AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[G.N] CV de M4RTiii4L Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Chloé
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
James'
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Nicolas72
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
__Kirua__
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Sara:)
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Insom
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
#N'
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
maelys596
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
andrea38799
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Marwan
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Sara:)
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
James'
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Nicolas72
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
Harper
[G.N] CV de M4RTiii4L Left1110[G.N] CV de M4RTiii4L Mid1010[G.N] CV de M4RTiii4L Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de M4RTiii4L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
_Nour_
brayt01
Hypersimoha
oalo71
Calvin
Tiffany@
Zack
Luciole2146
Razmo
Mia
Scarecrow
Le Train Flamboyant =)
#S'
#Martial
18 participants
AuteurMessage
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2096
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 1:36

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : M4RTiii4L
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Gendarme-Chef, Ex Sergent et Brigadier
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en fin 2013 par le biais des publicités M6, les plus anciens parmi nous s'en souviendrons, j'ai débuté sur un premier compte qui n'est plus celui qui m'appartient actuellement puisque j'ai été bannit définitivement. Je suis revenu quelques mois plus tard en 2014 sous le pseudo "M4RTiii4L". J'avais déjà fait connaissance de la R.F avec mon ancien compte, d'ailleurs je m'étais attaché au centre militaire au tout début de mon histoire avec la R.F mais je n'ai jamais fait de carrière en tant que gradé, je me suis seulement arrêté aux grades de soldat-portier ou encore policier-élite. Plus tard en 2014, avec mon nouveau compte je me lance activement dans l'objectif de me crée une carrière "sérieuse" au sein de la République, j'y parviens une première fois aux centre militaire mais malheureusement, trop naïf, je perds mon grade le lendemain à cause d'un saccage de bureau. Bien décidé à ne pas abandonner sur cet échec, je me lance du coté de la gendarmerie, cette fois-ci, je parviens à obtenir le grade de Brigadier [10/10], mais dépourvu de maturité, je ne me crée pas forcément une très bonne réputation et décide donc de mettre fin à ma carrière. Suite à cela, je fais quelques apparitions en tant que VIP dans les quartiers de la république sans jamais repartir dans une autre organisation, puis je décide enfin de faire une pause sur Habbo et de me consacrer à d'autres occupations. Cette pause m'a fait du bien, j'ai découvert de nouvelles passions et j'ai bien sûr grandi et par conséquent gagné en maturité (tout est relatif). Cet été 2022 signe pour moi une sorte de retour, une envie de me racheter de mon passé tarabiscoté au sein de la R.F mais aussi une envie de m'occuper en m'amusant.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel de gendarme-chef consiste à recruter, aider et répondre aux questions des uns et des autres, mon grade me permet aussi de gérer les entrées du QG de la gendarmerie par le biais du SAS. Je dois dire que le principe du SAS s'est beaucoup simplifié et permet d'ailleurs aux nouveaux de s'y faire beaucoup plus facilement, c'est un avantage que j'ai constaté personnellement par rapport à 2014. Je m'organise assez simplement, je me connecte plutôt le soir aux alentours de 22h puisque comme indiqué dans la partie précédente, c'est la période  où j'ai le plus besoin de m'occuper. Une fois connecté, je vais directement dans la gendarmerie, je prends "mon service" et j'essaye de rendre comme je peux ce QG aussi actif qu'attractif. En effet, parmi les changements que j'ai constatés depuis 2014, la gendarmerie est une filière encore moins active qu'elle ne l'était déjà auparavant. Cela est une justification supplémentaire au fait que j'essaye le plus possible de proposer un travail qualitatif, et cela justifie également pourquoi je décide de me retourner une seconde fois vers cette filière et pas une autre. Je poursuis généralement mon travail jusqu'aux alentours d'1h du matin ou plus si l'activité est plus importante. L'objectif étant de permettre à la gendarmerie d'être un minimum active même la nuit. Je sais pertinemment que seul, c'est "peine perdue" mais si je peux au moins essayer de faire en sorte de proposer un travail qui ne s'arrête pas à mes quotas et qui vas ne serait-ce qu'un petit peu plus loin que cela afin de donner aux autres l'envie de rejoindre les rangs de la gendarmerie, alors je pense que mon objectif de gendarme sera accompli.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae puisque tout d'abord, j'ai essayé d'en proposer un simple et complet et de plus, j'ai essayé de prouver cette dernière semaine que je savais me montrer impliqué au sein de la gendarmerie.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Razmo le Ven 8 Juil 2022 - 17:01, édité 12 fois (Raison : Correction du bug des espaces irréguliés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 4:58

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4379
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 6:21

Kepon a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 9:49

Pour bienvenue à la G.N  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Scarecrow

Scarecrow

Pseudo Habbo : Scarecrow
Messages : 31
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 10:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 13:03

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 13:03

Avis favorable pour ce vieux machin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 14:41

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:42

Pour, un excellent élément hein :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:19

Mia a écrit:
POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon En ligne
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMar 5 Juil 2022 - 0:11

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMar 5 Juil 2022 - 0:19

Lien de la formation : ici
Avec un grand pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:21

Bonjour M4RTiii4L, je prends en charge ton curriculum vitae,

Pour commencer, la mise en forme de ton sujet est respectée, on retrouve les éléments demandés. La home-page est fonctionnelle, cependant, tu pourrais éventuellement corriger les différences d'espace entre les quelques questions de la partie I.

