AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 07:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 07:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 05:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 05:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 05:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 04:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 04:31

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 02:44

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 02:25

» [ julienruiz ] Achat de l'article : Don de PA
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 02:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Sara:)
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Ranox
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Mr.Build
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
andrea38799
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
-Ayman-
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Chloé
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Jungkook
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
.Libellule
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Marwan
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Nicolas72
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Chloé
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
andrea38799
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Mr.Build
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
James'
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
.Libellule
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
Sabanane
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Left1110[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Mid1010[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty14/7/2022, 13:30

Code Consultation:


Dernière édition par Lazari1 le 25/10/2023, 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty18/7/2022, 21:26

Badge CHU Rapport d'action RP numéro 1  Badge CHU


Citation :
Date : Le 18 juillet 2022
Lieu : Cabinet médical de Lazari1


Heure de début : 18h43
Heure de fin : 19h07


Prénom du patient : abidesh 
Détails de sa venue : Des douleurs au niveau du coeur. 
Consultation : J'ai consulté mon patient pour sa douleur au coeur, j'ai tout d'abord fait un examen de base qui m'a permise d'en savoir plus sur ses douleurs, j'ai donc pris sa tension, écouter son coeur et ensuite passer un électrocardiogramme


Prescription : Je pense que pour le moment ça venait du stress pour l'examen que j'ai pu lui faire. Donc j'ai prescris un médicament naturel a base de plante, l'euphytose qui permet de se détendre donc je lui ait dit d'en prendre 6 en tout par jour, 2 matin, 2 midi et 2 soir, si le médicament détend trop je lui ait dit de réduire a 4 par jour donc 2 le matin et 2 le soir.
 

Citation :

Consultation Abidesh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty19/7/2022, 16:11

Badge CHU Rapport d'actions RP numéro 2 Badge CHU



Citation :
Date : Le 19 juillet 2022
Lieu : Cabinet médical de Lazari1


Heure de début : 13h53
Heure de fin : 14h04


Prénom du patient : Katherineflic 
Détails de sa venue : La patiente avait des douleurs en bas du ventre 


Consultation : Je lui ait déjà posé plusieurs question sur le type de sa douleur et ou elle se situais, elle m'a donc répondu en bas du ventre, la patiente présentait des douleurs même en allant à la selle. Donc je pense que ça provenait aussi de l'estomac. J'ai donc appuyé légèrement sur le bas de son ventre. 


Prescription : Je lui ait prescrit une prise de sang, ainsi que des anti inflammatoires pour la douleur et des dolipranes. La patiente est à revoir après avoir effectuer sa prise de sang 




Citation :
Consultation Katherineflic:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty21/7/2022, 21:52

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 2370841258 Nouvelle semaine Du 21/07/2022

Au 27/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty25/7/2022, 18:19

Badge CHU  Rapport d'actions RP numéro 3  Badge CHU


Citation :
Date : Le 25 juillet 2022 
Lieu : Cabinet médical de Lazari1


Heure de début : 15h50
Heure de fin : 16h05


Prénom du Patient : StelaOfMsp 
Détails de sa venue : La patiente souffrait d'une multitude de choses, douleurs thoraciques, elle avait une légère toux de ce que j'ai pu entendre, elle était très fatiguée aussi.


Consultation : Quand elle est arrivée et m'as expliqué la situation, j'ai posé quelques questions pour en savoir plus sur son état de santé, et par la suite j'ai examiner sa gorge qui était très gonflée quand même et même rouge, c'est la que j'ai compris que cette patiente avait une belle angine rouge. 


Prescription : Je lui ait prescrit des anti inflammatoire et une prise de sang, si l'origine de l'angine s'avère être bactérienne, je lui prescrirait des antibiotiques. Je lui ait ensuite proposé une tisane avec des herbes tels que le thym 



Citation :
Consultation StelaOfMsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty27/7/2022, 17:32

:Badge chu:Rapport RP numéro 4 Badge CHU


Citation :
Date : Le 27 juillet 2022
Lieu : Cabinet médical de Lazari1


Heure de début : 15h11
Heure de fin : 15h23


Prénom du Patient : amine732pq
Détails de sa venue : Le patient amine732pq avait fait une radio afin de voir si son poignet était cassé, quand j'ai regardé sa radio son poignet était bel et bien cassé


Consultation : Nous avons donc été dans mon cabinet afin que je procède à la mise en place de son plâtre pour son poignet cassé, lors de l'attente du séchage de son poignet j'ai demandé comme il s'était fait sa et c'était un accident de trottinette :o 


Prescription : Pour les soins je lui ait prescrit de l'ibuprofène et du paracétamol



Citation :


Consultation amine732pq:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty28/7/2022, 14:47

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 2370841258 Nouvelle semaine Du 28/07/2022
Au 03/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty24/8/2022, 22:59

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 2370841258 Nouvelle semaine Du 25/08/2022
Au 31/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty26/8/2022, 13:49

Badge CHU Rapport d’Action RP numéro 5:Badge chu:



Citation :
Date : le 26 août 2022
Lieu : Cabinet Médical de thomas09249 (bug dans le mien) 


Heure de début : 11h20
Heure de fin : 11h34


Prénom du patient : thomas09249
Détails de sa venue : le patient présentait des céphalées, de la fièvre, des douleurs à d’autres endroits tels que la gorge, des frissons et une fatigue intense. 


Consultation : J’ai décidé de consulter déjà ses poumons afins de voir si ceux-ci sifflaient, mais tout allait bien, par la suite j’ai effectué un examen au niveau de la gorge, les amygdales présentaient des rougeurs et un légers gonflements, donc j’en ait conclu que c’était une angine rouge. 


Prescription : Pour sa prescription je lui ait dit d’aller chercher du paracetamol ainsi que des pastilles pour la gorge pour aussi calmer la douleur a ce niveau. 




Citation :
Consultation thomas09249:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty30/8/2022, 14:28

Badge CHU  Rapport d'action RP numéro 6  Badge CHU


Citation :
Date : Le 30 aout 2022
Lieu : Cabinet Médical de Lazari1


Heure de début : 12h02
Heure de fin : 12h17


Prénom du Patient : StelaOfMsp
Détails de sa venue : La patient m'a dit avoir des douleurs à la cheville après être tombé. 


Consultation : Je l'ai fait s'installé sur la table d'examen afin de procédé à l'identification de son problème au niveau de la cheville, je lui ait donc bouger légèrement la cheville afin de voir le niveau de douleur de la patiente, celle ci m'a dit avoir mal. J'ai examiné la cheville celle-ci ne présentait qu'un simple enflement, aucune couleur bleu ou violette, j'en ait déduis qu'il s'agissait d'une simple entorse. 
Je lui ait donc mis de la crème ainsi qu'une bande adhésive bleue afin de maintenant la cheville. 


Prescription : Je lui ait donné un arrêt de travail de 2 semaines, en précisant que si la douleur était encore présente, il faudrait revenir afin que je lui prolonge l'arrêt.  Je lui ait donc donné a mettre une crème, ainsi qu'une bande adhésive. Je lui ait aussi prescrit du paracétamol pour la douleur. 




Citation :
Consultation StelaOfMsp:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty2/9/2022, 13:28

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 2370841258  Nouvelle semaine du 01/09/2022 au 07/09/2022 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty5/9/2022, 20:29

Badge CHU Rapport d’action RP numéro 7 Badge CHU


Citation :
Date : le 5 septembre 2022
Lieu : HÔPITAL - CHU


Heure de début : 17h54
Heure de fin : 18h04


Prénom du patient : thevovo 
Détails de sa venue : La patiente m’as dit penser être enceinte 


Consultation : Lorsque la patiente est venue me dire qu’elle pensait être enceinte je lui ait fait une échographie, je lui ait donc passer le gel sur son ventre et étaler avec l’appareil puis j’ai ensuite regarder sur l’écran si je pouvais voir un fœtus, je lui ait donc dit ne voir aucun fœtus dans son ventre. Elle m’as dit avoir un retard de règles alors je lui ait conseillée de voir un gynécologue afin de remédier a ce problème :) 


Prescription : Aucune prescription n’a été fournis, a pars un conseil d’aller voir le gynécologue habituel de la personne :) 



Consultation thevovo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty8/9/2022, 00:06

