AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae pour devenir Major. Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

Situation de transfert

Curriculum Vitae pour devenir Major. Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Karl
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Major. Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major. Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Major.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Darwys
Littlesam200
Mrs.Kyle
antho57350
xabzebest
royjon
._Algeria_.
Athaara
12 participants
AuteurMessage
Athaara

avatar

Pseudo Habbo : Athaara
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:22

I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Athaara
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Athaara
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Policier-Elite, Ancien : -
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
J'ai commencé Habbo en 2012, avec mon ancien compte " TheRedien " . Au commencement je fus pas du tout sérieux, je visitai les appartements avec beaucoup de personnes à l'intérieur, pour me faire des amis... Après tout cela, j'ai trouvé un Q.G, comme j'aimai les sortes de Mafia, Police et F.B.I j'ai commencé à traîner sur tous les Q.G que je trouvais. Puis je me suis posé la question : " pourquoi ne pas devenir l'un des leurs, et devenir un grand mafieux ou Policier.. ". Et je me suis écouté, et j'ai compris que j'avais des compétences pour ça. Puis je découvris la police nationale [R.F]. Au début je ne savais rien du tout, je ne connaissais personne, donc j'ai commencé à me faire recruté, en tant que simple policier, et c'est là, que je me suis fait bannir pour des choses privées. J'ai arrêté Habbo puis j'ai repris en début Janvier 2014. Puis maintenant j'ai évolué et je suis actuellement très compétent pour être l'un des Majors à venir. Pour moi là [R.F] Police Nationale est le meilleur clan actuellement sur Habbo, les gens se respectent mutuellement, et surtout ils travaillent très durs !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
Je suis actuellement Policier-Elite, je suis très à l'écoute des autres membres. Je suis sérieux quand je travaille. Quand je commence une chose je dois la finir. La chose que j'aime le plus c'est de recruter, je suis polie même dans des cas particuliers. J'écoute les plaintes des autres, j'aime beaucoup aider les autres.
Je prends en compte les remarques de mes supérieurs et je fais les choses qu'ont me dis.
J'apprécie aussi le S.A.S car c'est une chose assez facile et pas très longue à faire, car je connais très bien les clans ennemis, et je repère assez bien les choses incorrectes lors de la vérification. Je fais énormément de Patrouilles, des Rapports d'activité. Je me connecte assez souvent, 2 heures de connexions par jour minimums.
Si j'ai la chance de passer Major je serai encore plus sérieux, en faisant des patrouilles, rapports d'activité... Mais mon point fort c'est que je suis très connecté. Je suis extrêmement motivé, dynamique est surtout à l'écoute des autres !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très compétent, et je pense être la personne idéale pour ce rang-là. Et j'ai très bien respecté les règles pour faire un Curriculum Vitae et il est bien rempli.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :

Curriculum Vitae pour devenir Major. <a href=Curriculum Vitae pour devenir Major. 800619zzzz" />

Cordialement, Athaara !

Revenir en haut Aller en bas
._Algeria_.

avatar

Pseudo Habbo : ._Algeria_.
Messages : 262
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:27

Un collégue trés serieux,Trés actif,Trés polie ,POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:43

Très bon Policier-élite, actif donc moi je te donne un grand POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:45

xabzebest a écrit:
Très bon Policier-élite, actif donc moi je te donne un grand POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Mrs.Kyle

Mrs.Kyle

Pseudo Habbo : 16h23et27sec
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/16h23et27sec
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Messages : 1074
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:52

Tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Littlesam200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Athaara

avatar

Pseudo Habbo : Athaara
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:58

Merci pour vos POUR !
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:06

Pour c'est un beau C.V et tu es sérieux comme poli.
Maintenant en Attente de test
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:47

Contacte moi en jeu pour ton test.

- En attente -
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:15

- Test de Athaara -

Questions :
-Rôle d'un gradé : 5/5
-Définitions : 4/5
-Les grades et leurs niveaux : 5/5
-Rôle du Passe-Droit et des points de compétence : 4/4
-Orthographe/Rapidité : 1/1

Note : 19/20.

Commentaires : Largement apte pour ce poste , tu connais presque à la perfection toutes les connaissances demandés , tout cela couplé à une bonne activité au sein de la P.N et à une gestion du SAS nickel.

Lien de la formation -->
https://www.republiqueforum.fr/t21461p60-reddskins-formations-et-entrainements#502708

Revenir en haut Aller en bas
Habbgame.

Habbgame.

Pseudo Habbo : Habbgame.
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Policier-élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:55

Bien joué a lui
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:04

Athaara a écrit:
I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Athaara
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Athaara
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Policier-Elite, Ancien : -
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
J'ai commencé Habbo en 2012, avec mon ancien compte " TheRedien " . Au commencement je fus pas du tout sérieux, je visitai les appartements avec beaucoup de personnes à l'intérieur, pour me faire des amis... Après tout cela, j'ai trouvé un Q.G, comme j'aimai les sortes de Mafia, Police et F.B.I j'ai commencé à traîner sur tous les Q.G que je trouvais. Puis je me suis posé la question : " pourquoi ne pas devenir l'un des leurs, et devenir un grand mafieux ou Policier.. ". Et je me suis écouté, et j'ai compris que j'avais des compétences pour ça. Puis je découvris la police nationale [R.F]. Au début je ne savais rien du tout, je ne connaissais personne, donc j'ai commencé à me faire recruté, en tant que simple policier, et c'est là, que je me suis fait bannir pour des choses privées. J'ai arrêté Habbo puis j'ai repris en début Janvier 2014. Puis maintenant j'ai évolué et je suis actuellement très compétent pour être l'un des Majors à venir. Pour moi là [R.F] Police Nationale est le meilleur clan actuellement sur Habbo, les gens se respectent mutuellement, et surtout ils travaillent très durs !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
Je suis actuellement Policier-Elite, je suis très à l'écoute des autres membres. Je suis sérieux quand je travaille. Quand je commence une chose je dois la finir. La chose que j'aime le plus c'est de recruter, je suis polie même dans des cas particuliers. J'écoute les plaintes des autres, j'aime beaucoup aider les autres.
Je prends en compte les remarques de mes supérieurs et je fais les choses qu'ont me dis.
J'apprécie aussi le S.A.S car c'est une chose assez facile et pas très longue à faire, car je connais très bien les clans ennemis, et je repère assez bien les choses incorrectes lors de la vérification. Je fais énormément de Patrouilles, des Rapports d'activité. Je me connecte assez souvent, 2 heures de connexions par jour minimums.
Si j'ai la chance de passer Major je serai encore plus sérieux, en faisant des patrouilles, rapports d'activité... Mais mon point fort c'est que je suis très connecté. Je suis extrêmement motivé, dynamique est surtout à l'écoute des autres !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très compétent, et je pense être la personne idéale pour ce rang-là. Et j'ai très bien respecté les règles pour faire un Curriculum Vitae et il est bien rempli.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :

Curriculum Vitae pour devenir Major. <a href=Curriculum Vitae pour devenir Major. 800619zzzz" />

Cordialement, Athaara !


C.V accepté.

La réussite de ton test couplé à une bonne activité au QG et à une gestion du SAS nickel te font atteindre le poste de Major de Police , Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Habbgame.

Habbgame.

Pseudo Habbo : Habbgame.
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Policier-élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major. Curriculum Vitae pour devenir Major. EmptySam 15 Fév 2014 - 11:27

Bien joué a lui, !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour devenir Major.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-