AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 16:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

» [P.N] Rapports de patrouilles de dorifore1
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:10

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:53

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:38

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:29

» AzubalMZ passe Journaliste (11) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:27

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
MrScript
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
M.Galaxy
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
dorifore1
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
#S'
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Left1110[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de matheo576

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Seew
Luffy310197
Mia
Irysse
#S'
inxs.15
_Nour_
.Libellule
ptitpolice2014
virgi27
Ranox
matheo59
16 participants
AuteurMessage
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:39

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : matheo576
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/matheo576
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer tout au début, j'ai rejoint et découvert le jeu habbo en 2014, j'ai essayé de comprendre la fonctionnalité du jeu et de savoir comment jouer. Ensuite, en 2015, je suis rentré à la police nationale pour savoir si je pouvais travailler dans leur domaine et me perfectionner. J'ai réussi à devenir commandant de police. Suite à mes études et à et mes examens qui arrivaient, j'ai décidé de me consacrer à mes études, c'est pour cela que j'ai arrêté de jouer pendant quelques années. En 2019 j'ai re décider de rejouer à ce jeu et de recommencer tout à zéro, j'étais motivé à retravailler en tant que policier, car l'ambiance et le travaille et super intéressant et conviviale, tout le monde s'entend super bien. j'ai réussi de t^te à devenir encore une fois commandant de police. Encore une fois suite à mes études, j'ai encore une fois décidé d'arrêter. Aujourd'hui, je suis revenue pour la troisième fois pour maintenant monter au plus haut gradé je suis super motivé et ambitieux, je ferais tout pour satisfaire le personnel de la police nationale et l'ensemble de mes camardes. Je ferais tout pour vous. Voilà mon histoire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.





Lorsque je me connecte, je dis "bonjour la PN ", car je pense qu'il n'y a pas que les policiers à qui l'on doit dire bonjour, mais aussi aux civils. Ensuite, je prends le portail permettant de ne pas passer par un recruteur puis je regarde s'il y a beaucoup de personnes au recrutement ou au sas ma priorité étant le sas. Que ce soit le sas ou le recrutement, je regarde tout d'abord les vêtements, ensuite l'humeur puis le badge favori et pour finir les badges de la personne voir si certains sont interdits.

Lorsque c'est au recrutement, je dis de changer, mais si c'est au sas, je donne les conditions qui ne vont pas puis je clique sur le levier du haut pour renvoyer la personne dans le hall. Si tout est bon, je clique sur le levier du bas pour envoyer la personne en recrutement. Lorsque je m'absente, je vais sur un sofa, mais sur ceux de la zone élite pour permettre aux personnes non-élite de pouvoir s'asseoir sur leurs sofas. Lorsque que l'on me demande de faire une patrouille ou un entraînement de tir, je dis oui puis j'y vais avec joie et bonne humeur mais aussi pour m'entraîner pour plus tard qui sera utile dans mes missions. Lorsque un gradé me donne un ordre, je le réalise.



En ce qui concerne mes disponibilités sur le jeu, je me connecte la semaine de 17 h à 19 h 30 et l week-end de 10h-17h en général ça va être ça.
Je suis souvent actif au sein de la PN.





Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense que je serai très investi dans la police nationale sur habbo, je ferai de mon mieux pour rendre honneur à ce métier et ferai de mon mieux pour satisfaire de mon travail. j'ai toujours adorer ce métier dans la vrai vie, c'est un métier qui me passionne énormément voila pourquoi il faut accepter ce CV.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Dernière édition par matheo59 le Jeu 7 Juil 2022 - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2595
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 287 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 14:05

Beau C.V pratiquement pas de fautes, mais il faut rajouter une ligne au moins a la partie 5 et 6.
Aussi y a des erreurs du genre ( je clique sur le levier du bas pour renvoyer la personne dans le hall) c'est le levier du haut pour kick voila c'était ma précision.
Sinon t'es actif et sérieux.
POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 16:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpolice2014

avatar

Pseudo Habbo : ptitpolice2014
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:17

Super POUR ==
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptitpolice2014
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4229
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:09

Bonsoir matheo, c'est moi qui vais prendre ton CV en charge, alors j'aimerai juste que tu rajoutes une ligne dans la partie 6, il y a des petites fautes de frappes aussi, attention à ça. Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Habbo afin que l'on prévois un rendez-vous pour l'entretien.