Badge CHU  Rapport d'action RP numéro 8  Badge CHU

 
Citation :
Date : le 7 septembre 2022
Lieu : Cabinet de Lazari1


Heure de début : 21h44
Heure de fin : 21h53


Prénom du patient : abidesh
Détails sa venue : Blessure au Genou


Consultation : Le patient en arrivant m'a dit avoir mal au genou, je lui ait donc désinfecter la plaie, essuyer avec une compresse stérile et j'ai fini par mettre une bande pour la blessure. Je lui ait conseillé de ne plus faire de roller pour éviter tout risque d'accident de ce genre 


Prescription : Aucune prescription pour une blessure au genou




Citation :
Consultation abidesh:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty11/9/2022, 23:51

Badge bas gradés  Nouvelle semaine du 8 au 14 septembre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty13/9/2022, 22:14

Rapport d’action RP numéro 9


Citation :
Date : le 13 septembre 2022 
Lieu : Cabinet Médical de Lazari1


Heure de début : 18h30
Heure de fin : 18h39


Prénom du patient : abidesh 
Détails de sa venue : Rappel de vaccin 


Consultation : le patient est venue pour un rappel de vaccin contre la COVID-19; donc je lui ait fait le vaccin, j’ai désinfecté l’endroit puis j’ai injecté le produit tout en lui disant certains symptômes possible. 
Prescription : je lui ait conseillé de m’appelé en cas de symptôme 



Consultation abidesh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty14/9/2022, 23:31

Badge CHU Rapport d’action RP numéro 10 Badge CHU


Citation :
Date : le 14 septembre 2022
Lieu : Cabinet médicale de Lazari1


Heure de début : 21H04
Heure de fin : 21H16


Prénom du patient : stacy1718.
Détails de sa venue : Douleur au poignet droit 


Consultation : La patiente avait des douleurs au poignet, je les donc examiner, j’ai constaté que celle ci avait le poignet enflée et un peu bleu je suis donc partie du principe que c’était une entorse. J’ai donc ensuite dit que c’était une entorse, je lui ait mis une crème spécial et ensuite une bande pour maintenir le poignet. 


Prescription : je lui ait donné une ordonnance pour une radiographie du poignet droit et par la suite je lui ait dit de prendre du paracetamol. Après les examens radiologiques la patiente sera guidé par un autre médecin 



Consultation Stacy1718.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty21/9/2022, 21:31

Semaine du 15 au 21 septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty21/9/2022, 21:45

Rapport d'action RP numéro 11



Citation :
Date : le 21 septembre 2022 
Lieu : CHU

Heure de début : 19h16
Heure de fin : 19h26


Prénom du patient: sarah5-8
Détails de sa venue : La patiente a demandé de l'aide a cause de douleur a la tête et que celle-ci c'était ouverte à la main en faisant la cuisine


Consultation : J'ai accueilli la patiente dans un cabinet de l'hopital, celle ci m'a dit s'être coupé à la main alors j'ai desynfecté et j'ai regardé si l'a plait n'étais pas trop ouverte, il ne fallait pas de point de suture donc j'ai simplement mis une abnde autour de la main après avoir desynfecté. par la suite je lui ait demandé ou se situais la douleur a la tête donc celle ci m'a dit que c'étais sur le coté, donc j'ai pris sa tension et j'ai donc apercu que c'était des céphalées de tension. 


Prescription : POur sa prescription je lui ait prescrit des antalgiques pour la douleur a la tête et je lui ait mis sur l'ordonnance du desynfectant pour éviter qu'elle oublie. 




Consultation sarah5-8:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty21/9/2022, 22:53

Rapport d'action RP numéro 12


Citation :
Date : le 21 septembre 2022
Lieu : Cabinet médical de Lazari1


Heure de début : 20h34
Heure de fin : 20h45


Patiente : LadyRoses
Détails de sa venue : Visite médical por être apte a pratiquer une activité sportive à l'école. 


Consultation : La patiente est venue dans mon cabinet afin de faire un controle de routine, donc j'ai pris sa tension, ecouter ses poumons, son coeur et j'ai ensuite vérifier ses articulation tout allais bien, la patiente ne présentait aucune douleur et aucune chose étrange qui pourrait être une pathologie. 


Prescription : Aucune prescription n'a été necessaire suite a sa venue. 