Ensuite, nous allons aborder le fond. L'ensemble des parties demandant un certain développement ont été assuré correctement et le reste est correctement noté.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (18,70/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Flèche neutre
Passe-Droit En attente de l'entretien Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMer 6 Juil 2022 - 0:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
_Nour_
BG - Journaliste
BG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2630
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 271 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMer 6 Juil 2022 - 9:19

Pour , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:05

Modifications apportées.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (18,70/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
ptitpolice2014

avatar

Pseudo Habbo : ptitpolice2014
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptitpolice2014
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyJeu 7 Juil 2022 - 22:12

Entretien effectué.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (18,70/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
:.Luffy.:

:.Luffy.:

Pseudo Habbo : :.Luffy.:
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyVen 8 Juil 2022 - 0:12

Pour , hâte de te voir gradé :d
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1791
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 040 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyVen 8 Juil 2022 - 15:02

Je suis pour bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] CV de M4RTiii4L Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de M4RTiii4L [G.N] CV de M4RTiii4L EmptyVen 8 Juil 2022 - 17:02

Tonton-Noki a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : M4RTiii4L
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Gendarme-Chef, Ex Sergent et Brigadier
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en fin 2013 par le biais des publicités M6, les plus anciens parmi nous s'en souviendrons, j'ai débuté sur un premier compte qui n'est plus celui qui m'appartient actuellement puisque j'ai été bannit définitivement. Je suis revenu quelques mois plus tard en 2014 sous le pseudo "M4RTiii4L". J'avais déjà fait connaissance de la R.F avec mon ancien compte, d'ailleurs je m'étais attaché au centre militaire au tout début de mon histoire avec la R.F mais je n'ai jamais fait de carrière en tant que gradé, je me suis seulement arrêté aux grades de soldat-portier ou encore policier-élite. Plus tard en 2014, avec mon nouveau compte je me lance activement dans l'objectif de me crée une carrière "sérieuse" au sein de la République, j'y parviens une première fois aux centre militaire mais malheureusement, trop naïf, je perds mon grade le lendemain à cause d'un saccage de bureau. Bien décidé à ne pas abandonner sur cet échec, je me lance du coté de la gendarmerie, cette fois-ci, je parviens à obtenir le grade de Brigadier [10/10], mais dépourvu de maturité, je ne me crée pas forcément une très bonne réputation et décide donc de mettre fin à ma carrière. Suite à cela, je fais quelques apparitions en tant que VIP dans les quartiers de la république sans jamais repartir dans une autre organisation, puis je décide enfin de faire une pause sur Habbo et de me consacrer à d'autres occupations. Cette pause m'a fait du bien, j'ai découvert de nouvelles passions et j'ai bien sûr grandi et par conséquent gagné en maturité (tout est relatif). Cet été 2022 signe pour moi une sorte de retour, une envie de me racheter de mon passé tarabiscoté au sein de la R.F mais aussi une envie de m'occuper en m'amusant.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel de gendarme-chef consiste à recruter, aider et répondre aux questions des uns et des autres, mon grade me permet aussi de gérer les entrées du QG de la gendarmerie par le biais du SAS. Je dois dire que le principe du SAS s'est beaucoup simplifié et permet d'ailleurs aux nouveaux de s'y faire beaucoup plus facilement, c'est un avantage que j'ai constaté personnellement par rapport à 2014. Je m'organise assez simplement, je me connecte plutôt le soir aux alentours de 22h puisque comme indiqué dans la partie précédente, c'est la période  où j'ai le plus besoin de m'occuper. Une fois connecté, je vais directement dans la gendarmerie, je prends "mon service" et j'essaye de rendre comme je peux ce QG aussi actif qu'attractif. En effet, parmi les changements que j'ai constatés depuis 2014, la gendarmerie est une filière encore moins active qu'elle ne l'était déjà auparavant. Cela est une justification supplémentaire au fait que j'essaye le plus possible de proposer un travail qualitatif, et cela justifie également pourquoi je décide de me retourner une seconde fois vers cette filière et pas une autre. Je poursuis généralement mon travail jusqu'aux alentours d'1h du matin ou plus si l'activité est plus importante. L'objectif étant de permettre à la gendarmerie d'être un minimum active même la nuit. Je sais pertinemment que seul, c'est "peine perdue" mais si je peux au moins essayer de faire en sorte de proposer un travail qui ne s'arrête pas à mes quotas et qui vas ne serait-ce qu'un petit peu plus loin que cela afin de donner aux autres l'envie de rejoindre les rangs de la gendarmerie, alors je pense que mon objectif de gendarme sera accompli.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae puisque tout d'abord, j'ai essayé d'en proposer un simple et complet et de plus, j'ai essayé de prouver cette dernière semaine que je savais me montrer impliqué au sein de la gendarmerie.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

candidature validée → Ensemble des conditions requises acquises. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[G.N] CV de M4RTiii4L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-