| [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loric
Pseudo Habbo : loric-_- Messages : 133 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Ven 8 Juil 2022 - 13:05 | |
| Ici seront postés tout mes rapports de patrouilles. |
|
| |
loric
Pseudo Habbo : loric-_- Messages : 133 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Ven 8 Juil 2022 - 13:34 | |
| Rapport de patrouille n°1
Coéquipier : Aploblbl
Appartement 1
Lieu : Troc 1 mobi 1c Nom du propriétaire : Wndows, Capture d'écran :
Commentaire : Rien à signaler
Appartement 2
Lieu : Troc - 7 mobi : 1c Nom du propriétaire : Cataleya, Capture d'écran :
Commentaire : Rien à signaler
|
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Sam 9 Juil 2022 - 13:56 | |
| Rapport de patrouille n°2 Coéquipier : moha99 Appartement 1
Lieu : Appart ;) Nom du propriétaire : clo93800
Capture d'écran : Commentaire : RAS
Appartement 2
Lieu : dépot Nom du propriétaire : ALX4
Capture d'écran :
Commentaire : RAS |
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Jeu 14 Juil 2022 - 9:20 | |
| Nouvelle semaine Du 14/07 au 20/07 |
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Jeu 14 Juil 2022 - 13:52 | |
| Rapport de patrouille n°3 Coéquipier : melissadbs809 Appartement 1 Lieu : Appart 900[V] Nom du propriétaire : Crazy-Al_x Capture d'écran : Commentaire : Un visiteur a signalé qu'une personne parmis les rangs de la RF usurpe l'identité de quelqu'un. Appartement 2 Lieu : Trob bon mob .. masse Nom du propriétaire : @Darke.soul.69@ Capture d'écran : Commentaire : RAS |
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Mar 30 Aoû 2022 - 17:34 | |
| Nouvelle semaine (Du 18/08 au 24/08)
|
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Mar 30 Aoû 2022 - 17:35 | |
| Rapport de patrouille n°4 Coéquipier : greffetristan2 Appartement 1 Lieu : Nouveau TROC MASSE / SOL / MUR / DIVERS Nom du propriétaire : kawoo Capture d'écran : Commentaire : RAS Appartement 2 Lieu : Trok Nom du propriétaire : selim137 Capture d'écran : Commentaire : RAS |
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Mar 13 Aoû 2024 - 15:41 | |
| Nouvelle semaine (Du 08/08/24 au 15/08/24) |
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Mar 13 Aoû 2024 - 15:48 | |
| Rapport de patrouille n°5 Coéquipier : jonathan_rst Appartement 1 Lieu : Appart de nanoou006 Nom du propriétaire : Nanoou006
Capture d'écran : Commentaire : RAS Appartement 2 Lieu : Appart de habbo-75-98 Nom du propriétaire : habbo-75-78
Capture d'écran :
Commentaire : RAS |
|
| |
loric
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Mer 14 Aoû 2024 - 16:13 | |
| Rapport de patrouille n°6 Coéquipier : mickel2307 Appartement 1 Lieu : Appart à 10C Nom du propriétaire : Saxohappy@
Capture d'écran : Commentaire : Personne un peu agressive
Appartement 2
Lieu : Appart de Lanasw3 Nom du propriétaire : Lanasw3
Capture d'écran :
Commentaire : RAS
|
|
| |
Karl
Pseudo Habbo : Karl. Messages : 1455 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 817 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- Mer 14 Aoû 2024 - 19:27 | |
| Inspection de patrouille de Karl. Pseudo : loric-_- Grade du gradé : Major de police Présentation du rapport : Respect des règles : Commentaire : Salut Loric, je viens inspecté ta dernière patrouille en compagnie de Mickel. Commençons avec la présentation : Premièrement je ne vois pas la date et l'heure de début et de fin de patrouille (pense à mettre la prochaine fois), il y a l'ensemble de vos pseudos, il y a pas les grades qui accompagnent (pense à mettre avec le home page) mais il y a les noms des apparts avec les pseudos des propriétaires (bien). Par contre sur les screens il y a pas les spoiler pense y c'est très important.
Assez bien !
Passons au vif du sujet la patrouille:
Pour les deux apparts, je vois le même screen, je trouve que le groupe n'est pas assez bien coordonné c'est à dire que on à l'impression que ton coéquipier est perdu et il a malheureusement pas poser la question. Maintenant sur les screens je vois la date et l'heure sur les 2 screens, je vois l'historique qui nous permet de voir l'ensemble de la discussions avec les échanges mais par contre je ne vois pas le paramètre de l'appart qui nous permet de voir le nom du propriétaire avec le nom de l'appartement. J'en conclu que c'est moyen, essaye d'appliquer mes conseils pour t'améliorer. Nous comptons beaucoup pour toi bonne continuation et continu ainsi!
Cordialement Karl. |
|
| |
| [P.N] Rapport de Patrouilles de loric-_- | |
|