DO Acquis
En attente des modifications
En attente de la formation
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 23:15

Holà Matheo , t'es une recrue super actif j'ai pu avoir l'occas 
de te croiser plusieurs fois , de ce fait je te donne mon POUR !


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4229
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 23:35

Modifications Acquis
Entretien Acquis
En attente de la formation
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyVen 8 Juil 2022 - 5:09

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4577
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyVen 8 Juil 2022 - 6:17

virgi27 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3839
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 627 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyVen 8 Juil 2022 - 7:15

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:12

POUR ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8270
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 2 428 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyVen 8 Juil 2022 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptySam 9 Juil 2022 - 0:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptySam 9 Juil 2022 - 13:36

Je suis pour, bienvenue chez nous matheo !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Haria

Haria

Pseudo Habbo : Haria
Messages : 306
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyDim 10 Juil 2022 - 12:58

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Haria
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4229
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de matheo576 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de matheo576 [P.N] Curriculum vitae de matheo576 EmptyDim 10 Juil 2022 - 19:12

matheo59 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : matheo576
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/matheo576
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer tout au début, j'ai rejoint et découvert le jeu habbo en 2014, j'ai essayé de comprendre la fonctionnalité du jeu et de savoir comment jouer. Ensuite, en 2015, je suis rentré à la police nationale pour savoir si je pouvais travailler dans leur domaine et me perfectionner. J'ai réussi à devenir commandant de police. Suite à mes études et à et mes examens qui arrivaient, j'ai décidé de me consacrer à mes études, c'est pour cela que j'ai arrêté de jouer pendant quelques années. En 2019 j'ai re décider de rejouer à ce jeu et de recommencer tout à zéro, j'étais motivé à retravailler en tant que policier, car l'ambiance et le travaille et super intéressant et conviviale, tout le monde s'entend super bien. j'ai réussi de t^te à devenir encore une fois commandant de police. Encore une fois suite à mes études, j'ai encore une fois décidé d'arrêter. Aujourd'hui, je suis revenue pour la troisième fois pour maintenant monter au plus haut gradé je suis super motivé et ambitieux, je ferais tout pour satisfaire le personnel de la police nationale et l'ensemble de mes camardes. Je ferais tout pour vous. Voilà mon histoire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.





Lorsque je me connecte, je dis "bonjour la PN ", car je pense qu'il n'y a pas que les policiers à qui l'on doit dire bonjour, mais aussi aux civils. Ensuite, je prends le portail permettant de ne pas passer par un recruteur puis je regarde s'il y a beaucoup de personnes au recrutement ou au sas ma priorité étant le sas. Que ce soit le sas ou le recrutement, je regarde tout d'abord les vêtements, ensuite l'humeur puis le badge favori et pour finir les badges de la personne voir si certains sont interdits.

Lorsque c'est au recrutement, je dis de changer, mais si c'est au sas, je donne les conditions qui ne vont pas puis je clique sur le levier du haut pour renvoyer la personne dans le hall. Si tout est bon, je clique sur le levier du bas pour envoyer la personne en recrutement. Lorsque je m'absente, je vais sur un sofa, mais sur ceux de la zone élite pour permettre aux personnes non-élite de pouvoir s'asseoir sur leurs sofas. Lorsque que l'on me demande de faire une patrouille ou un entraînement de tir, je dis oui puis j'y vais avec joie et bonne humeur mais aussi pour m'entraîner pour plus tard qui sera utile dans mes missions. Lorsque un gradé me donne un ordre, je le réalise.



En ce qui concerne mes disponibilités sur le jeu, je me connecte la semaine de 17 h à 19 h 30 et l week-end de 10h-17h en général ça va être ça.
Je suis souvent actif au sein de la PN.





Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense que je serai très investi dans la police nationale sur habbo, je ferai de mon mieux pour rendre honneur à ce métier et ferai de mon mieux pour satisfaire de mon travail. j'ai toujours adorer ce métier dans la vrai vie, c'est un métier qui me passionne énormément voila pourquoi il faut accepter ce CV.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum vitae de matheo576

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-