et je leur en remercie, car ils sont toujours d'une patience et bienveillance remarquable, ce que je tacherai de reproduire au mieux ! Pour finir cette liste non exhaustive, je participe également aux patrouilles de mes collègues. Dans l'ensemble, j'essaie de faire mon travail et de m'améliorer chaque jour, grâce notamment à mon activité et présence quotidienne.
Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il me semble que je suis une personne sérieuse et motivée et j'aimerai progresser au seins de la RF le plus possible !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[ C.M ] Curriculum Vitae de _aliix_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-