Garnd77

Pseudo Habbo : Gaelarnd77 Messages : 4 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Gael Ven 22 Juil 2022 - 14:27 | |
| IRL (Dans la vraie vie) - Prénom : Gaël
- Occupations, loisirs : Ma passion de secourisme et mon métier
- Vous aimez : La vie
- Vous n'aimez pas : je suis pas très difficile
IG (In Game / Dans le jeu)- Origine de votre pseudo : C'est un mélange de mon prénom et mon nom de famille et mon département
- Comment avez-vous connu Habbo ? : je suis un ancien joueur
- Comment avez-vous connu la R.F ? : Je suis un ancien gradé débutant
- Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : cela dépend mais très souvent
- Comment voyez vous votre avenir dans la RF ? : je ne sais pas encore mais le plus possible
- Une petite citation ? : Il y a toujours du positif après le négatif
|
|
Invité Invité

| |
Garnd77

Pseudo Habbo : Gaelarnd77 Messages : 4 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Gael Ven 22 Juil 2022 - 14:29 | |
| - Kepon a écrit:
Bonne présentation Gael, bienvenue je suis content de te prendre en charge, j'espère que tu iras loin mon ami ! Merci à toi de me prendre dans ton équipe et oui ont vas allez loin. |
|
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 9309 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 225 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Gael Ven 22 Juil 2022 - 23:12 | |
| Bienvenue à la République française mais surtout à la gendarmerie nationale. J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite que ta carrière soit aussi longue que tu le voudras. |
|
collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 1768 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieure Pièce d'argent : 2 034 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
 | |
Mia

Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Gael Dim 24 Juil 2022 - 22:28 | |
| |
|
Stae456

Pseudo Habbo : StaeFyx1 Messages : 56 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplômé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |