Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille Keponthe92000 Dim 28 Aoû 2022 - 21:57 | |
| [Patrouille n°14 !] Coéquipier : LoupLs Grade : Adjudant
Heure de début de Patrouille : 21:47
Heure de Fin : 21:49 Appart n*1 :
Nom de l'Appart : Appart de eliahlt16 Propriétaire : eliahlt16 Commentaire : RAS - Spoiler:
Appart n*2 : Nom de l'Appart : TROC !!! Propriétaire : jojovzekill Commentaire : Déclaration d'un joueur qu'un autre peta sinon RAS |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille Keponthe92000 Dim 4 Sep 2022 - 17:14 | |
| [Patrouille n°15 !] Coéquipier : Aploblbl Grade : Brigadier-Chef
Heure de début de Patrouille : 17:07
Heure de Fin : 17:09 Appart n*1 :
Nom de l'Appart : TROC 2 MOBIS 1C que du lourd Propriétaire : .Cartouche Commentaire : RAS - Spoiler:
Appart n*2 : Nom de l'Appart : troc a 1 ou 0.5 Propriétaire : bob9394 Commentaire : RAS |
|
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13395 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 21 765 PA Pièce de jeu : 3 330 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille Keponthe92000 Lun 5 Sep 2022 - 9:19 | |
| Commentaire : Hello Keke, je te souhaite une bonne nouvelle semaine ! Je vais inspecter ta dernière patrouille en compagnie d'Apleau. Concernant ta présentation, on retrouve l'ensemble des informations nécessaires pour la bonne compréhension de ta patrouille. Je pourrais toutefois te demander d'ajouter la home-page de ton coéquipier. Tes captures d'écran sont conformes, on distingue bien l'heure et la date dans la barre des tâches. Pour le contenu, pas grand chose à dire puisque tout allait bien dans les deux trocs que vous avez vu visiter. Des réponses rapides et efficaces, on adore ! C'est une très bonne patrouille, continue ainsi ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille Keponthe92000 Dim 11 Sep 2022 - 19:28 | |
| [Patrouille n°16 !] Coéquipier : Liese et remy773 qui tape l'incruste pendant la patrouille. Grade : Générale de corps d'armée
Heure de début de Patrouille : 19:18 Heure de Fin : 19:21 Appart n*1 :
Nom de l'Appart : Troc Rares Propriétaire : stevenlebogoss Commentaire : RAS - Spoiler:
Appart n*2 : Nom de l'Appart : Troc Rares/HC/Bon Mobis {Négo Possible} Propriétaire : eqptf1 Commentaire : RAS |
|
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapport de patrouille Keponthe92000 Lun 12 Sep 2022 - 11:45 | |
| Inspection de Patrouille Grade : Capitaine Coéquipiers : Remy773 et Liese - Patrouille de Keponthe92000:
[Patrouille n°16 !] Coéquipier : Liese et remy773 qui tape l'incruste pendant la patrouille. Grade : Générale de corps d'armée
Heure de début de Patrouille : 19:18 Heure de Fin : 19:21 Appart n*1 :
Nom de l'Appart : Troc Rares Propriétaire : stevenlebogoss Commentaire : RAS - Spoiler:
Appart n*2 : Nom de l'Appart : Troc Rares/HC/Bon Mobis {Négo Possible} Propriétaire : eqptf1 Commentaire : RAS
Commentaire :
Coucouuu Keponthe ! J'espère que tu vas bien ? Je vais inspecter ta dernière Patrouille ! Tu l'as effectué en compagnie de Remy773 et de Liese ! Je vais analyser ton rapport : je retrouve bien l'heure de début/fin, le pseudo de tes coéquipiers avec leur grade ainsi que les informations des 2 appartements visités (Nom de l'appart, Nom du propriétaire, commentaire). Il manque cependant, la date sur ton rapport (on ne la voit que sur les screens), il serait bien de le rajouter pour tes prochains rapports, ça le rendra encore plus complet !Concernant les screens, on y voit bien la patrouille des 2 appartements ainsi que la barre des tâches, c'est parfait ! Concernant le niveau de qualité du rapport c'est coloré, top ! Peut-être mettre une taille de police un peu plus petite pour rendre le rapport moins gros ! Analysons maintenant la visite des appartements : - Appart : Troc Rares de stevenlebogoss : Le propriétaire vous a rapidement et simplement répondu avec un "oui" ! Vous avez tous les 3 bien pensés à remercier le propriétaire et lui avez dit au revoir. Le commentaire "RAS" semble léger, il faudrait le développer un peu plus si possible (comme : Tout va bien dans le Troc) - Appart : Troc rares/HC/Bons mobis - Nego Possible de eqptf1 : Le propriétaire vous a également rapidement répondu et positivement c'est top ! Dommage de ne pas avoir mis en screen si vous avez poursuivis la conversation avec le propriétaire vu qu'il vous a posé une question ! Pareil que l'appart 1, le commentaire est léger. En globalité : Tu as bien fournis la plupart des informations nécessaires sur ton rapport et tes screens. Il faudrait rajouter la date. Peut-être penser à rajouter les home-page de tes coéquipiers aussi.Concernant les screens, démontrer plus de dialogues plutôt que de screen simplement les "oui, non" des joueurs.Beau travail Keponthe, je compte sur toi pour améliorer les petits points pour tes prochains rapports, bon courage pour la suite !! |
|