AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:19

» [Jeu du destin] session du 10/05/2024
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:18

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:16

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 14:15

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:15

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
#Dylan.
Settesh
Guarlara
amine732pq
#S'
Marwan
Mia
meliissaaaaa
m4gicnoa972
Mr.Kakashi
inxs.15
Lazari1
lauurraa_
Noxi59
Traevis
Zack
Seew
Keke.Euk
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:41

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Keke.Euk
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/Keke.Euk
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Directeur des services actifs
4 - Grade demandé : Commandant de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé ma carrière à la RF en 2014 et depuis je n'ai jamais rejoint une autre organisation. Durant les différentes carrières que j'ai eu, j'ai pu découvrir de nombreuses filières comme la GN, le restaurant ou encore les AS, l'animation et le journalisme, mais la filière qui restera ma préférée sera la PN. J'ai débuté ma première carrière à la RF dans cette filière et depuis j'y suis resté attaché grâce à ses gradés et son ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs. C'est pour cette raison que je souhaite aujourd'hui retourner dans ma filière d'origine pour compléter la boucle. J'ai acquis beaucoup d'expérience en réalisant un parcours varié et en découvrant les filières spécifiques mais mon passage à la RF ne s'arrête pas à de simples quotas. En effet, en parallèle de mon parcours, j'ai participé à certains projets comme la saison 1 de koh lanta, et d'autres qui n'ont pas vu le jour malheureusement. J'ai également pu accompagner certains anciens présidents et candidats dans leur campagne présidentielle. Enfin, j'ai toujours proposé du contenu, des améliorations pour rendre les filières et l'organisation meilleures et divertissantes. Tout cela montre que je me suis toujours (la plupart du temps xd) investi et je n'hésiterais pas à recommencer dans cette nouvelle carrière. Je n'ai pour le moment pas d'objectif de carrière, je souhaite juste redécouvrir les ambiances, et connaître les nouveaux gradés pour profiter comme à l'époque :)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel se résume à absolument rien pour l'instant je suis revenu il y a quelques jours donc je ne suis pas allé souvent dans les QG. Ayant un badge ancien GE, je n'ai pas besoin de passer par la case "recrue" donc c'est pour cette raison que je ne perds pas de temps et préfère poster mon CV dès maintenant. J'ai remarqué que beaucoup de mes anciens collègues ne sont maintenant plus là donc c'est une nouvelle PN que je vais redécouvrir et j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble. Bon sinon pour les dix lignes je vais essayer de meubler comme je peux en disant un peu n'importe quoi, je vais pas vous mentir j'ai plus rien à raconter là du coup vu que je ne suis ni policier ni policier-élite je ne travaille pas donc je n'ai pas de taches quotidiennes désolé, 10 lignes c'est quand même un peu beaucoup je me rends compte en vrai enfin bref, en tout cas j'ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure en espérant qu'elle va être aussi riche en émotions que les autres mais ça j'en doute pas ahah bon vas-y c'est quand même super long là je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais dire mais honnêtement j'en ai aucune idée en plus il est tard j'ai plus trop d'inspiration là j'ai juste envie d'aller dormir puis à la pn y a plus beaucoup de monde, je pense qu'on arrive aux dix lignes enfin j'espère même si je suppose qu'effectivement nous arrivons donc aux dix lignes ce qui signifie que je vais donc m'arrêter puis vous allez pouvoir mettre votre avis sur le cv merci moi je le trouve super top en tout cas :)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Étant ancien GE, je saurais apporter mon expérience à la PN et à la RF. De plus je suis sociable y a pas de soucis donc vous pouvez m'accepter je ne serais pas méchant vous inquiétez pas ;)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:42

Pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:44

Pour, bon retour le nouveau :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:45

Quel CV incroyable, j'ai surtout aimé la fin.
Bien évidemment pour, mon appendice. Ta présence ne sera que bénéfique pour le QG, la filière et même l'entiereté de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:47

Un joli CV très bien rédigé, et une expérience globale bien mise en avant. Un ancien GE avec beaucoup d'expériences, dans pratiquement toutes les filières pacman
(j'adore la deuxième partie tu m'as bien fais rire ptddr)
Avis positif. Bonne chance ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6039
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:57

Let's goooooooooooo !!!! POUR  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1045
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 103 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:58

Je suis POUR 
Je suis contente que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 1:18

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 1:51

Ha mon ancien formateur, franchement tu m’as connu à mes débuts (Policier). Tu était déjà GE jcrois. Franchement tu était un pilier de le PN et plusieurs filières secondaire. Tu dois avoir quand même du courage de revenir après plusieurs mois de démission au gradé le plus élève que je suis actuellement GE. Ton retour et ta grand expérience ne sera que bénéfique donc Oui oui oui pour ! 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 1:52

Pour ! Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 2:27

Avis positif !! Bon retour à la maison KEKEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 4:01

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 4:10

Mes sincères salutations Keke.Euk ! Je vais m'occuper de prendre en charge ta candidature vers la Police Nationale. 
Premièrement, nous avons l'ensemble des informations te concernant dans la partie présentation. Par la suite, nous retrouvons les dix lignes dans chacune des parties comme demandées. Nous aperçevons également une conclusion et le serment qui jure ta fidélité envers la République Française. Comme tu étais anciennement Directeur des Services actifs à la Police Nationale, tu obtiendras le grade de Commandant de Police.
Pour simplifier la gestion de cette candidature, je te laisse m'envoyer une demande d'ami sur Habbo.fr ! Mon pseudo est : marwan77176.

Flèche rouge En attente de l'entretien,
Flèche rouge En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4598
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 5:58

Noxi59 a écrit:
GROS MEGA ENORMEEEE POUUUUUR !!!  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1067
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 515 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:37

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12954
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 9:17

Bon retour !  Bien

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8047
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 10:22

Bien évidemment que tu as mon POUR Keke :D ! Bon retour à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:58

Pouuuuur !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 14:18

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk 485498142 Entretien Acquis
[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk 485498142 En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:06

Merci les potes ça me fait plaisir :)))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:30

BAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHABAHA ENFIN BIEN EVIDEMMENT POUR
Revenir en haut Aller en bas
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 963
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:50

pourrr
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-