Pseudo Habbo : GazelleDesBois Messages : 12 Filière : Police Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de GazelleDesBois Dim 24 Juil 2022 - 21:34
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Laetitia Âge :17 ans Occupations, loisirs : Equitation
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Parce que les Gazelles Comment avez-vous connu Habbo ? : Par mon frère Comment avez-vous connu la R.F ? : Par mon frère Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Irrégulier Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je ne sais pas mais je ferais de mon mieux
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
Sujet: Re: Présentation de GazelleDesBois Dim 24 Juil 2022 - 22:29
Bienvenue à la R.F !!
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 9309 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 225 PJ
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20668 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de GazelleDesBois Mar 26 Juil 2022 - 1:33
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
Présentation de GazelleDesBois
Page 1 sur 1