AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:32

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:21

» [Pac X Man] Session du 29/04/2024
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 16:59

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (24)
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 16:15

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 15:36

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:04

» [G.N] Rapports d'activités de Maarion0410
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar Marion Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
#N'
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Adam.216
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Marine_0512
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Feelz
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
KimKimYt
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Marion
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Ryogoku
amine732pq
Chryslan
NAK7R
inxs.15
Marwan
meliissaaaaa
ThePunisheer
Seew
sulyvan67200
Settesh
Noxi59
Matt
Mia
_Nour_
#S'
loric
Keke.Euk
mathieu_2103
q-.Alessia.-p
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
q-.Alessia.-p

q-.Alessia.-p

Pseudo Habbo : q-.Alessia.-p
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 20:42

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : q-.Alessia.-p
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/q-.Alessia.-p
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
salut, pour commencé je m'appel alessia j'ai 19 ans désolé d'avance pour les fautes, comme je le disais je ne suis pas française et je veux apprendre d'avantage la langue, donc je me suis lancé dans l'aventure de habbo.fr pour apprendre encore mieux en lisant. Je vais essayer de faire au mieux pour réduire les fautes avec un correcteur.

Mon aventure sur habbo a commencer il y a deux ans mais comme je parlai pas encore bien la langue, j'ai vite arrêter, j'ai repris avec un nouveau compte, je ne connais plus l'ancien.
J'ai connue la République française et surtout la Police Nationale, dans le top appartement, j'ai décidé de venir voir, et j'ai bien aimer donc je me suis inscrite.
J'ai mis du temps a trouver un formateur, car comme j'ai du décalage par rapport à vous, je suis souvent connecté la nuit pour vous.
Gogoettiti m'a un jour proposé de rejoindre son groupe, j'ai accepté, mais c'est d'autres gradés qui m'ont fait les formations, je me rends utile pour les patrouilles des gradés, les entretiens.
Merci à amine732pq et mathieu_2103 qui m'ont fait les formations, j'espère être à la hauteur pour être gradé, même si je dois refaire la formation supérieure. J'aimerai me faire des amis.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'arrive à la Police National, je dit bonjour, je vais sur un poste de recrutement, et je recrute, en gérant le SAS puis ce que je suis policière-élite.
Je me rends disponible pour les formations combats, entrainement de tir, formations acronyme, les entretiens aussi, j'en ai fais quelques-un.
Je vérifie que ce soit sur les postes de recrutements ou le sas, si les personnes peuvent entrer, sans badges interdits ou humeur ou tenue incorrecte.
Si il y a des plaintes, je les prends pour ensuite résoudre les enquêtes
Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en arrière, ou en coin élite, et pour le recrutement, je leurs explique qu'il faut mettre la tenue, ainsi que l'humeur, en leurs expliquant comment faire si ils ne connaissent pas.
J'ignore les intrus qui viennent provoquer, je ne réponds jamais, j'aime mon travail, par ce que aider les gens c'est trop bien ! Je visite un peu les autres filières, ils sont sympa, j'ai sympathiser au début avec horacepoutine du Centre Militaire, je m'entends bien avec lui, j'ai un objectif, c'est de me faire pleins d'amis, et de profité pour bien apprendre la langue française. J'ai commencer à me rapprocher d'AuFour, même si il m'a dit que je sent le poisson et que je ressemble à son ex, donc il veux pas de moi.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Par ce que même si je suis timide, je veux aidé les autres du mieux que je peu

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par q-.Alessia.-p le Jeu 7 Juil 2022 - 4:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2097
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 16:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpolice2014

avatar

Pseudo Habbo : ptitpolice2014
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:18

pour active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptitpolice2014
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2097
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:42

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 3950364119 Entretien réalisé [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 2722996501
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 3950364119 En attente des modifications [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 2722996501
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 3950364119 En attente de la formation supérieure [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 2722996501
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 3950364119 En attente de plus d'avis.
[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 3950364119 En attente du verdict final.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p [ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 19:53

q-.Alessia.-p a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : q-.Alessia.-p
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/q-.Alessia.-p
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
salut, pour commencé je m'appel alessia j'ai 19 ans désolé d'avance pour les fautes, comme je le disais je ne suis pas française et je veux apprendre d'avantage la langue, donc je me suis lancé dans l'aventure de habbo.fr pour apprendre encore mieux en lisant. Je vais essayer de faire au mieux pour réduire les fautes avec un correcteur.

Mon aventure sur habbo a commencer il y a deux ans mais comme je parlai pas encore bien la langue, j'ai vite arrêter, j'ai repris avec un nouveau compte, je ne connais plus l'ancien.
J'ai connue la République française et surtout la Police Nationale, dans le top appartement, j'ai décidé de venir voir, et j'ai bien aimer donc je me suis inscrite.
J'ai mis du temps a trouver un formateur, car comme j'ai du décalage par rapport à vous, je suis souvent connecté la nuit pour vous.
Gogoettiti m'a un jour proposé de rejoindre son groupe, j'ai accepté, mais c'est d'autres gradés qui m'ont fait les formations, je me rends utile pour les patrouilles des gradés, les entretiens.
Merci à amine732pq et mathieu_2103 qui m'ont fait les formations, j'espère être à la hauteur pour être gradé, même si je dois refaire la formation supérieure. J'aimerai me faire des amis.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'arrive à la Police National, je dit bonjour, je vais sur un poste de recrutement, et je recrute, en gérant le SAS puis ce que je suis policière-élite.
Je me rends disponible pour les formations combats, entrainement de tir, formations acronyme, les entretiens aussi, j'en ai fais quelques-un.
Je vérifie que ce soit sur les postes de recrutements ou le sas, si les personnes peuvent entrer, sans badges interdits ou humeur ou tenue incorrecte.
Si il y a des plaintes, je les prends pour ensuite résoudre les enquêtes
Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en arrière, ou en coin élite, et pour le recrutement, je leurs explique qu'il faut mettre la tenue, ainsi que l'humeur, en leurs expliquant comment faire si ils ne connaissent pas.
J'ignore les intrus qui viennent provoquer, je ne réponds jamais, j'aime mon travail, par ce que aider les gens c'est trop bien ! Je visite un peu les autres filières, ils sont sympa, j'ai sympathiser au début avec horacepoutine du Centre Militaire, je m'entends bien avec lui, j'ai un objectif, c'est de me faire pleins d'amis, et de profité pour bien apprendre la langue française. J'ai commencer à me rapprocher d'AuFour, même si il m'a dit que je sent le poisson et que je ressemble à son ex, donc il veux pas de moi.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Par ce que même si je suis timide, je veux aidé les autres du mieux que je peu

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Validation de la candidature ! Bienvenue à la Police Nationale. N'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[ P.N ] Curriculum Vitae de q-.Alessia.-p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-