Consultation LadyRoses:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 474 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty23/9/2022, 17:49

Spoiler:

Inspection d'action RP


Pseudo du gradés : Lazari1
Grade du gradé : Medecin Expérimentée

Liens : https://www.republiqueforum.fr/t294947-c-h-u-rapports-dactions-rp-de-lazari1


Commentaire :


Bonjour Lazari1, je vais inspecter ta petite action RP faite avec LadyRoses.


Alors je vais commencer par la présentation qui est nickel tout est présent, le début et fin du RP, le motif, le pseudo du patient et le compte rendu. La seul chose qui manque est un screen de ton écran complet pour pouvoir justifier la date à laquelle tu fais le RP, pour ne pas perdre de temps je prends mon écran complet avec le début du RP et je fais la suite des screens avec seulement la conversation.


Pour ce qui est du RP, tu le développe très bien, beaucoup élément sont présent ce qui est agréable lors de la lecture de tes screen. J'aurais aimé avoir un exemple de tension quand tu la prends et un exemple de pouls, mais c'est pas grave :)

Par contre pour ce genre de consultation, tu es en présence d'un enfant donc je suppose qu'elle à un carnet de santé. Tu n'as pas eu l'idée de regarder dedans pour vérifier s'il y a des antécédant médicaux tel que l'asthme, etc.


Car certain antécédant médicaux peuvent impacter la pratique sportive, c'est pas quelque chose de grave mais tu le saura pour la prochaine fois :)


Continue comme ça et enrichi tes RP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty2/10/2022, 22:53

Du 28 septembre 2022 au 5 octobre 2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty13/10/2022, 12:01

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 546997372  Semaine du 13 au 19 octobre 2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty14/10/2022, 11:41

Rapport d'action RP numéro 13



Citation :
Date : le 14 octobre 2022 
Lieu : CHU

Heure de début : 9h23
Heure de fin : 9h34


Prénom du patient: stellanoudu66
Détails de sa venue : La patiente est venue avec une douleur a la tête, a la gorge au bronche.


Consultation : J'ai accueilli la patiente déjà lui demandant après la révélation de ses symptomes si celle-ci avait fait un test PCR, le covid courant toujours les rues, il faut faire attention à ça. elle m'a dit en avoir fait un et celui-ci était négatif. Par la suite, j'ai examiné sa gorge j'ai vu que ses amygdale était un peu gonflée et rouge, donc j'en ait déduit une angine rouge et comme celle ci avait aussi des douleur au bronche j'ai déduis aussi que c'était probablement une laryngite. 


Prescription :Pour la prescription je lui ait donné des corticoïdes étant des médicaments anti-inflammatoire ça va lui permettre de soigner un peu et des médicaments pour la gorge au cas ou, je lui ait aussi conseillée de mettre une compresse d'eau chaude au niveau du larynx qui permettra de soulager un peu




 
Consultation stellanoudu66:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 474 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty16/10/2022, 02:09

Spoiler:

Inspection d'action RP


Pseudo du gradés : Lazari1
Grade du gradé : Médecin Expérimenté II

Liens : https://www.republiqueforum.fr/t294947-c-h-u-rapports-dactions-rp-de-lazari1


Commentaire :


Bonjour Lazari, je vais inspecter ta petite action RP faite avec stella.


Alors je vais commencer par la présentation qui est nickel tout est présent, le début et fin du RP, le motif, le pseudo du patient et le compte rendu.

Pour ce qui est du RP, tu le développe très bien, beaucoup élément sont présent ce qui est agréable lors de la lecture de tes screen.
Tu dois examiné ta patiente ayant des problèmes respiratoire, tu fait des déductions vis à vis du COVID ce qui est très bien. Tu vérifie en fond de gorge si les amygdale sont normale ce qui n'est pas le cas. En effet elles sont inflammé et donc œdématié. Tu prescrit des corticoïdes ce qui est parfait, néanmoins les corticoïdes c'est bien pour dégonflé, j'aurais quand même rajouter un petit antibiotique par dessus dans le cas ou c'est une infection bactériologique. et puis j'aurais mis des antalgiques pour la douleurs, néanmoins les poche de chaud c'est pas une mauvaise idée.


Continue comme ça

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1043
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 503 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 [CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1 Empty20/10/2022, 21:13

Semaine du 20 octobre 2022 au 26 octobre 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1

[CHU] Rapports d’actions RP de Lazari1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-