Vous aimez : la musique, les jeux vidéos le sport, le 7ème art et l'alcool (c'est faux) Vous n'aimez pas : les fruits
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : J'avais pas trop d'idée du coup j'ai mis mon prénom et -_- car c'était déjà pris Comment avez-vous connu Habbo ? : Grace à un ami Comment avez-vous connu la R.F ? : Je m'ennuyais sur habbo et j'ai clické sur l'appartement de la police nationale
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Bah j'ai cours donc plus vers le soir Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Aussi éblouissant que moi (préparez vos lunettes des soleil)
Une petite citation ? : Comme le dirait le coroner de Chronik Fiction : "On peut rater sa vie mais pas sa mort"
Dernière édition par loric le Ven 1 Juil 2022 - 22:46, édité 1 fois
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Ven 1 Juil 2022 - 20:46
Bienvenue Loric !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ThePunisheer
Pseudo Habbo : ThePunisheer Messages : 315 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Ven 1 Juil 2022 - 21:05
Je te forme et t'es aussi arrogant que moi, j'aime bien
loric
Pseudo Habbo : loric-_- Messages : 133 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Ven 1 Juil 2022 - 21:07
Moi aussi je m'aime bien
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ThePunisheer
Pseudo Habbo : ThePunisheer Messages : 315 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Sam 2 Juil 2022 - 12:56
t'es chiant
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Dim 3 Juil 2022 - 19:24
Bienvenue à la RF loric !
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7354 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 2 608 PA Pièce de jeu : 2 255 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Mer 21 Sep 2022 - 16:01
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Jeu 22 Sep 2022 - 15:53
bienvenue
collthibaut
Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 2046 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 1 097 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Sam 24 Sep 2022 - 11:14
Bienvenue à la République Française de habbo
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Présentation de loric-_- Sam 24 Sep 2022 - 14:49
collthibaut a écrit:
Bienvenue à la République Française de habbo
[P.N] Présentation de loric-_-
Page 1 sur 1